Aoubit

Répertoire des Crews de la Section Clans

Recommended Posts

qMvA4E0.jpg

 

Bienvenue sur le répertoire des Crews de GTA Online

 

Comme vous avez pu le constater, le nombre de topics dédiés par crew est à plus de 1000 et donc la plupart sont inactifs depuis plus d'un an.


C'est pourquoi je vous propose en dessous le répertoire des crews qui sera mis à jour régulièrement avec le nom de chaque chef de crew.

Il sera classé par plateforme puis par genre de section (Guerre, mode libre, etc).

Pour des raisons de compréhension, je ne mets ici que les crews dont leurs topics dédiés a le dernier message qui date du 20 mars 2015 mais certains n'en feront pas partie car leur chef n'est pas revenu depuis un moment et donc laisse un doute s'il est actif.

Et pour ceux qui cherchent un crew, vous pouvez voir lequel vous correspond le plus. ;)

Pour le critère de l'âge, j'utilise des codes de couleur :

  • 18 ans ou +
  • Trentaine
  • Tous âges

GTA Network France de BenDeR est le crew officiel du réseau et des forums, présent sur toutes les plateformes confondues et correspondant à presque toutes les catégories. Lien du serveur Discord : https://www.gtanf.com/discord

 


PS4

 

Révélation

 

Xbox One

 

Révélation

 

PC

 

Révélation

 

Si vous ne voyez pas votre crew et que vous êtes toujours actif ou que je me suis trompé de section, dites-le moi ici et j'apporterai les modifications nécessaires.

Précisez-moi aussi la tranche d'âge que votre crew demande.

Bonne journée. ^_^

 

Edit de Master Nawak (modérateur) : À tous, merci de de copier et remplir ce formulaire pour espérer figurer dans le répertoire des crews de GTANF :

  1. La plateforme de jeu : PS3 - Xbox 360 - PS4 - Xbox One - PC
  2. Le nom du crew 
  3. Le nom du chef de crew
  4. Le type de crew : Affrontement - Amusement - Balade - Meeting de véhicules - Sécurisation - Paramilitaire - RP - Gang - Bikers - Autres - etc.
  5. L'âge requis des nouvelles recrues : " tout âge "  - " > 18 ans " - " > 30 ans "
  6. Le lien de votre topic de présentation du crew dans le forum clans
  7. le lien de votre crew sur le SocialClub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Los Santos Supremacy ne sont pas un crew RP certe sa nous arrive de faire des petite session RP pour s'amusé mais notre crew est basé sur le fun et l'amusement. ;)

Et ce n'est pas dit sur le topic qu'on fait du RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Los Santos Supremacy ne sont pas un crew RP certe sa nous arrive de faire des petite session RP pour s'amusé mais notre crew est basé sur le fun et l'amusement. ;)

Et ce n'est pas dit sur le topic qu'on fait du RP

 

Message reçu, je te le change de catégorie. ;)

 

Super topic.

(Par contre si tu peut je te demanderai juste d'ajouter "HolyGray" au "Crew Military Nation" sur 360)

 

Pas de problème, je te le fait. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les Los Santos Supremacy ne sont pas un crew RP certe sa nous arrive de faire des petite session RP pour s'amusé mais notre crew est basé sur le fun et l'amusement. ;)

Et ce n'est pas dit sur le topic qu'on fait du RP

 

Message reçu, je te le change de catégorie. ;)

 

Super topic.

(Par contre si tu peut je te demanderai juste d'ajouter "HolyGray" au "Crew Military Nation" sur 360)

 

Pas de problème, je te le fait. ^_^

 

 

Sur PS4 aussi :p

Aprés je t'embete plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur PS4 aussi :p

Aprés je t'embete plus :p

 

Sympa ton topic!

 

Tu pourrai rajouter les amis de ls sur ps4? Nous sommes en train de préparer la transition et nous serons présents simultanent sur les deux plateformes.

 

Merci pour cette démarche!

 

C'est bon pour vous 2. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative le répertoire ! ça fait plaisir de voir un topic bien structuré, ça va être plus clair et lisible.

Comme dit plus haut, se serait bien qu'il soit épingler pour le trouver tout de suite ! :)

 

Bonne continuation pour la gestion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur PS4 aussi :p

Aprés je t'embete plus :p

 

Sympa ton topic!

Tu pourrai rajouter les amis de ls sur ps4? Nous sommes en train de préparer la transition et nous serons présents simultanent sur les deux plateformes.

Merci pour cette démarche!

 

C'est bon pour vous 2. ;)

 

 

Merci c'est cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie de tous vos messages, je vais tenter de faire une demande pour que le topic soit épinglé car vous êtes assez nombreux à le trouver bien. ^_^

 

J'ai introduit un code de couleur pour les âges, est-il assez clair ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les amis de ls , l'âge de nos membres va de 18 a quarante ans, nous n'avons pas de critère d'âge, si ce n'est avoir 18 ans minimum

 

Très bien, je modifie le code couleur. ^^

 

Géniale le code couleur ! C'est une indication de plus ;)

Ton topic va vraiment être extra :)

 

Merci, j'ai aussi vu ton MP et je rajoute ton crew sur la PS4. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois merci, et en plus tu as la patience de corriger des que l'on t'embête, alors bravo'!

+1

 

Et merci Aoubit pour le rajout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant