sneed

Impossible pour moi de commander la hotknife sans gardeboue.

Recommended Posts

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous est parvenus a commander la hotknife sans protege roues...

Je m'explique,sur la version XBOX360 je recevais alternativement:

 

-version numero 1 avec gardeboue integral modifiable au LSC en petit gardeboue

ou

 

-version numero 2 avec petit garde boue modifiable en version sans aucun gardeboue.

 

hors apres 10 tentatives d'achat sur XBOXone, je n'ai jamais eu la version numero 2...et je perd au passage 36000$ a chaque fois entre l'achat et la revente :dry:

j'ai aussi verifié sur le snapmatic et pas une seul sans ses **** gardeboue..

 

merci a vous de me dire si vous l'avait eu par chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ps3 je l'ai sans garde-boue en online, dés que j'irais sur le online ps4, j'pourrais te dire si je l'ai toujours sans :)

 

Normalement je l'ai fain de matiner, donc je te dis ça dans l'aprés midi ;)

Je te rassure elle est toujours sans ces garde boue et elle est toujours aussi Magnifique :wub:

Par contre ceux qui achète la HOT et qui on les garde boue ne retenter pas X fois l'achats pour avoir la livré sans , c'est peut être peine perdu !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur ps3 je l'ai sans garde-boue en online, dés que j'irais sur le online ps4, j'pourrais te dire si je l'ai toujours sans :)

 

Normalement je l'ai fain de matiner, donc je te dis ça dans l'aprés midi ;)

Je te rassure elle est toujours sans ces garde boue et elle est toujours aussi Magnifique :wub:

Par contre ceux qui achète la HOT et qui on les garde boue ne retenter pas X fois l'achats pour avoir la livré sans , c'est peut être peine perdu !?

 

 

Foua me voila rassurer je t'avoue, ca m'aurais bien fais ch*** de l'avoir la retrouver avec des garde-boue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, désoler j'ai pris un peu de temps, mais mon timing est charger aujourd'hui.

 

Ma hotknifes que j'avais sans garde-boue sur PS3, a été transférer sans les garde-boue.

 

Donc y devrais avoir moyen de la ravoir en la commandant, du moins je pense.

 

Ré-essaye de remps en temps on sais jamais.

 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais non , quand tu l'achète avec les garde boue elle est comme celle de droit et tu peux enlevé au Lsc uniquement les marches pied ( entre les roue ) comme celle du milieu

ici on parle de celle qui est complètement à gauche , que tu a directement comme ca a la livraison et une fois au lsc tu peux rajouter les garde boues comme celle du milleu .

cette photo regroupe les trois modèles différents possible in game

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu ce petit probleme a l'achat de la mienne , j'ai changé de couleur a chaque commande et elle a fini par tombé(en jaune)

......alors chance ou coincidence !!!

malheureusement c'est aléatoire .

un pote la eu au deuxième achats et moi au huitième .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui on l'édition collector peuvent avoir les 3 versions de la hotknife et ceux qui l'on grace au changement de consoles l'on qu'en 2 versions, celle sans garde-boue reste spécifique à l'édition collector.C'est une théorie mais je pense pas me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est assez frustrant car sans garde boue elle claque, de plus elle n'ai plus gratuite tout comme les autres véhicules de la collector et sa se n'est pas normal, aussi impossible d'avoir les véhicules cadeaux du transferts de perso car pour ma part le transfert ne fonctionne pas, soyons patient donc, mais ça devient chiant leurs système d'exclusivité tout le monde devrait pouvoir profité de TOUT le contenu de GTA 5 même si les véhicules de la collector son payant pour les gens n'ayant pas pu l'avoir à sa sortie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant