BenDeR

Quelques précisions concernant la nouvelle version de GTA Online

Recommended Posts

 

Dans un récent article du Newswire, Rockstar a fait la lumière sur le lancement de GTA Online sur PlayStation 4 & Xbox One la semaine prochaine. Rockstar demande à la communauté de faire part des problèmes rencontrés sur le multijoueur, des suggestions et autres commentaires via le site du Rockstar Support ou par e-mail en contactant GTAOnline@rockstargames.com. Votre aide sera requise pour corriger les éventuels problèmes présents sur GTA Online au lancement, car même si le jeu a déjà été testé par des centaines de testeurs, rien ne vaut l'avis de millions de joueurs !

 

Par ailleurs, une nouvelle mise à jour sera disponible en téléchargement lundi le 17 novembre sur PlayStation 4 & Xbox One et permettra d'optimiser le jeu et d'effectuer quelques réglages avant la sortie officielle du 18 novembre. Il est recommandé d'installer la mise à jour avant de jouer (si vous êtes connecté à Internet, la mise à jour sera installée automatiquement).

 

Autrement, Rockstar a confirmé certains points concernant la nouvelle version de GTA Online, tout en confirmant que les fameux braquages seront disponibles sur les 4 consoles, soit PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360, donc pas de panique ! Les informations qui suivent avaient déjà été dévoilées par IGN la semaine dernière :

  • Maximum de 30 joueurs par partie sur GTA Online
  • Un éditeur de personnage plus poussé sera présent, permettant aux joueurs de faire plus de modifications qu'avant
  • La vue à la première personne sera présente sur GTA Online, de même que sur le Mode Histoire
  • Possibilité de mettre deux fois plus d'objets à l'aide de l'éditeur de contenu

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublier de retranscrire que les braquages arriveront plus tard sur les 4 consoles (et le pc ??) donc pas mardi prochain. J'espère trouver un magasin de chirurgie esthetique en ville.. mais je crois que je rêve trop u_u

 

Question: quelqu'un reconnaît le T-shirt de la première image ou ça sera un nouveau ?

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez oublier de retranscrire que les braquages arriveront plus tard sur les 4 consoles (et le pc ??) donc pas mardi prochain. J'espère trouver un magasin de chirurgie esthetique en ville.. mais je crois que je rêve trop u_u

 

Je l'ai précisé, mais je pense que c'était assez clair que les braquages seraient dispos sur toutes les plateformes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version du jeux est très prometteuse, j'aurais presque envie de racheter le jeux une seconde fois, mais je n'est toujours pas décider qu'elle console "next-gen" j'allais me prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant à l'ouverture du online sur ps3 et vu la multitude de bug (perte d'argent, vehicule, personnage), j'attendrai quelque jours pour me connecter au online sur ps4.Je vous avouerai que je crains le transfert de données ps3 vers ps4, surtout si tout le monde le fait en meme temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Etant à l'ouverture du online sur ps3 et vu la multitude de bug (perte d'argent, vehicule, personnage), j'attendrai quelque jours pour me connecter au online sur ps4.Je vous avouerai que je crains le transfert de données ps3 vers ps4, surtout si tout le monde le fait en meme temps.

 

 

 

 

Je te suit sur ta décision ^^ , de tte façon , moi j'ai commander la ps4+gta5 chez d.....com et je pense qu'ils ne l'enveront que mardi( soit jeudi ou vendredi à la maison) alors j'installerai tranquillou la ps et le jeu dans le we, le rush sera passé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que des screen hein, ont peut pas tout voir tout le temps, surtout que ce type de screenshot ne prète pas a une ambiance propice aux animaux, de plus si ils mettent pas d'animaux en online, c'est pas un drame, 95% des joueur en ont rien a péter des animaux... quoique ça fait des bonnes cible d'entrainement au tir.

Autre chose, tu sais qu'internet est régie de diverses règles, par exemple, quand ont fait un message en MAJUSCULE, ça veux dire qu'ont crie, donc je vois pas trop pourquoi tu crie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suis-je le seul à avoir l'impression que cette nouvelle génération de consoles est en terme de puissance égale à la précédente ? Je dis ça car sur de nombreux jeux auquels je joue, une ps2 pourrait très bien les faire tourner sans problème.

 

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Vous avez oublier de retranscrire que les braquages arriveront plus tard sur les 4 consoles (et le pc ??) donc pas mardi prochain. J'espère trouver un magasin de chirurgie esthetique en ville.. mais je crois que je rêve trop u_u


Je l'ai précisé, mais je pense que c'était assez clair que les braquages seraient dispos sur toutes les plateformes.

 

 

Vu la tournure de phrase qu'a utiliser R* pour le préciser et à voir un grand nombres de plaintes sur le forum, instagram, le newswire je pense que c'était pas évident pour tout le monde. ça coulait pourtant de source.


 

 

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir l'impression que cette nouvelle génération de consoles est en terme de puissance égale à la précédente ? Je dis ça car sur de nombreux jeux auquels je joue, une ps2 pourrait très bien les faire tourner sans problème.

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=1iHkqgKMBDc

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir l'impression que cette nouvelle génération de consoles est en terme de puissance égale à la précédente ? Je dis ça car sur de nombreux jeux auquels je joue, une ps2 pourrait très bien les faire tourner sans problème.

 

Je reste sans voix. :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Suis-je le seul à avoir l'impression que cette nouvelle génération de consoles est en terme de puissance égale à la précédente ? Je dis ça car sur de nombreux jeux auquels je joue, une ps2 pourrait très bien les faire tourner sans problème.

 

Je reste sans voix. :|

Idem pour moi. Je ne sais pas comment interpréter ça lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant