Tytanium

Pétition: Avoir les ANIMAUX sur le ONLINE

Recommended Posts

Bonjour,
Il y a actuellement une pétition pour que Rockstar intégre les animaux sur le Mode Online.
Certes, certains diront que ce n'est pas possible, des problèmes réseaux etc . . .
Mais la Next Gen est arrivée ! Ils ont su faire des sessions 30 joueurs alors pourquoi ne pas avoir intégré les animaux sur le Mode Online.
Sachant que contrairement à la PS3, que le jeu avait poussé à ses limites, la PS4 est très loin d'être saturée avec GTA 5.
Nous espérons que cela fera bouger les choses. Une pétition avait pour rappel était faite à l'époque pour le retour du Rat Loader qui avait été supprimé. Quelques semaines après il fit son retour.

 

Rendez sur le site Rockstar via le lien ci dessus et laissez une réponse ! PLus il y aura de réponse, plus facilement le sujet passera en message populaire !

Modifié par Tytanium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour mais plus en mission genre chasse de cerf !

 

Bien vue! ;)

 

C'est vrais qu'un mod chasse à plusieurs serait pas mal.

 

Laissez ces pov' bêtes tranquilles espèces d'assassins. Contentez vous de la chasse au kikoo :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas le seul a me demandé ou sont les animaux online. R* avait pourtant bien dit qu'ils y seraient non, de plus il y a pas mal de problèmes de transfére de compte, à mon avis il faut être encore patient quelque jour pour que tout rentre dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme sur PS3 et 360, les next gen sont déjà à leurs limites, donc ce ne seras pas réalisable.

 

On paye déjà les beaux graphismes et la distance d'affichage 30FPS sur les 60 qui sont aujourd'hui la norme, et j'ai pourtant vu un peu de ramage dans quelques vidéos sur youtube malgré cet énorme bridage...

 

Alors rajouter pour saturer la mémoire, impossible à mon sens.

 

Ça serait sympa qu'un membre fasse une vidéo avec un tank qui pilonne un joueur pour voir si ça ralenti autant que sur OG ça pourrait être marrant de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument pour ! J'attendais cette nouvelle version justement pour ça et je suis plus que déçu qu'ils n'y soient pas, les animaux en mode libre apporteraient j'en suis sur des heures de délire entre potes :)

 

Des heures :blink: un ou deux trips à la limite....les animaux c'est surtout sympa pour le réalisme..., à part si il y'as une mission chasse en online comme avec Trevor. Aprés c'est comme tuer des pnj, ça vas bien deux minutes

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Absolument pour ! J'attendais cette nouvelle version justement pour ça et je suis plus que déçu qu'ils n'y soient pas, les animaux en mode libre apporteraient j'en suis sur des heures de délire entre potes :)

 

Des heures :blink: un ou deux trips à la limite....les animaux c'est surtout sympa pour le réalisme..., à part si il y'as une mission chasse en online comme avec Trevor. Aprés c'est comme tuer des pnj, ça vas bien deux minutes

Nan les animaux c'est différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec K4toN67 le système risque de saturer en plus imaginer si tous les joueur du online décide de tuer des animaux sa risque de faire beuguer le jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant