HommeDJ4575

Essence : Bien ou Mauvais ?

  

127 votes

  1. 1.

    • Une bonne idée
      76
    • une mauvaise idée
      23
    • j'm'en fous !
      16
    • je suis écolo et je roule en bicyclette
      12


Recommended Posts

Ce serait sympas si on devait pas non plus en mettre tout le temps faut pas trop mais comme dit plus haut ce serait un bon plan pour que rockstar vende plus de shark card parce que ça ferait des dépenses en plus après ils on annoncé une jauge qui s'affichait sur le tableau de bord ils ont pas dit non plus qu'elle était fonctionnelle donc pas sur que ça soit intégré! Après ils ont peut être pas tout dit pour qu'on ai quelque surprise :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les electriques ils prevoient des prises pour les recharger ???... :whistling:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=leCvPAUhMa0

 

Oui mais " C'est simple "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut tous le monde je créé de sujet pour savoir si sa vous plait cette nouvelle jauge d'essence pour les versions next-gens donc voilà écrivez dans ce sujet ce que vous en pensez.

Pour ma part je trouve sa nul car si tu fais une course de 10km et que tu tombe en panne d'essence tu es bien dans la merde et remettre de l'essence dans chaque véhicule et bien je suis sure que R* vont encore nous demandé de l'argent.

si tu fais une course de 10km je pense pas que tu tomberas en panne lol

par contre qu'il y est la jauge ne veut pas dire qu'on devra faire le plein lol

Modifié par manu92portos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si usure d'essence il y a, comment remplir le reservoir de sa voiture si elle tombe en panne sèche? Peut-être appeler mutuelle mors.Mais j'espère que non parce que si on tombe en panne en stinger GT par exemple repayer plus de 10 000 d'assurance a chaque fois ça fait mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si usure d'essence il y a, comment remplir le reservoir de sa voiture si elle tombe en panne sèche? Peut-être appeler mutuelle mors.Mais j'espère que non parce que si on tombe en panne en stinger GT par exemple repayer plus de 10 000 d'assurance a chaque fois ça fait mal.

 

Si tu tombes en panne d'essence, tu appellerais ton assureur IRL ? :huh:

 

Perso, j'appelle plutôt une dépanneuse, ou je vais à la station-service la plus proche, mais je ne suis pas sûr que ton assureur pourrait bien t'aider dans cette situation. :lol:

 

De toutes façons, j'espère que l'on ne tombera pas en panne dans GTA V. Ok, ça rajoute du "réalisme", mais en pleine course poursuite avec les flics, tomber en panne risque de devenir pénible :sleep: (au même titre que de tomber en panne ou d'aller faire le plein tous les 4 matins ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aborder un sujet que personne n'a engager, sur le jeu, il y a un bidon d'essence. Du coup si on tombe en panne, on pourrai remplir le réservoir avec ce bidon. Du coup, si on tombe en panne on pourrai prendre une autre voiture et se rendre à l'ammu-nation le plus proche et revenir vers la voiture pour la remplir.

 

Aussi, des voitures supersportives n'ont pas la même économie qu'une berline, donc il faut des proportions de le la dépense de l'essence.

Modifié par djawad1001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jauge d'essence sera visible dans les véhicules certes, mais je suis à peu près certain qu'il n'y aura pas de réelle gestion de l'essence.

 

Exact. Il n'en ont jamais parlé en tout cas donc pas la peine de pleurer avant d'avoir mal. Jusqu'ici, on n'en parle que comme un élément de décor au même titre que le compte-tour.

Modifié par FrOG_Little

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'aime l'idé de l'essence et j'espere vraiment qu'elle serai mise en place car sa rajouterai du piment dans gta 5 online. et puis les gens qui ont l'habitude de faire des course (activité) il pourront certainement faire "le plein" via le menu de l'activité comme c'est le cas avec les munitions dans les affrontements. puis si le plein dure environ 1000 km alors c'est plutôt correct. réaliser ce que 1000km dans le jeux fera. je suis sur que l'un d'entre vous testera sur le online pour voir ce que représente 1000km. plus c'est réaliste, plus j'accroche au jeux et en particulier gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je m'en fou complet, après, il peut y avoir plusieurs cas de figure, animation de la jauge uniquement si le réservoir est touché par une balle, gestion de la jauge comme dans mafia / mafia 2 (aucune incidence en mission mais gestion en ballade) ou gestion complète même en mission, mais bon, moi j'opte pour l'option 1.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouverai ca marrant, imaginez un bracage pour echapper au flic vous volez une caisse qui a presque plus d essence, ca rendrai le truc un peu plus marrant, car vous en voyez souvent dans les rue des mecs en bugatti veyron blinde qui a pas besoin d essence braquer des épiceries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut déja acheter de l'essence dans le magasin d'armes,un bidon de 100 unités, donc si on tombe en panne sur le bord de la route ,on pourra peut etre remplir son reservoir avec.

ouais tu a raison parce pour l instant sa sert à rien à par quand d des kikoo essayer de me tué je me mes en pas if et il me brûle ma voiture

 

et c chiant de devoir appelais mutuelle mort aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que la jauge d’essence soit fonctionnel, ne veut pas dire qu'il faudra faire le plein, ca m'étonnerai que rockstar intègre cette variable au jeu, sinon, pourquoi pas integré aussi les feux rouges grillé ou rouler sur les trottoirs et tu es poursuivi par les flics.

 

Comme ca a été dit sur un autre topic, je pense plutôt que ca servira juste dans le cas ou on se fait percé le réservoir on verra la jauge descendre avant de tomber en rade.

 

ils ont pu aussi intégrer ca en pensant aux moddeurs qui par la suite incluront un "fuel mod" (sur pc) comme ca existe déjà pour gta IV

 

PS : les feux rouges grillés, rouler a contre sens et sur les trottoirs et exces de vitesse = une étoile ca existe aussi sous forme de mod pour GTA IV. et c'est génial pour le réalisme mais ca casse un peu l'action, donc rockstar n'ajoutera pas ca au jeu, jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant