Bienvenue sur le répertoire des Crews de GTA Online   Comme vous avez pu le constater, le nombre de topics dédiés par crew est à plus de 1000 et donc la plupart sont inactifs depuis plus d'un an.
C'est pourquoi je vous propose en dessous le répertoire des crews qui sera mis à jour régulièrement avec le nom de chaque chef de crew.

Il sera classé par plateforme puis par genre de section (Guerre, mode libre, etc).

Pour des raisons de compréhension, je ne mets ici que les crews dont leurs topics dédiés a le dernier message qui date du 20 mars 2015 mais certains n'en feront pas partie car leur chef n'est pas revenu depuis un moment et donc laisse un doute s'il est actif.

Et pour ceux qui cherchent un crew, vous pouvez voir lequel vous correspond le plus.

Pour le critère de l'âge, j'utilise des codes de couleur : 18 ans ou + Trentaine Tous âges GTA Network France de BenDeR est le crew officiel du réseau et des forums, présent sur toutes les plateformes confondues et correspondant à presque toutes les catégories. Lien du serveur Discord : https://www.gtanf.com/discord  
PS4     Xbox One     PC     Si vous ne voyez pas votre crew et que vous êtes toujours actif ou que je me suis trompé de section, dites-le moi ici et j'apporterai les modifications nécessaires.

Précisez-moi aussi la tranche d'âge que votre crew demande.

Bonne journée.   Edit de Master Nawak (modérateur) : À tous, merci de de copier et remplir ce formulaire pour espérer figurer dans le répertoire des crews de GTANF : La plateforme de jeu : PS3 - Xbox 360 - PS4 - Xbox One - PC Le nom du crew  Le nom du chef de crew Le type de crew : Affrontement - Amusement - Balade - Meeting de véhicules - Sécurisation - Paramilitaire - RP - Gang - Bikers - Autres - etc. L'âge requis des nouvelles recrues : " tout âge "  - " > 18 ans " - " > 30 ans " Le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans le lien de votre crew sur le SocialClub