philou33

argent facile mais sans glitch ni hack merci

Recommended Posts

bonjour la communaute du Online je souhaiterais faire de l argent comme tous le monde mais legalement je dirais sans glitch et sans avoir de potes dispo sous la main j ai 1 millions mais il m en faut plus et je veux pas etre banni du psn apres ni de rockstar je sais de quoi je parles je connais un pote qui a ete banni a chaque fois qu il entre sur le online un message lui dit de rockstar " you're not welcome here play another game" sympa

bonjour la communaute du Online je souhaiterais faire de l argent comme tous le monde mais legalement je dirais sans glitch et sans avoir de potes dispo sous la main j ai 1 millions mais il m en faut plus et je veux pas etre banni du psn apres ni de rockstar je sais de quoi je parles je connais un pote qui a ete banni a chaque fois qu il entre sur le online un message lui dit de rockstar " you're not welcome here play another game" sympa

En même si il as triché, c'est un peu normal non :rolleyes: à chaque fois que je poste des commentaires sur des vidéos de glitchs sur youtube, genre " attention vous risquez d'être banni " et on me reponds des trucs genre " ta gueule pauvre con, t'y connais rien " , c'est pas moi qui vas plaindre les bannis.

Mouhahaha, "you are not welcome here, play another game"...y'a pas à chier, ils ont de l'humour chez R* :D

Y'a pas de recette magique. Constitue une équipe avec 4 joueurs (max) de ton crew et fait des sessions missions sans t'arrêter. Avec des sessions d'une heure ou deux tu verras ta tune va monter.

Je rajoute que si tu as trois bon potes et quoi qu'en dise certains,ce n'est pas chiant.Tu discutes,tu rigoles,tu mets au point des stratégies pour chaque mission et tu ne vois pas le temps passé.

Ne pas oubliez de mettre les missions en difficile pour gratter un peu plus.

Y'a pas de recette magique. Constitue une équipe avec 4 joueurs (max) de ton crew et fait des sessions missions sans t'arrêter. Avec des sessions d'une heure ou deux tu verras ta tune va monter.

Je rajoute que si tu as trois bon potes et quoi qu'en dise certains,ce n'est pas chiant.Tu discutes,tu rigoles,tu mets au point des stratégies pour chaque mission et tu ne vois pas le temps passé.

Ne pas oubliez de mettre les missions en difficile pour gratter un peu plus.

exactement! ça passe super vite.

En même temps tu peux largement jouer sans argent...J'ai 27 millions et franchement j'sais pas quoi en faire...A part le buzzard, qui est le seule achat vraiment utile et assez cher le reste est abordable en jouant normalement et en ayant un peu de patience...Il n'y a aucun intérêt a avoir tout tout de suite à mon sens...Mais le jeu est vraiment abordable même avec un petit level et peu d'argent...

En même temps tu peux largement jouer sans argent...J'ai 27 millions et franchement j'sais pas quoi en faire...A part le buzzard, qui est le seule achat vraiment utile et assez cher le reste est abordable en jouant normalement et en ayant un peu de patience...Il n'y a aucun intérêt a avoir tout tout de suite à mon sens...Mais le jeu est vraiment abordable même avec un petit level et peu d'argent...

T'as 27M donc je suppose que tu as les trucs basiques comme deux garages remplis de véhicules custom, le buzzard, tous les véhicules pegasus que tu veux etc..

mais si on regarde le cas d'un mec qui joue pas souvent et qui a moins de 10M; s'il a envi de se payer les éléments d'une maj genre des véhicules tunés à fond.. des masque et j'en passe sa tune fond comme neige au soleil. S'il veux acheter un tank, un buzzard un swift ou autre ça descend vite. Les prix IG sont exorbitants.

Si tu veux tu peux me les donner :whistling: plus sérieusement c'est surement parce que tu n'est un adepte des sessions libre et des affrontements, tu verras que les munitions, les véhicules des adversaires détruits volantairement ou involantairement, ça part vite...

Aprés je suis d'accord je pense que R* avait peut-être planifié que le online dure jusqu'au prochain gta, pas que tout le monde posséde tout de suite...moi le seul truc que je voudrais vraiment acheter en online c'est le Liberator mais évidemment...

Oui, effectivement chacun sa façon de jouer moi ma manière de jouer ne me coûte presque rien car effectivement Dark, pas de mode libre pour moi et peu d'affrontement (ou alors je prends le soin de choisir ceux avec armes imposés car il y a aussi des options on peu donc jouer en paramétrant en fonction de ses moyens et besoins)

Effectivement, Manhattan75, j'ai deux garages mais pas complets ...et oui mes véhicules sont fullcustom MAIS juste au niveau performances je me contrefou de l'esthétique (touts mes véhicles sont blancs comme toutes mes fringues c'est mon dress code) et du coup je peu économiser de ce côté là...pourquoi je gardes des places dans mon, garage? bah pour stocker Baller (9000$), Felon et Felon GT (9000 et 9500 $) Oracle, F820, Shwartzer (8000$) et voitures de gang (7000 à 12000$) ...et je vends un véhicules toutes les heures comme le jeu m'en offre la possibilité et mine de rien bah ce n'est pas rien...

Je n'ai jamais acheté de munition jusqu'à y a peu de temps car je ne sais pas quoi faire de mon fric et j'm'en sortais très bien en faisant des survies et attaque de gang pour faire le plein de munitions sans débourser un seul $

J'ai un appart avec un garage 10 places mais pas le plus cher et un garage 10 places situés près de l'aéroport et du LScustom pour des raisons pratiques...J'ai des véhicules de chaque catégories full custom (perf uniquement) afin de pouvoir faire tout type de course mais sinon aucun intérêt d'avoir trop de véhicule qui pour la plupart reste dans le garage...

Voilà, je sais que ma façon de jouer est minoritaire mais il y a quelques petites astuces pour jouer l'économie et ensuite on gagne plus et ça deviens facile de se faire plaisir même si j'ai toujours joué avec beaucoup de plaisir (sinon aucun intérêt de jouer)

Modifié par SebZouh

Moi je te conseil : tu lance une mission seul ou avec tes potes et tu t'amuse pendant la mission et bout d'une heure ou deux tu fais la mission et sa va te rapporter gros ;)

Plus la mission dure longtemps plus elle te rapporte ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.