HommeDJ4575

Essence : Bien ou Mauvais ?

  

127 votes

  1. 1.

    • Une bonne idée
      76
    • une mauvaise idée
      23
    • j'm'en fous !
      16
    • je suis écolo et je roule en bicyclette
      12


Recommended Posts

non, je ne pense pas non plus, comme j'ai dit avant, l'hypothese à été donné qu'elle servirai uniquement dans le cas ou on se fait percer le reservoir

sinon, gta est un jeu d'action, et devoir faire le plein, casserai l'action donc...

 

par contre avec cette jauge fonctionnel, ca va être un des premier mod qui va être créer sur pc, j'en suis sur ^^

perso, j'adore jouer a gta IV avec le fuel mod et les flics qui te poursuivent si ils te voient entrain de griller un feux, rouler sur les trottoirs ou en exces de vitesse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en sait pas beaucoup sur l'essence pour le moment, il ne faut pas tirer des conclusions trop rapidement. Ils ont simplement parler de jauge mais n'ont pas parler de faire le plein etc :)

 

à quoi ça sert de mettre un jauge si c'est pour pas pouvoir en remettre quand on en a plus? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On en sait pas beaucoup sur l'essence pour le moment, il ne faut pas tirer des conclusions trop rapidement. Ils ont simplement parler de jauge mais n'ont pas parler de faire le plein etc :)

 

à quoi ça sert de mettre un jauge si c'est pour pas pouvoir en remettre quand on en a plus? mdr

 

regarde mon post au dessus du tiens, tu auras ta réponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur tous les plan en véhicule du trailer spécial first person, la jauge est toujours sur full. Après à partir du moment où tu fais une vue intérieure, vu qu'il y a une jauge de carburant dans n'importe quel véhicule, bah tu mets une jauge dans le jeu vidéo.

 

Y en a quelques uns des jeux de caisse sans gestion de carburant et où y a la jauge dans la vue intérieure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ce serait justre enorme de pouvoir mettre de l'essence dans un vago vous imaginez un mec qui vous course en buzzard ou en thank, le mec il te fonce dessus et hop sois l'helico se met a tourner sur lui meme et tu t'enfuies tranquile sois c'est le thank qui peut plus avancé :( , ce serait le truc parfait quoi.

 

vous imaginez en online, quelqun gare ca voiture, au lieu d'exploser sa voiture tu fais un trou :whistling: , l'essence se vide et le mec il peut plus bougé

Ce serait juste top. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une très bonne idée si l'essence est pris en compte, d'une part ça amène un petit coté gestion et le top serait même que le prix de l'essence varie en fonction de la bourse.

Les avions de chasses devront se poser pour se ravitailler, se qui les rendra vulnérable

on peut tomber en rade en plein désert poursuivi par des psychopathes ( ça fait peur) .

la fuite d'essence serait terriblement mortel, le mec se barre, tu tires sur la trainée et boum !

certain camp devant LS custom, et bien d'autre camperont devant les stations essence.

les pleins d'essence se feront en un clic, ça prendra pas une PLOMBe

ça risque de donner pas mal d'action. moi j'adore

Evidement tout ceci n'est qu'hypothèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca dépend, elle est bien celle la de diesel :)

 

Peugeot_908_HY_Diesel-Electric_Hybrid_LM

 

http://www.futura-sciences.com/magazines/environnement/infos/actu/d/developpement-durable-peugeot-908-hy-voiture-course-moteur-hybride-16715/

 

mais sinon, on est plus dans les années 70, même si une essence est plus agréable à conduire, les diesels on eu de grosses amélioration et les moteur diesel d'aujourd'hui sont bien plus compétitif

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur à l'air bien, rien a redire, par contre le parti pris de celui qui à écrit l'article pour ford est m'a bien fait marré, le mec est lui rester dans les années 70, quand les diesels tremblait comme un tracteur et faisait de gros nuages noires derrière lol

 

125ch sur 1000cm3, je suis pas un pro de la méchanique, mais il doit y avoir un sacré turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a un turbo, en plus l'essence à un bien meilleur rendement énergétique que le Gazole. La politique actuelle est au Downsizing, réduire la cylindrée et compenser avec un turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, ford, c'est pas ce qu'il y a de mieux, et c'est pas des pseudos récompenses qui indique la maitrise technique d'un constructeur.

Ensuite, 125 ch pour un petit 1l atmo, c'est pas une référence, regardez donc le moteur de la BMW S1000RR, 199ch pour un 1l (1000cc) atmosphérique (sans turbo ni compresseur).

 

En ce qui concerne le diesel, avec l'avènement de la rampe commune, le diesel a gagné en puissance mais il pollue plus, consomme plus est n'est pas spécialement avantageux vue le coût supplémentaire d'entretien, c'est plus pour faire du déplaçoire plutôt que de l'automobile passionnante.

 

Edit pour jibs, c'est l'inverse, le diesel a un taux de rendement de 45% contre 33% pour l'essence.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi t es marrant tu prends un moteur de moto et tu le mets dans une voiture qui dépasse la tonne et tu verras si elle avance ta voiture sans parler de l'agrément ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était surtout pour démontré que la cylindré n'est pas liée a la puissance max obtenu, ensuite, sache qu'un moteur de moto, fondamentalement dans son fonctionnement, c'est le même protocole qu'un moteur de voiture, tout dépend de la démultiplication, des accords moteurs etc, après, je connais pas trop ton niveau mécanique, mais bon, pour un mécano avec un peu de savoir et de métier, peut faire n'importe quel adaptation.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant