HommeDJ4575

Essence : Bien ou Mauvais ?

  

127 votes

  1. 1.

    • Une bonne idée
      76
    • une mauvaise idée
      23
    • j'm'en fous !
      16
    • je suis écolo et je roule en bicyclette
      12


Recommended Posts

Hey salut tous le monde je créé de sujet pour savoir si sa vous plait cette nouvelle jauge d'essence pour les versions next-gens donc voilà écrivez dans ce sujet ce que vous en pensez.
Pour ma part je trouve sa nul car si tu fais une course de 10km et que tu tombe en panne d'essence tu es bien dans la merde et remettre de l'essence dans chaque véhicule et bien je suis sure que R* vont encore nous demandé de l'argent.

Modifié par Master Nawak
Amélioration du titre par TheToch et ajout d'un sondage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jauge d'essence sera visible dans les véhicules certes, mais je suis à peu près certain qu'il n'y aura pas de réelle gestion de l'essence.

 

ça serait un peu compliqué à mettre en place aussi pourtant le pointeur (ou jauge) FUEL est tjs mis en évidence ... donc bon on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a 900/1000 km d'autonomie, pourquoi pas, on tomberai pas en panne tout les jours, et une petite une fois de temps en temps serait amusante ^^

 

"Merde les gars attendez moi j'ai oublié de faire le plein" ^^

 

Et puis on pourrait imaginer que le plein soit instantané en passant dans une station essence par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être pas faire le plein, mais je pense plutôt que si dans une fusillade une balle viens perforer le resérvoir, la jauge baissera.

 

C'est la seul fonction qu'elle prendra en compte, du moins c'est ce que je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon deja je suis pas d'accord ....disons que Je poursuis un mec pour le .... ...et tout d'un coup ! Je suis en panne non non non pas ça ...c'est vraiment mauvais que ce soit pour les personnes comme moi "Poursuite de plusieurs joueurs" ou des petites courses bien simpas.. ... Comme le dit Mon voisin 2 étages plus haut... C'est une contrainte pour tout le monde au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant