Ludwig

[NG] Solution & entraide pour les incarnations en animaux

Recommended Posts

Est ce que ses transformation ne sont jouable qu'une seule fois ou peut on le refaire par la suite ?

il te faut desactivé la sauvegarde automatique et ne pas sauvegarder quand tu veux prendre la plante magique ^^

Maintenant je ne sais pas si les 27 sont des le depart sur la map où bien apparaisse t'elle à fur et mesure que tu en utilise une!!

si c'est le cas, ben non alors tu ne peux t'en servir qu'une fois où alors tj la même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je remet le post a jour avec les nouvelles informations , et jeudi je reçois le nouveau Guide Bradygame du jeu en éspérent avoir des infos dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut rien faire de special!! T en aucun des 21? C est chelou. Moi y en a un que je n arrive pas a avoir pourtant je suis au bon endroit. J essaie de passer a des heures différentes.

Idem pour moi

tien au courant si cela fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il faut rien faire de special!! T en aucun des 21? C est chelou. Moi y en a un que je n arrive pas a avoir pourtant je suis au bon endroit. J essaie de passer a des heures différentes.

Idem pour moi

tien au courant si cela fonctionne

 

ha ouai? c est lequel qui bloque pour toi? moi le 17.

 

il y en a un 22eme de dispo!

 

https://www.youtube.com/watch?v=cj4Sk13ASf4&index=22&list=PLeAlNu5T8mRNpifgNyWIGfFvr1ehoCfPj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut comme je disais plus haut j'ai acheté le guide Bradygame de GTA V révisé pour la sortie PS4 et XBOX 1 mais malheureusement rien sur les Peyotl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est aucune je suis au bone endroit je passe à des heure différente mai il y a rien

J'en est aucune je suis au bone endroit je passe à des heure différente mai il y a rien

C est bizarre. T as essayé de recommencer une partie?

 

J arrive toujours pas a choper le 17 avec aucun des perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant