BenDeR

Analyse du Trailer de Lancement PS4 & Xbox One

Recommended Posts

Que dire, à part "enfin" LE GTA que tout les fans attendent depuis San Andreas, en FPS le jeu changera totalement, ça va faire très mal aux FPS actuelle, il ne manque plus que le doublage en Français car oui moi je l'attend se doublage, mais c'est pas encore fait, aussi la version FPS c'était pas gagnier non plus mais R* la fait, je dirait même que si un doublage même payant il y a en DLC par exemple, j'achète directement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais peut être faire mon chieur, mais je n'aime pas le terme FPS... FPS veux dire first-person shooter. Hors GTA est plus que ça. Bien que la majeur partie du temps (quoique), on utilise une arme, on peut faire des centaines de chose en vue à la 1er personne :

-conduire

-piloter

-se promener

-prendre des photos

-nager

-plonger

-sauter en parachute

-faire du vélo

-faire du parcours

-...

 

GTA n'est pas un call off, GTA vaut bien plus que ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé je vais peut être faire mon chieur, mais je n'aime pas le terme FPS... FPS veux dire first-person shooter. Hors GTA est plus que ça. Bien que la majeur partie du temps (quoique), on utilise une arme, on peut faire des centaines de chose en vue à la 1er personne :

-conduire

-piloter

-se promener

-prendre des photos

-nager

-plonger

-sauter en parachute

-faire du vélo

-faire du parcours

-...

 

GTA n'est pas un call off, GTA vaut bien plus que ca.

c'est un far cry like en grossomodo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé je vais peut être faire mon chieur, mais je n'aime pas le terme FPS... FPS veux dire first-person shooter. Hors GTA est plus que ça. Bien que la majeur partie du temps (quoique), on utilise une arme, on peut faire des centaines de chose en vue à la 1er personne :

-conduire

-piloter

-se promener

-prendre des photos

-nager

-plonger

-sauter en parachute

-faire du vélo

-faire du parcours

-...

 

GTA n'est pas un call off, GTA vaut bien plus que ca.

 

on a qu'a appeler ça un First Person See, à zut, ça fait FPS aussi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Désolé je vais peut être faire mon chieur, mais je n'aime pas le terme FPS... FPS veux dire first-person shooter. Hors GTA est plus que ça. Bien que la majeur partie du temps (quoique), on utilise une arme, on peut faire des centaines de chose en vue à la 1er personne :

-conduire

-piloter

-se promener

-prendre des photos

-nager

-plonger

-sauter en parachute

-faire du vélo

-faire du parcours

-...

 

GTA n'est pas un call off, GTA vaut bien plus que ca.

 

on a qu'a appeler ça un First Person See, à zut, ça fait FPS aussi :p

 

 

C'est écrit FPS sur le site de Rockstar donc on ne va peut-être pas chipoter avec eux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui désolé je t'ai cité dans le tas mais c'était juste la phrase de GTAfan73 que je voulais notifier.

 

Et donc pour bien répondre, sur le newswire de Rockstar, il est écrit ceci sur la news concernant la "First Person Experience" d'IGN :

 

"...we've made a host of changes to accommodate this new perspective, including the creation of an optional first person cover system, a new targeting system, a more traditional FPS control scheme, and integrating thousands of new animations into the existing game..."

 

dispo ici :

https://www.rockstargames.com/newswire/article/52341/gtav-ign-delivers-new-details-first-person-experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca a été dit, mais dans les coms de la vidéo du trailer de lancement sur YT, certains voient Niko Bellic au passage du doit disant sdf. Et c'est vrai qu'il y a un ressemblance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, je pense que Rockstar à décidé de faire une vue à la première personne sur les nouvelles consoles, tandis que sur Old Gen, c'était la vue capot. Sinon, je trouve que c'est bien réfléchi de la part de Rockstar une vue FPS d'autant plus cette vue en question est bien pour les affrontements, survies et fusillade de rue.

 

Pour moi, cette vue me conviendra quand je l'aurais tester, à l'heure je ne peux rien dire en attendant encore 1 jours et demi pour pouvoir la tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, je pense que Rockstar à décidé de faire une vue à la première personne sur les nouvelles consoles, tandis que sur Old Gen, c'était la vue capot. Sinon, je trouve que c'est bien réfléchi de la part de Rockstar une vue FPS d'autant plus cette vue en question est bien pour les affrontements, survies et fusillade de rue.

Pour moi, cette vue me conviendra quand je l'aurais tester, à l'heure je ne peux rien dire en attendant encore 1 jours et demi pour pouvoir la tester.

Moi j'utiliserais la vue fps dans les vehicules c'est tout mais j'alternerais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant