NoViiA

(PS4) tout seul

Recommended Posts

Bonsoir est ce normale que depuis ce matin je ne suis jamais tomber sur un joueur en ligne .... j'ai beau changer de session personne.... si quelqu'un a ce problème .. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pareil pour moi sur Xbox One ! Au début je rejoignais du monde sans problème, quand je changeais de session je tombais toujours avec du monde. Puis dans une session tous le monde à quitter le session donc je me suis retrouvé tout seul, depuis cette session dès que je rejoins le mode libre je me retrouve tout seul. J'arrive bien a rejoindre des activités avec du monde mais en mode libre toujours seul !

 

Mes amis arrivent bien à rejoindre des sessions avec du monde, quand je les rejoins ca fonctionne, je ne suis plus seul.

 

Quand je quitte une activité en choisissant mode libre et que je ne suis pas le seul à choisir cette option je ne me retrouve pas seul également.

 

Souvent quand je suis dans une session où je ne suis pas seul, au bout d'un moment tous le monde est déco et je me retrouve seul.

 

Je n'ai pas encore essayé de rebooter ma box internet, peut être que le problème vient de la (Port bloqué en UPnP ou autre..), je testerai aujourd'hui...

 

Pourtant sur 360 je n'avais pas de problème et quand j'en avais j'effaçais le cache et ca repartais nickel. Mais sur la Xbox One je ne trouve pas l'option pour vider le cache. Quelqu'un sait comment faire ?

 

Merci

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir est ce normale que depuis ce matin je ne suis jamais tomber sur un joueur en ligne .... j'ai beau changer de session personne.... si quelqu'un a ce problème .. :s

vaut mieux être seul que mal accompagné :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant