JeyM

Soluce & entraide pour "la mosaïque de singes"

Recommended Posts

Salut et merci pour cette soluce. je n'ai pas accès aux bonus anciens joueurs ( c'est une torture), mais je suis tombé par hasard sur une mosaïque et quand je l'ai photographié ça me le prend en compte , message et sauvegarde. En plus je crois que je n'étais pas avec Franklin.

 

Donc je voulais savoir si c'est comme les pièces d ovni ou les lettres, une fois fini, on doit aller à l'événement qu'avec Franklin, ok, mais je pense qu'on peut faire la quête avec les autres aussi ?

 

Quelqu'un qui n'a pas les bonus ancien joueur a t'il fini cette quête ? Je vais la faire même si ça donne rien mais du coup , ca m'a fait espérer de voir que je pouvais les photographier, et je crois bien que c'est dans mes stats maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu peux photographier les mosaïques avec n'importe quel personnage, mais seul Franklin a accès à l'événement aléatoire qui se débloque par la suite. Par contre si tu n'as pas les bonus d'anciens joueurs, à mon avis cet événement ne se débloquera tout simplement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si t'es inscrit au social club,regarde dans Evenements aleatoire et si tu a la case "Mosaique du singe" (c'est la derniére des 60)ca doit être bon.

Par contre pour le finir,c'est un peu galére car il faut prendre une photo du singe entrain de taguer sans qu'il ne vous voit.

Petit truc,ce mettre sur son coté et prendre 2 photos a la suite.

La premiére ne comptera pas car il est sur le coté mais la deuxiéme le prendra au moment ou il se retourne vers vous.

Faire une save rapide avant de commencer au cas ou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire c'est que choper ce graffeur n'a pas été chose facile pour moi. J'ai finis de photographier les mosaïques il y a plusieurs mois et je n'ai pu photographié le mec qu'aujourd'hui. J'ai loupé quelque chose ? il y a un horaire pour le rencontrer ? des conditions particulières ? Je veux bien croire que ça soit un événement aléatoire, mais là ce n'est même plus de l'aléatoire, c'est du rarissime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Master Nawak a dit :

Pas de soucis, ces topics sont intemporels pour ceux qui découvrent le solo sur nexgen.
Tu as photographié l'artiste de rue à l'origine de ces mosaïques ?

Ha non, pas du tout

 

Il y a 11 heures, SebZouh a dit :

Faut prendre le singe en photo en train de grapher près du LSC après elle sera dispo dans tes garages...

à 29:23

Et il est ou cette artiste...

EDIT : Je l'ai trouvé, mais il s'est barré en courrant

Modifié par Black-GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Après avoir fait la mission "Chop", je n'ai pas reçu de sms de Lamar à propos des mosaïques de singe à photographier !?

J'en ai photographié et j'ai refait la mission (en la rejouant, pas en la rechargeant) mais ça ne déclenche rien...

Quelqu'un a une idée svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

Je valide toutes tes propositions : j'ai lu le guide, je suis sur pc, gta n'est pas cracké et je joue bien avec Franklin.

J'ai photographié 2 mosaïques (j'en ai même enregistré 1 dans la galerie, au cas où...) mais aucune notif que j'en ai validé 1.

Je pense que c'est un bug mais je n'ai jamais reçu le sms déclenchant la recherche des 50 mosaïques... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, la mosaïque de singe (entre autre) est réservée aux joueurs ayant joués à GTA V sur X360 et PS3 avec le même compte Social Club.

Modifié par TheToch
Orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens de terminer les 50 mosaïque de singe. Logiquement en allant à côté du LS Custom il devrais y avoir un événement aléatoire ou je doit prendre en photo l’artiste mais rien le personnage ne se manifeste pas comment faire ? Dois-je recommencer ? Est-ce que je peux recommencer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant