67empereur

Ps4, Xbox One ou PC pour GTA V ?

quelle console aller vous prendre?  

100 votes

  1. 1. quelle est la console ou les console que vous aller prendre pour gta5 sur next gen et pc?



Recommended Posts

Les tutos

 

Salut salope vu qu'il y a eu un soucis je te résume en gros la situation il y a eu un soucis quand j'ai écrit du coup pendant que j'écrivait j'ai tuer Cyprien qui se vantait avec Squeezie de gagner 20000€ par mois grace à leur vue Cyprien c'est approprié mon émission du coup je l'ai tuer et en tout(car pas trop de temps il y a 29 vote ps4 en tout 9 vote xbox et 13 vote pc(vous auriez du voir tout) et maintenant je vais faire sortir le c*l du cameraman par sa bouche bon je vous laisse nougatine et chocolat je vous aime puta**

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui désoler c'est just que j'avais créer un grand paragraphe que j'ai essayer de mettre mais mon ordi a craché j'ai essayé de copier coller ce que j'avais écrit mais quand je colle sur gtanf sa marche pas mais demain je vais essayer de mettre sa sur le message qu'il y a au dessus

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça a bien failli n'être aucun des 3....Un Pc merdique qui n'a jamais réussi à faire tourner GTA 4 (lol pas fais pour sa du tout, alors voir GTA 5 :dry:) et aucune console. Et puis par je ne sais quel miracle, je me suis vu offrir une ps4 (beau cadeau d'anniversaire!) il y a 1 mois. Et encore là, ce n'était pas gagné. Je ne l'ai pas pré-commandé (je n'aurais pas les 1 millions offert. Dommage !).

 

Mais heureusement, hier, j'ai pu constater qu'il serait disponible en rayon le 18 exactement à Carrefour pour 64,90€. Une véritable aubaine ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça a bien failli n'être aucun des 3....Un Pc merdique qui n'a jamais réussi à faire tourner GTA 4 (lol pas fais pour sa du tout, alors voir GTA 5 :dry:) et aucune console. Et puis par je ne sais quel miracle, je me suis vu offrir une ps4 (beau cadeau d'anniversaire!) il y a 1 mois. Et encore là, ce n'était pas gagné. Je ne l'ai pas pré-commandé (je n'aurais pas les 1 millions offert. Dommage !).

 

Mais heureusement, hier, j'ai pu constater qu'il serait disponible en rayon le 18 exactement à Carrefour pour 64,90€. Une véritable aubaine ! :D

ah oui en effet beau cadeau d'anniv toi tu l'as eu pour 0 euros et moi j'ai claqué 400 euros :blush:

Moi j'ai déjà précommande GTA V sur Xbox One. Un conseil précommande le jeu sur Amazon il est à 48€ en ce moment

47,76 exactement :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, ça a bien failli n'être aucun des 3....Un Pc merdique qui n'a jamais réussi à faire tourner GTA 4 (lol pas fais pour sa du tout, alors voir GTA 5 :dry:) et aucune console. Et puis par je ne sais quel miracle, je me suis vu offrir une ps4 (beau cadeau d'anniversaire!) il y a 1 mois. Et encore là, ce n'était pas gagné. Je ne l'ai pas pré-commandé (je n'aurais pas les 1 millions offert. Dommage !).

 

Mais heureusement, hier, j'ai pu constater qu'il serait disponible en rayon le 18 exactement à Carrefour pour 64,90€. Une véritable aubaine ! :D

ah oui en effet beau cadeau d'anniv toi tu l'as eu pour 0 euros et moi j'ai claqué 400 euros :blush:

Moi j'ai déjà précommande GTA V sur Xbox One. Un conseil précommande le jeu sur Amazon il est à 48€ en ce moment

47,76 exactement :bye1:

 

Le prix à encore changé alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, ça a bien failli n'être aucun des 3....Un Pc merdique qui n'a jamais réussi à faire tourner GTA 4 (lol pas fais pour sa du tout, alors voir GTA 5 :dry:) et aucune console. Et puis par je ne sais quel miracle, je me suis vu offrir une ps4 (beau cadeau d'anniversaire!) il y a 1 mois. Et encore là, ce n'était pas gagné. Je ne l'ai pas pré-commandé (je n'aurais pas les 1 millions offert. Dommage !).

 

Mais heureusement, hier, j'ai pu constater qu'il serait disponible en rayon le 18 exactement à Carrefour pour 64,90€. Une véritable aubaine ! :D

ah oui en effet beau cadeau d'anniv toi tu l'as eu pour 0 euros et moi j'ai claqué 400 euros :blush:

Moi j'ai déjà précommande GTA V sur Xbox One. Un conseil précommande le jeu sur Amazon il est à 48€ en ce moment

47,76 exactement :bye1:

 

 

darknic29: Oh je dois dire c'était un cadeau inespéré ! Je n'avais jamais réèllement été intéressée par la ps3 et la Xbox360 (je ne saurais pas dire pourquoi, je n'aime pas du tout lol :blush: ) Et bon, je me voyais mal acheter ces consoles juste pour GTA V sachant que les Next-Gen arriveraient peu après, et que si j'étais intéréssée par les jeux futurs, je n'arriverait certainement pas à négocier avec mes parents pour une nouvelle console ! :paperbag1:

 

Oui, hé bien en fait, c'est un peu plus compliqué que sa en à l'air. J'avais dejà vu Amazon et tout les autres sites pour le précommander, sa aurait d'ailleurs été un plaisir mais le truc c'est que je vis dans les Dom...Et en fait, qui dit le faire venir de France, dit prix du jeu + frais de ports + Frais de douanes, combinés à au moins 7 à 15 jours d'attente (entre le temps ou ils l'expédient et le jour ou le facteur viens frapper à ma porte..la douane sa rigole pas !), le tout me reviendrait à environ 90€ si ce n'est plus, encore, sa dépend de leur humeur ! :thumbdown::nonono::pinch::eyebrow: (Rien que pour la PS4, y'avais 95€ de frais de douane en +!)

 

J'avais même pensé à l'acheter et le faire livrer chez ma famille là-bas, pour qu'ils me l'expédient, mais en fait, sa revient au même. Le colis passera quand même par la douane et tout se répèteras...

 

 

Alors tant pis, je me contenterais donc de me pointer devant le rayon de carrefour, je suis a 99% sûre de l'avoir pour le 18 Novembre (laissons 1% pour la rupture de stock :lol::/ ), un vendeur m'a assuré qu'il y serait dès l'ouverture. En comparaison, ce serait presque du moitié prix!

 

Mais heureusement, hier, j'ai pu constater qu'il serait disponible en rayon le 18 exactement à Carrefour pour 64,90€. Une véritable aubaine ! :D

c'est plus cher que partout ailleurs...

 

Oui je sais, j'en ai conscience. Mais crois moi, pour ce prix, j'ai dejà l'argent juste. En commande, on me depouillera presque 2 fois le prix d'origine à l'arrivée au pays ! C'est un des inconvénients à ne pas être en France métropolitaine.

 

En fait, il me reviens un touuut ptit peu moins cher que si je l'avais précommandé directement sur le PSN (quand sa affichait 69,99€, je ne sais pas si sa a changé...)

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin, je jouerais à GTA V pour la toute première fois ! Je ne l'ai même j'amais encore vu en vrai ! Depuis tout ce temps, je me suis contentée de simple Let's play ou vidéo test/découvertes sur Youtube (quitte à rager en voyant les gens qui faisait les cons et à qui sa coutait cher lol) ! ... Le pire c'est que plusieurs de mes amis l'ont sur ps3 ou 360 lol. Mais je voulais l'avoir pour moi, à moi et rien qu'à moi lol donc voilà, je patiente depuis X temps... :blink::/:turned:

 

 

Tiens, d'ailleurs, comme quoi, je ne regrette absolument pas d'avoir choisi la PS4 (oui j'avais le choix :lol:), parce que de ce que j'ai pu entendre du vendeur, il ne serait pas encore dispo pour Xbox One le 18. lol Ils auront soit à chercher dans tout les autres magasins voir si il y a un endroit où il est dispo (en espérant qu'il ne soit pas en rupture de stock, parce que les gens risquent de se pointer dès 6h aux portes des magasins) ou alors attendre...encore :rolleyes:

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tutos

 

Cyprien: bonjour mes abonner c'est pour vous dire que je me fous de vous vous n'ête rien pour moi ce qui m'intéresse moi et squeezie c'est les vue que vous fête bande de c** car avec sa on gagne aux minimum 17000€ par mois chacun et aujourd'hui on va voir les nouveaux résultat (bruit à la porte)

 

Garde du corps: Mr quelqu'un demande a entrer

 

Cyprien: fait le entrer

 

Camille:(présentateur des tutos): qu'est ce que tu fait sur mon plateau(flingue dans le dos)

 

Cyprien: ah mais je te remplace

 

Camille: Ah oui(tir de flingue) c'est mon émission

 

Garde du corps: Pourquoi avoir tirer sur Cyprien(tir de flingue de Camille)

 

Camille: voila sa c'est fait et le cameraman si tu dis ce qui c'est passé je te fait sortir tu c*l par ta bouche d'ailleurs je te le ferais à la fin de l'émission aller on recommence l'émission

 

Les tutos

 

Camille: salut Bande de salope avec les tutos on apprend en s'amusant et aujourd'hui on va voir les résultat temporaire et dernier avant le 18 novembre de gta5 sur ps4 xbox one et pc

 

Les ingrédient:

Camille: pour calculer il te faut:

Un cerveau n'importe laquelle fera l'affaire sauf celui de Cyprien mais la c'est normal

une feuille avec les résultat du sondage

Et une hache

voila

 

La prépa

Camille: donc en gros avec la feuille avec les résultat du sondage et ton cerveau tu calcul

tu a:

31 vote ps4

8 vote Xbox one

10 vote pc

1 Xbox one et pc

2 vote ps4 et pc

1 ps4 et Xbox one

0 tous les trois

et 1 aucun des trois

 

et maintenant tu réunis les vote donc ta:

34 vote ps4

10 vote Xbox one

13 vote pc

et 1 aucun des trois

ce qui fait que la ps4 est franchement gagnante pour l'instant et que les autre plateforme c'est de la merde

 

Camille(voix de fille) et mais ta pas dit a quoi servait la hache

 

Camille: La hache sert a bien te la mettre profondément mais très profond dans ton c*l et après je fait monter la hache jusqu'à te couper te couper en 2 puis je te coupe en petit morceaux et ensuite je te met dans des hamburger pour que tu ch*e grave c'est bon ou t'en veut encore

 

Camille(voix de fille) c'est bon :crying2:

 

Camille: ok bon moi je vous laisse je dois tuer le cameraman nougatine et chocolat je vous aime puta**

 

générique de fin

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour ma part, ça a bien failli n'être aucun des 3....Un Pc merdique qui n'a jamais réussi à faire tourner GTA 4 (lol pas fais pour sa du tout, alors voir GTA 5 :dry:) et aucune console. Et puis par je ne sais quel miracle, je me suis vu offrir une ps4 (beau cadeau d'anniversaire!) il y a 1 mois. Et encore là, ce n'était pas gagné. Je ne l'ai pas pré-commandé (je n'aurais pas les 1 millions offert. Dommage !).

 

Mais heureusement, hier, j'ai pu constater qu'il serait disponible en rayon le 18 exactement à Carrefour pour 64,90€. Une véritable aubaine ! :D

ah oui en effet beau cadeau d'anniv toi tu l'as eu pour 0 euros et moi j'ai claqué 400 euros :blush:

Moi j'ai déjà précommande GTA V sur Xbox One. Un conseil précommande le jeu sur Amazon il est à 48€ en ce moment

47,76 exactement :bye1:

 

 

darknic29: Oh je dois dire c'était un cadeau inespéré ! Je n'avais jamais réèllement été intéressée par la ps3 et la Xbox360 (je ne saurais pas dire pourquoi, je n'aime pas du tout lol :blush: ) Et bon, je me voyais mal acheter ces consoles juste pour GTA V sachant que les Next-Gen arriveraient peu après, et que si j'étais intéréssée par les jeux futurs, je n'arriverait certainement pas à négocier avec mes parents pour une nouvelle console ! :paperbag1:

 

Oui, hé bien en fait, c'est un peu plus compliqué que sa en à l'air. J'avais dejà vu Amazon et tout les autres sites pour le précommander, sa aurait d'ailleurs été un plaisir mais le truc c'est que je vis dans les Dom...Et en fait, qui dit le faire venir de France, dit prix du jeu + frais de ports + Frais de douanes, combinés à au moins 7 à 15 jours d'attente (entre le temps ou ils l'expédient et le jour ou le facteur viens frapper à ma porte..la douane sa rigole pas !), le tout me reviendrait à environ 90€ si ce n'est plus, encore, sa dépend de leur humeur ! :thumbdown::nonono::pinch::eyebrow: (Rien que pour la PS4, y'avais 95€ de frais de port en +!)

 

J'avais même pensé à l'acheter et le faire livrer chez ma famille là-bas, pour qu'ils me l'expédient, mais en fait, sa revient au même. Le colis passera quand même par la douane et tout se répèteras...

 

 

Alors tant pis, je me contenterais donc de me pointer devant le rayon de carrefour, je suis a 99% sûre de l'avoir pour le 18 Novembre (laissons 1% pour la rupture de stock :lol::/ ), un vendeur m'a assuré qu'il y serait dès l'ouverture. En comparaison, ce serait presque du moitié prix!

 

Mais heureusement, hier, j'ai pu constater qu'il serait disponible en rayon le 18 exactement à Carrefour pour 64,90€. Une véritable aubaine ! :D

c'est plus cher que partout ailleurs...

 

Oui je sais, j'en ai conscience. Mais crois moi, pour ce prix, j'ai dejà l'argent juste. En commande, on me depouillera presque 2 fois le prix d'origine à l'arrivée au pays ! C'est un des inconvénients à ne pas être en France métropolitaine.

 

En fait, il me reviens un touuut ptit peu moins cher que si je l'avais précommandé directement sur le PSN (quand sa affichait 69,99€, je ne sais pas si sa a changé...)

 

sur le psn les jeux quand ils sortent c'est 60 ou 70 euros, meme un an apres la sortie de la ps4 ertains jeux sont toujours a plein tarif comme nfs, franchement (a part quand il y'a des promo)les jeux sur le psn ne valent pas le coup et surtut tu peux la les revendre :/

 

moi le seul jeu psn que j'ai pri c'est nfs rivals mais grace a une promo debut octobre(25 euros au lieu de 70) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le psn les jeux quand ils sortent c'est 60 ou 70 euros, meme un an apres la sortie de la ps4 ertains jeux sont toujours a plein tarif comme nfs, franchement (a part quand il y'a des promo)les jeux sur le psn ne valent pas le coup et surtut tu peux la les revendre :/

 

Oui oui, je me disais la même chose ! Je regardait les jeux, oulala....Sa me ferait beaucoup trop à dépenser là pour le coup ! Dejà, je n'ai même pas encore d'abonnement au PS+. Vu que je dois tout me payer toute seule maintenant (lol c'était la condition) donc je dois au moins attendre le début du mois prochain pour me prendre l'abonnement d'un an. (lol je dois bien gérer mes économies, pour toutes sortes de trucs, tout est calculé ! Pour tout dire, je n'ai même pas encore de jeux ! Sa + la télé qui a décidé de se suicider... Mdr lol sa fait que la ps4 est dans sa boite depuis 1 semaine après son arrivée, soit 3 semaines :dry: )

Modifié par Milypop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de regarder, et ca te reviendrai en gros au même prix que de l'acheter chez carrefour avec amazon



 

sur le psn les jeux quand ils sortent c'est 60 ou 70 euros, meme un an apres la sortie de la ps4 ertains jeux sont toujours a plein tarif comme nfs, franchement (a part quand il y'a des promo)les jeux sur le psn ne valent pas le coup et surtut tu peux la les revendre :/

 

Surtout que les derniers nfs sont tout juste bon à étre téléchargé illégalement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mis le message d'hier plus haut regarder le il a été mis à jour aujourd'hui

Modifié par 67empereur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant