XGamer57

Mise A Jour 1.18 sur Old-Gen nommé "Foutage de Gueule de Rockstar"

Recommended Posts

Bonjour,

On en parle de la MAJ 1.18 sur Old-Gen où il y a rien de nouveau dedans ? Non mais là Rockstar se fou littéralement de notre gueule là ! Qu'il commence pas à faire des MAJ avec plein de nouveauté pour les Next-Gen et délaissé complètement les Old-Gen quoi ?!!! Ca serais dégueulasse de leurs part !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya déjà des topics sur le sujet, des discussions et comme je l'ai déjà dit plusieurs fois (mais Mr préfère ouvrir son topic inutile), un message sur le support explique après moult questions de joueurs :

 

"Stay tuned to the Newswire for more details"

 

Ca veut dire soyez patient, la news arrive, ya pas mort d'homme, la vie continue, go sur notre site et tu fais un refresh toutes les 10 minutes et prends ton mal en patience.

 

Venons-en à la suite de ton message :

Oui, il y aura des updates multiplateformes et donc NON Rockstar n'abandonne pas les OG.

Faut juste ouvrir les yeux les gens!

On laisse pas tomber 30M de clients déjà acquis.

 

Et comme je l'ai expliqué, ce n'est pas parce que des gens achètent des télé 4K 120cm que Darty ne vend plus d'écran LCD de 50cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'espère vraiment que tu auras raison Dje La Planque ! Moi j'espère surtout que si, comme tu dis qu'ils ne laisseront pas les OG de côté, que lorsqu'ils feront des MAJ qu'ils y auras 100% de nouveauté sur NG et que la moitié des nouveauté pour les OG !


Non Rossi elle vient d'être mise en début d'aprem mais pour l'instant, il y a strictement kedal ! En tous cas, sur PS3, moi je parle :/

Modifié par XGamer57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MULTIPLATEFORMES !!!

 

Ca veut dire maj équivalente peu importe là où tu es, et avec quoi tu joues.

 

Sérieusement faut vraiment que les gens respirent et se rendent compte que ya à côté de cela des gens qui ne peuvent ni jouer à GTA, ni sur NG, ni sur OG, ni sur rien du tout.

 

Et quand GTAV va sortir sur PC, vous allez vous plaindre des exclus PC?

Je vous annonce direct, la capture et édition vidéo tant rêvée par tous ne sera QUE SUR PC.

 

Bouuuuuuuuh!!!! C'est pas gentil, ils pensent même pas aux OG et NG !!!

 

Non mais stop!!!

 

 

[Edit]

 

Ne prend pas personnellement mon agacement mais j'ai l'impression que les joueurs PS3 passent leur temps à râler. PleureSystématique3. :p

 

Et sans blague, avec un peu de recherche vous vous rendriez compte que la maj n'est même pas annoncée, qu'elle est pour le moment uniquement téléchargée sur PS4, One et PS3. Il manque donc les 360.

 

Que funmw2 qui farfouille le code a sans doute, sans le remarqué, montré une ligne expliquant que l'update peut-être bien ne pas être activée par Rockstar.

 

Qu'un joueur a posté une simple image de loading screen sur PS3 qui montre ceci :

 

Kka8VQV.jpg

t9WZnux.jpg

 

Une coquette avec des néons? Sur OG? Et si finalement Rockstar était un peu plus généreux que ce que l'on pensait? (Enfin cela reste une hypothèse, pas une réalité).

 

Conclusion : Lorsque l'on cherche, on trouve un peu plus que rien du tout.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje La Planque, je m'en fiche littéralement du jeu sur PC, moi il n'y a que sur console qui m'intérésse donc l'édition vidéo et capture, je m'en fiche ! Et merci pour m'avoir dis ce que ça veut dire MULTIPLATEFORMES mais je le savais déjà --'

 

Ensuite pour te répondre Mylenium44, oui je râle et alors ? Moi ça me saoul que R* lance une nouvelle MAJ sur OG et qu'à la fin, il n'y a rien dedans, c'est comme si enfaite il n'y avais pas eu de MAJ alors oui ça fais rager ! Sinon une question : Comment tu fais pour mettre ton truc avec les stats ?


Ben moi j'ai eu l'habitude qu'à chaque fois qu'il y a eu une MAJ, il y a eu du contenu donc oui ça me fais rager quand je vois que là il n'y a rien Tchikiblah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje La Planque, je m'en fiche littéralement du jeu sur PC, moi il n'y a que sur console qui m'intérésse donc l'édition vidéo et capture, je m'en fiche !

 

C'est beau une telle mentalité.

 

Finalement oublie ce que j'ai écrit dans mon édit du message précédent et prend mes remarques personnellement.

 

J'vais devenir le râleur anti-râleur mais comment peux-tu te plaindre vis à vis de quelque chose qui n'a pas encore été annoncé et dont tu ne sais même pas comment il fonctionne?

 

La maj vie de rêve était arrivée en avance sur 360 mais bridée, on l'avait eu vers minuit mais on avait du attendre le lendemain pour l'avoir complètement. Bah là c'est pareil. C'pas annoncé, c'pas encore arrivé partout, c'est peut-être même pas activé donc va juste écouter Joe la Mouk et on en reparle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AU FINAL , nous les joueurs OG on se fait presque passé pour des égoïstes a cause de ce genre de commentaire râleur ... Aller a un jour ou vous comprendrai qu'aucun contenu a était annoncé dans cette maj ...

 

On te remercie Dje de ton screen sa fermera quelques bouches...

 

"Non mais Rockstar vont lâcher les vielles consoles " ...

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje La Planque, tu crois que t'est remarque me font quelque chose ? Mais pas du tout ! Oui je sais que je vais devoir attendre mais si d'ici ce soir voir comme tu le dis demain (voir après-demain), il n'y a toujours rien, ben LA on pourras dire qu'il se sont foutu de nous ! Et non je ne suis pas égoïste, je dis juste que du fais que sur cette MAJ, je n'ai rien vu de nouveau, ça me déplais alors vos remarques me font strictement rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje La Planque, tu crois que t'est remarque me font quelque chose ? Mais pas du tout ! Oui je sais que je vais devoir attendre mais si d'ici ce soir voir comme tu le dis demain (voir après-demain), il n'y a toujours rien, ben LA on pourras dire qu'il se sont foutu de nous ! Et non je ne suis pas égoïste, je dis juste que du fais que sur cette MAJ, je n'ai rien vu de nouveau, ça me déplais alors vos remarques me font strictement rien !

 

Foutu de toi? Sa fais presque 1 an qu'ils te font des putains de DLC vous êtes tout le temps a râler au finale! Et quand il y'a une maj sans contenu sa pète un câble? Juste en voyant le screen de l'image sur PS3 ... Des Néons sur PS3 et Xbox360! Peut être? Alors que c'est censée être que sur NG? Bah merci alors... Mais bon Tu préfères des putins de DLC GRATOS? Ou des Maps Recycler a la COD tout payant et dégueulasse? Oui t'est un égoïste qui pense qu'à soi alors que sur PC ils ont galerer a avoir GTA ... Je sais même pas si il est sorti sur PC! ... Bref soyez content davoir des DLC gratuit en 1an au lieu de râler car dans une MAJ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs certains majs ne sont que des packs de compatibilité.

 

Par exemple en Janvier dernier quand plus de contenu (GTA$ glitchés) a été retiré qu'ajouté (rien en fait puisqu'ils faisaient le ménage).

 

Qu'il n'y ai pas de contenu visible, ne veut cependant pas dire qu'il n'y a pas de modifications apportées au jeu.

 

Vous avez ne serait-ce que chercher à aller dans un wallbreach si cela avait été réparé? Je parle aux joueurs PS3 juste.

XGamer, râler c'est vraiment bien inutile quand tu pourrais te renseigner ou faire toi-même des recherches sur le sujet pour aider les autres à la place.

 

Cela serait bien plus utile et comme tu le vois, moi-même qui suit sur 360 j'en sais plus que toi alors que je n'ai pas cette maj sur ma console. Tu pourrais te rendre bien plus utile à la communauté ici présente en essayant d'en savoir plus non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TehPasLaRezor : Non je me plains pas quand un nouveau DLC sort, justement je suis content et le jeu sur PC ne sort qu'au mois de Janvier ! Et je ne suis pas un joueur de CoD car je deteste ce jeu ! Pense ce que tu veux de moi, insulte-moi d'égoïste, si ça peut te rendre plus intelligent, juste un truc, tu le connais pas et quand tu ne connais pas une personne, tu ne l'as critique pas !

 

Kreayshawn : Non je ne travaille pas à la SNCF, je ne travail pas tout court ! Et enfaite le rapport avec GTA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dje La Planque : J'ai déjà fais des recherche mais le seul truc que j'ai vu, c'est que la MAJ 1.18 devais sortir au mois de Janvier mais bon je le sentais que c'étais des conneries ! Au pire, si vous en avez marre de mon topic, ta qu'à le supprimé ou arrêté de le commentez, je l'avais juste mis pour dire mon mécontentement et si quelqu'un me répondais, me répondre tanquillement et NON POUR M'INSULTER ! Enfin breff...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.