HommeDJ4575

Essence : Bien ou Mauvais ?

  

127 votes

  1. 1.

    • Une bonne idée
      76
    • une mauvaise idée
      23
    • j'm'en fous !
      16
    • je suis écolo et je roule en bicyclette
      12


Recommended Posts

Il y a pas de gestion mais la jauge d essence baisse selon temps qu'on utile le véhicule ,et si on perse le réservoir la jauge descent plus vite et elle s éteins donc tombe en panne et le voyant essence s allume en jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour (ou bonsoir) à toutes et à tous.

Bon, je ne vais pas vous mentir je n'ai pas encore lu (et je n'en n'ai pas vraiment l'intention) les 10 pages de ce sujet.

Est-ce que la présence de "jauge d'éssence" (plus ou moins grandes) pour certains types de véhicules est réellement utile pour un (ou plusieurs) futur "GTA"? Moi (personnellement) je suis pour et contre. Si c'est une "option" (activable/désactivable, sauf pour certaines missions) gratuite, pourquoi pas.Si les véhicules ne tombe pas en panne sèche tous les 100 mètres, même avec 8 litres d'essence, je suis d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon propre avis, c'est que il y a une jauge d'essense qui veut pas dire que il y aurait eu l'option mettre du carburant,

Le prochain Topic sera créer au sujet des essuies glaces . Pourquoi ne sont-ils pas fonctionnelle.

Et enfin le dernier Topic qui sera créer ce sera pourquoi Rockstar n'ont pas mis en marche les clignotants.

 

Après ce n'est pas pour insulter l'auteur du topic, ca reste juste mon avis . A bon entendeur Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon propre avis, c'est que il y a une jauge d'essense qui veut pas dire que il y aurait eu l'option mettre du carburant,

Le prochain Topic sera créer au sujet des essuies glaces . Pourquoi ne sont-ils pas fonctionnelle.

Et enfin le dernier Topic qui sera créer ce sera pourquoi Rockstar n'ont pas mis en marche les clignotants.

 

Après ce n'est pas pour insulter l'auteur du topic, ca reste juste mon avis . A bon entendeur Cordialement

 

Mais qui a dit que ce serait une mauvaise idée ? Avec l'instauration de la vue FPS, je suis totalement pour l'utilisation des essuie-glaces ! Tu pourrais faire le choix de faire le thug à conduire avec le pare-brise trempé et une visi de merde ou les activer et être dans encore plus de réalisme :thumbup:

 

Et si les PNJ pouvait mettre des clignotants avant de tourner, ce serait le bonheur :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mon propre avis, c'est que il y a une jauge d'essense qui veut pas dire que il y aurait eu l'option mettre du carburant,

Le prochain Topic sera créer au sujet des essuies glaces . Pourquoi ne sont-ils pas fonctionnelle.

Et enfin le dernier Topic qui sera créer ce sera pourquoi Rockstar n'ont pas mis en marche les clignotants.

 

Après ce n'est pas pour insulter l'auteur du topic, ca reste juste mon avis . A bon entendeur Cordialement

 

Mais qui a dit que ce serait une mauvaise idée ? Avec l'instauration de la vue FPS, je suis totalement pour l'utilisation des essuie-glaces ! Tu pourrais faire le choix de faire le thug à conduire avec le pare-brise trempé et une visi de merde ou les activer et être dans encore plus de réalisme :thumbup:

 

Et si les PNJ pouvait mettre des clignotants avant de tourner, ce serait le bonheur :mad:

 

hélas beaucoup de pnj mettent le clignant :) a la vitesse ou tu doit arriver je pense que ta du mal a les voir lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant