HommeDJ4575

Essence : Bien ou Mauvais ?

  

127 votes

  1. 1.

    • Une bonne idée
      76
    • une mauvaise idée
      23
    • j'm'en fous !
      16
    • je suis écolo et je roule en bicyclette
      12


Recommended Posts

tu le fait exprès de pas comprendre? non parce que là tant que t'y est met un 6l3 amg dans une r5 chassis d'origne, tu vérra, ça te fera tout drôle (c'est juste un peu exagéré pour souligné la bétise du cas présent).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, si ont est obligé de précisé a outrance pour que quelqu'un comprenne, c'est triste pour la personne, surtout que le message original n'etait pas trop dur a comprendre, surtout pour quelqu'un s'y connaissant un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est triste, tu me fais de la peine, c'est pourtant évident que la cylindrée a une influence direct sur la puissance du moteur... :doh:


c'était surtout pour démontré que la cylindré n'est pas liée a la puissance max obtenu, ensuite, sache qu'un moteur de moto, fondamentalement dans son fonctionnement, c'est le même protocole qu'un moteur de voiture, tout dépend de la démultiplication, des accords moteurs etc, après, je connais pas trop ton niveau mécanique, mais bon, pour un mécano avec un peu de savoir et de métier, peut faire n'importe quel adaptation.

Je cite au cas où tu essaierais de remodifier ta connerie pour avoir raison ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui est triste, tu me fais de la peine, c'est pourtant évident que la cylindrée a une influence direct sur la puissance du moteur... :doh:

c'était surtout pour démontré que la cylindré n'est pas liée a la puissance max obtenu, ensuite, sache qu'un moteur de moto, fondamentalement dans son fonctionnement, c'est le même protocole qu'un moteur de voiture, tout dépend de la démultiplication, des accords moteurs etc, après, je connais pas trop ton niveau mécanique, mais bon, pour un mécano avec un peu de savoir et de métier, peut faire n'importe quel adaptation.

Je cite au cas où tu essaierais de remodifier ta connerie pour avoir raison ^^

 

J'ai jamais dis que la cylindré n'avais aucune influence sur la puissance d'un moteur, apparement, il y a eu une incompréhension dès le départ, le but de mon message, c'etait surtout pour souligné le fait qu'ont peut obtenir plus de puissance pour une cylindré donné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça pas mal, surtout qu'il y a des stations partout :D Et puis ce sera pas une contrainte plus chiante que de se recharger en munitions :)

Pour ce qui est du coup de la fuite d'essence par balles c'est un peu débile car dans tous les films et gta (même le v) en tirant sur un réservoir d'essence il explose du aux étincelles causées par l'impact... A moins d'avoir un diesel (le gazole ne s'enflamme que si il est sous pression) ce qui est pas logique dans gta car aux USA presque tout le monde roule a l'essence sauf les camion et autres engins de chantiers...

Pour le reservoir du V j'ai testé ça plein de fois en me mettant sous la route via des wallbreach et en tirant par en dessus entre les 2 roues ar, et là 2 balles de sniper lourd suffisent et boom.

J'avait essayé ça car dessus de pas voir de trappe a essence sur les voitures sur gta V.

Reste a vérifier si ils ont mis des trappes a essence sur next-gen, mais sur les screenshots qu'on a pour le moment les angles ou cadrages nous empechent de bien voir ça, surtout qu'en plus certaines voitures comme les muscle car ont des emplacement de trappes spécifique comme au milieu a l'ar sous le logo de la marque :D

On verra bien :)

Modifié par LEJAY1982

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça pas mal, surtout qu'il y a des stations partout :D Et puis ce sera pas une contrainte plus chiante que de se recharger en munitions :)

Pour ce qui est du coup de la fuite d'essence par balles c'est un peu débile car dans tous les films et gta (même le v) en tirant sur un réservoir d'essence il explose du aux étincelles causées par l'impact... A moins d'avoir un diesel (le gazole ne s'enflamme que si il est sous pression) ce qui est pas logique dans gta car aux USA presque tout le monde roule a l'essence sauf les camion et autres engins de chantiers...

Pour le reservoir du V j'ai testé ça plein de fois en me mettant sous la route via des wallbreach et en tirant par en dessus entre les 2 roues ar, et là 2 balles de sniper lourd suffisent et boom.

J'avait essayé ça car dessus de pas voir de trappe a essence sur les voitures sur gta V.

Reste a vérifier si ils ont mis des trappes a essence sur next-gen :D

si tu vas sur ce topic, https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26819

 

c'est déjà le cas en solo, tu peux te faire percer le réservoir et tomber en rade d’essence, j'ai pas vérifié par moi même, mais les infos données ici, bien qu'inutiles (c'est pas moi qui le dit, c'est le titre du topic :) ), sont vérifiées

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :D Faudra attendre d'avoir des images qui nous montre trappes ou pas trappes et ça nous donnera un indice, perso ce serait cool ! Je pense que si on appel le mécano sur un véhicule presque a sec il nous dira qu'il fait le plein avant et on sera débité de plusieurs $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà sur PS3, le jeu gère pas trop mal l'essence, comme dans le groupes électrogènes par exemple, donc sur PS4 ça sera de la tarte !

Par contre tirer sur la trappe à essence ne devrait ni percer le réservoir, ni faire exploser la voiture, vu que le réservoir est situé dans la plupart des cas sous la banquette arrière, bien à l'abris des balles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne dis pas que ce n'est pas possible, c'est plutôt pour ne pas risqué de casser l'action, sinon oui, c'est tout à fait possible a faire, en plus ce genre de script ne consomme rien du tout sur la puissance de la machine, donc ca ne pauserai aucun problème technique, même sur PS3/X360.

 

je fais parti de ceux qui ont voté que ce serait une bonne idée ^^

et pour poussé le vice, j'aimerai qu'il rajoute aussi, si tu grilles un feu rouge devant les flics, bim un étoile direct et pareil, si tu roule à 200 en ville et que tu croise une caisse de flics, bim une étoile aussi ^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je suis d'accord, le système des flics est mal foutu, tu en croise pas beaucoup en ville, mais des que tu tue un piétons ou que tu tire un coup de feu, il y a 90% de chance de choper une étoile.

 

et entre une et trois étoile il y a pas beaucoup de différence sur leur comportement, y a que le nombre de flics qui change. ils auraient dut faire comme dans GTA IV, tant que tu sors pas de flingue, les flics ne sortent pas le leurs non plus.

La des que tu pètes trop fort, ils te collent une balle dans la tête. comme j'avais dit ailleurs, c'est les vrai flics de los angeles, ils te butent, et ensuite ils posent un flingue à coté de toi pour dire que t'étais armé ^^. faudrait tester, si tu as un personnage noir, ils sont peu être aussi deux fois plus violent, comme les vrais...

 

je vois ca surtout pour le solo, parce que une fois passé sur pc, je n'irai surement plus trop sur le online, trop occupé à jouer avec les mods :)

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la jauge d'essence est la pour faire plus réaliste mais je pense pas que la voiture tombera en panne

même si j'aimerai tant qu'on puisse faire le plein comme plein d'autres joueurs, je suis d'accord avec toi parce que sur les photos et vidéo la jauge est toujours au max. faudra peut être se faire a l'idée qu'on pourra pas faire cette fonctionnalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant