Darkgura

[LEAK] Images de nouveaux véhicules sur next gen et infos sur gtao

Recommended Posts

D'ailleurs la Stallion compte apparemment peu d'éléments de modification.

 

La Duke semble être celle qui en possède le plus et clairement la plus travaillée vu les cache-phares qui montent et descendent lorsqu'on allume/éteint les phares.

 

Enfin en cherchant sur youtube on peut vite trouver les vidéos des véhicules dispo en Online : Duke normale, stallion, blista, dodo, marshall.

 

Pour les autres je suppose qu'il faut attendre la diffusion du patch de cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement pour le nouveau contenu ca ne me dérange pas qu'il soit que en solo :D je vais surement rester que en solo, je le trouvetellement plus vivant,avec plus de traffic etc... ;) mais c'est dommage pour ceux qui attendaient pour avoir ca sur le online :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Marshall, il est customisable ?

Sur une vidéo vue sur YouTube à propos du Marshall, non pas de réel customisation mais lors de son achat tu pourras choisir la couleur du véchicule en fonction du pays que tu choisi et y'a le choix ! Biensur la France est présente.

Exemple Japon : Le Marshall a le châssis rouge, la carrosserie blanche et le drapeau du Japon derrière.

 

Pareil pour la Dukes, tu pourra lui mettre un drapeau de ton choix sur le toit de la voiture pour faire référence à General Lee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant