Darkgura

[LEAK] Images de nouveaux véhicules sur next gen et infos sur gtao

Recommended Posts

Pour étre clair je suis pas un "insatisfait" étant donné que j'ai pas acheté la version xbox one.. je dis juste qu'en lisant les topics qui parlent de GTA 5 next gen j'ai l'impression que les gens voient la version next gen comme une bombe, un truc énorme...alors que c'est le même jeu avec 3 trucs qui changent..

 

Et en voyant les réactions face aux leaks qui arrivent, ça me fais assez rire car la réalité reviens à grand pas.. c'est un jeu que tout le monde connais depuis 1 ans mais avec 1 cactus bien fait et 3 reflets sur le pare choc en plus..

 

Alors quand on dit que je suis jamais content, c'est faux. Je suis le premier à étre content quand un DLC arrive, je trouve que sur old gen on a été plutot gaté, je suis pas du genre à vouloir les bracages à tout prix (qui vont faire le buzz 1 semaine et après plus personne ne sera dessus d'ailleurs) donc vos commentaires à ce sujet... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est une remasterisation, et elle est vraiment riche en contenu :

- améliorations graphiques

- des dizaines de nouvelles musiques

- la vue FPS dans les véhicules, armes

- de nouvelles armes

- de nouvelles missions

- de nouveaux véhicules aériens, sous-marins et terrestres

- de nombreux détails : nouvel éditeur de perso, possibilité de choisir sa démarche en Online...

 

Ça te suffit pas ? Perso je trouve ça assez énorme comparé à simple portage, qu'ils auraient pu faire sans se fouler. :eyebrow::ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est une remasterisation, et elle est vraiment riche en contenu :

- améliorations graphiques

- des dizaines de nouvelles musiques

- la vue FPS dans les véhicules, armes

- de nouvelles armes

- de nouvelles missions

- de nouveaux véhicules aériens, sous-marins et terrestres

- de nombreux détails : nouvel éditeur de perso, possibilité de choisir sa démarche en Online...

 

Ça te suffit pas ? Perso je trouve ça assez énorme comparé à simple portage, qu'ils auraient pu faire sans se fouler. :eyebrow::ermm:

nouveaux véhicules aériens ? tu as une source ? car sur next gen j'ai entendu à ce sujet je sais juste qu'il y a le dodo (hydravion) pour les anciens joueurs tu en sais plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouveaux véhicules aériens ? tu as une source ? car sur next gen j'ai entendu à ce sujet je sais juste qu'il y a le dodo (hydravion) pour les anciens joueurs tu en sais plus ?

 

Un nouveau dirigeable aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça te suffit pas ? Perso je trouve ça assez énorme comparé à simple portage, qu'ils auraient pu faire sans se fouler. :eyebrow::ermm:

 

Ohhhh arrêtez de comparer R* à la fondation de l'abbé Pierre.

S'ils ajoutent du contenu c'est pour que le jeu parraisse plus séduisant à nos yeux et que ça se vende.

 

 

Bonsoir,je viens de voir sur le social club, que le Fusil à impulsion et la voiture Imponte Duke O'Death ne seront pas sur le online, je suis un peu déçu...

 

Oui idem. Pour le coup, le contenu additionnel anciens joueurs vend moins de rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la blista je confirme ! j'en ai vue une normale sur un stream , la qualité des images est très détériorée , ma connexion est toute pourrave donc le signal vidéo est "fabuleux", ce qui explique un peu les images moches des véhicules en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça te suffit pas ? Perso je trouve ça assez énorme comparé à simple portage, qu'ils auraient pu faire sans se fouler. :eyebrow::ermm:

 

Ohhhh arrêtez de comparer R* à la fondation de l'abbé Pierre.

S'ils ajoutent du contenu c'est pour que le jeu parraisse plus séduisant à nos yeux et que ça se vende.

 

Sans parler de tomber dans un "fan-boyisme" primaire, c'est tout de même sympa de la part de R* d'ajouter du contenu pour la NG/PC.

 

Pas mal de studios auraient effectué un simple portage sans se soucier de l'avis des joueurs.

 

Sur ce point là, R* ne s'est pas trop foutu de notre gueule non plus, même si à certains moments, ils ont chié dans la colle, il faut le reconnaître.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est tout de même sympa de la part de R* d'ajouter du contenu pour la NG/PC.

 

Bah c'est clairement dans leur interêt aussi.. combien n'auraient pas achetés la version next-gen si le jeu était à l'identique (mis à part les graphismes améliorés..) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

c'est tout de même sympa de la part de R* d'ajouter du contenu pour la NG/PC.

 

Bah c'est clairement dans leur interêt aussi.. combien n'auraient pas achetés la version next-gen si le jeu était à l'identique (mis à part les graphismes améliorés..) ?

 

 

C'est GTA, je m'inquiète pas pour R*, ça se vend par camion entier.

Mais tu as raison, le contenu en plus c'est obligatoire pour séduire mais aussi parce qu'on passe sur une newgen. Les consoles/PC sont plus puissantes, il doivent obligatoirement proposer du "nouveau" et du "mieux". Sinon aucun intérêt d'acheter le jeu pour un simple update graphique.

 

 

Bonsoir,je viens de voir sur le social club, que le Fusil à impulsion et la voiture Imponte Duke O'Death ne seront pas sur le online, je suis un peu déçu...

 

Mé c 2 la merde ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comm j evois dessu une question que je me pose 3 eme garage ? car la je commence a être a court de place même avec un 3 eme garage (trop d'idée et trop de véhicule) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça te suffit pas ? Perso je trouve ça assez énorme comparé à simple portage, qu'ils auraient pu faire sans se fouler. :eyebrow::ermm:

 

Ohhhh arrêtez de comparer R* à la fondation de l'abbé Pierre.

S'ils ajoutent du contenu c'est pour que le jeu parraisse plus séduisant à nos yeux et que ça se vende.

 

Sans parler de tomber dans un "fan-boyisme" primaire, c'est tout de même sympa de la part de R* d'ajouter du contenu pour la NG/PC.

 

Pas mal de studios auraient effectué un simple portage sans se soucier de l'avis des joueurs.

 

Sur ce point là, R* ne s'est pas trop foutu de notre gueule non plus, même si à certains moments, ils ont chié dans la colle, il faut le reconnaître.

 

 

 

D'autres studios auraient pu oui simplement porter le jeu sans aucunes modifs. R* ne peut pas le faire.

Pourquoi ?

 

Bah parce que cet éditeur est percu comme beaucoup (et à juste titre) comme un éditeur de jeu AAA. S'ils veulent garder leur légitimité, ils se devaient d'ajouter un petit plus histoire de se distinguer des autres éditeurs. C'est ce qui fait qu'on les aimes tant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant