El Patron

===> Je recherche des vidéos In-games <===

Recommended Posts

Bien, voilà, tout est dans le titre. Je recherche désespéremment des vidéos In games (de bonne qualité) des GTA 1 à GTA III, pour un projet de vidéo. :)

 

Si vous en avez, hébergez les et passez moi le liens, et si vous en trouvez sur Internet, passez moi les liens!

 

Merci beaucoup d'avance :)

 

El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Bien sur qu'on peut les télécharger mais seuls ceux qui ont accés à Tha Partie VIP on la chance de pouvoir les télécharger mouhahaha :)

Toi misérable terrien avoir rien parcontre grand gourou donner chance pour terrien de télécharger vidéos pour projet vidéo faire.

 

Tha astuce (R.A.U.E.) :

 

 

 

Via un logiciel

 

1. Téléchargez le logiciel ici

2. Installez-le et démarrez-le

3. Allez sur le site de Youtube, plus précisément sur le lien où vous pouvez voir votre vidéo

4. Copiez le lien dans la barre d'adresse et collez le dans la case en dessous de "Download video" (Dans le logiciel)

5. Cliquez sur Get Video vous n'avez plus qu'à attendre qu'une fenêtre du type Internet Explorer s'ouvre et vous propose d'ouvrir, d'enregistrer et d'annuler l'enregistrement

6. Le nom de cette vidéo s'appele Get Video, vous n'avez qu'à ajouter l'extension .flv à la fin du nom de la vidéo et vous pouvez lire votre vidéo

 

Note : Pour pouvoir lire votre vidéo il faut un logiciel spécial que vous trouverez partout, celui que je vous conseille d'utiliser est le lecteur Tout en un, VLC

 

Si vous préférez lire sur votre lecteur préféré il suffit simplement d'encoder la vidéo avec Super © qui permet de passer du format FLV à n'importe quel format de même le MPEGII en fait parti

 

Téléchargement.

 

Sinon si les vidéos son protégées (limité à une partie des utilisateurs), fais ca :

1. Inscrivez-vous sur Youtube.com et mettez de préférence un âge supérieur à 18 ans (autrement ca ne marchera pas)

2. Rendez-vous sur le lien de la vidéo (Pour exemple je vais prendre une vidéo au hasard :GTA Coke(Si, si j'vous jure c'était bien au hasard ^^)

 

 

3. Si vous êtes sur Firefox faites Affichage>Code source de la page, sur IE Page>View Source (Pour IE6 va falloir chercher je n'ai que la 7 :/ )

4. Dans la source recherchez ceci :

"var fs = window.open( "/watch_fullscreen?"

 

5. Ensuite vous devrez normalement avoir "video_id=" après l'ensemble de mots précédent

6. Copiez de "video_id=" jusqu'à que vous rencontrez un ":" sur la ligne (Sur cette vidéo j'ai exactement :

"video_id=_ZsssYePi7k&l=59&t=OEgsToPDskLK0KpqxeEnxqZPBhU9Ajsc&nc=16763904&s=D14F80A4EA

A91732")

7. Dans un Bloc-notes collez ce que vous avez précedemment collé et ajoutez devant "https://www.youtube.com/get_video?"

8. En ajoutant ceci j'ai

"https://www.youtube.com/get_video?video_id=_ZsssYePi7k&l=59&t=OEgsToPDskLK0KpqxeEnxq

ZPBhU9Ajsc&nc=16763904&s=D14F80A4EAA91732"

 

9. Il vous suffit juste de coller votre lien sur votre barre d'adresse et téléchargez la vidéo !

10. La vidéo doit être renommée en .flv, bon je vais pas vous réexpliquer comment faire pour le lire :whistling1:

 

Un petit merci quand même :)

Quoi? Non pas de remerciements, attends que je te règle ton compte ^^

Modifié par Serial Killer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mec, mais le format de la vidéo, je ne le conais pas et Movie Maker non plus donc ça ne m'arrange pas plus que ça...

 

Enfin merci quand même pour l'astuce ça servira :)

 

 

Mais à part ça, personne n'a sur son disque dur une vidéo de GTA1 ou GTA2???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur d'avoir vraiment tout lu ?

J'ai bien précisé qu'on pouvait encoder ce format vers un format comme le .avi qui va parfaitement avec Movie Maker : Téléchargement.

Tu télécharges le logiciel

Tu l'installes et tu le démarres

Ensuite tu choisi le output container, je te conseille du Avi puis tu sélectionnes comme Output video codec, H.264/AVC

Après t'as une case grise tu fais un clic droit dessus et tu choisi dans la liste "Add multimedia files" et tu ajoute ton fichier en .flv

Pour le son tu laisses en mp3.

Après tu configures la qualitée comme tu le désireset après il te suffit d'appuyer sur Encode (active job-list files)

Le logiciel va te demander le rendered file optimizer tu choisis le AVC 1.

Tu n'as qu'à attendre la fin de l'encodage et après tu pourras l'ouvrir avec Movie maker :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant