philou33

argent facile mais sans glitch ni hack merci

Recommended Posts

Ouai plus elle dure, plus tu gagne. Cependant entre faire une mission pendant une heure et enchainé les missions/courses/affrontements, je prefere encore enchainé. Deja tu gagne plus et en plus sa permet de pas tout le temps faire la meme chose.

Tout à l’heure je suis tombé sur un affrontement bizarre, un espace juste espacé d’un grillage infranchissable, d’un côté un seul joueur (l’hôte) avec plein de mitraillettes, de l’autres tous les autres joueurs avec des bidons d’essences qui ne servait absolument à rien...évidemment j’étais hyper saoulé…je l’insulte par message, l’affrontement devait duré 10 minutes, on s’est pris 60 à zéro un truc comme ça, vu qu’il n’y avait rien faire, et aucun endroit pour se planquer, ni sortir…juste avant la fin, l'hôte quitte la partie et la surprise : 50 000 dollars et vainqueur :ohmy:

en mettant 30 minutes pour faire correspondance fatale, on avait gagné +30.000$...

y a quelques jours j'ai fais Vol d'infos en prenant le temps de faire ce que j'avais a faire chez moi (+ou- 25 minutes) j'ai gagné 24.000$.

Modifié par LeKiinder13

Je parlais à philou33 parce que je pense être sur l'avoir déjà vu si bien sûre c'est qui je crois être mais je ne l'ai jamais vu en étant calme et faire des missions

Modifié par djawad1001

en mettant 30 minutes pour faire correspondance fatale, on avait gagné +30.000$...

y a quelques jours j'ai fais Vol d'infos en prenant le temps de faire ce que j'avais a faire chez moi (+ou- 25 minutes) j'ai gagné 24.000$.

Admettons tu joue avec des potes qui connaissent bien les missions et qui gere pas mal, tu fait un vol d'information = 18000$, tu enchaine avec une survie = 30000$ et tu fait Des diamants pour trevor = aux alentours de 18000$.

En gros tu fait moins d'une heure de jeu(45-50min) et tu te fait a peu pres 66000$

Modifié par TheViperZM

Tout à l’heure je suis tombé sur un affrontement bizarre, un espace juste espacé d’un grillage infranchissable, d’un côté un seul joueur (l’hôte) avec plein de mitraillettes, de l’autres tous les autres joueurs avec des bidons d’essences qui ne servait absolument à rien...évidemment j’étais hyper saoulé…je l’insulte par message, l’affrontement devait duré 10 minutes, on s’est pris 60 à zéro un truc comme ça, vu qu’il n’y avait rien faire, et aucun endroit pour se planquer, ni sortir…juste avant la fin, l'hôte quitte la partie et la surprise : 50 000 dollars et vainqueur :ohmy:

J'ai le lien de cette activité si vous voulez l'éviter ou essayer...par contre il faut une configuration spéciale...j'ai essayé de la lancer par moi-même, et à la place d'avoir un mec de l'autre coté du grillage, on s'est retrouvé à se bastonner avec des bidons d'essence à la main, et pas de 50 000 à la fin...pour toucher les 50 000 il faut qu'il y est un pari de 10 000 $ de placé par je ne sais pas qui, c'est vraiment bizarre ce truc, hier même en perdant j'ai encore touché 50 000, mais bon en se prennant 160 à 0...20 minutes à se faire chier, elle est assez reconnaissable avec l'image, un truc assez bizarre aussi en faisant une action, en l'occurence un doigt d'honneur, le type de l'autre coté du grillage pouvait pas me tuer :unsure: :

1_0.jpg

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/playlists/playlist/DalBtfdzFUGm1KIi-jyZTA

J'ai pas lu toutes les réponse sorry si quelqu'un t'en à déjà parlé; mais les défi de crew (en liste avec pari obligatoire de 10k$) si t'es avec un bon crew (joueur qui joue bien mais n'utilise pas de glitch) ça monte assez vite en moyenne 30k$ voir 40K$ par liste si ton crex remporte bien sur ;)

Le 10/11/2014 à 15:33, philou33 a dit :

bonjour la communaute du Online je souhaiterais faire de l argent comme tous le monde mais legalement je dirais sans glitch et sans avoir de potes dispo sous la main j ai 1 millions mais il m en faut plus et je veux pas etre banni du psn apres ni de rockstar je sais de quoi je parles je connais un pote qui a ete banni a chaque fois qu il entre sur le online un message lui dit de rockstar " you're not welcome here play another game" sympa

bonjour je suis niveau 103 je te conseil des mission de marchandises spécial (bureau de pdg) ou alors des entrepôts de production de canabis , methanfetamine , ou alors prend des voiture dans la rue et vas les vendent (toute les 30 minute ) fait des braquage d épiceries et si il y a des voiture de ton garage que tu te sert pus tu les vent au Los Santos custom ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.