MYTH

Topic d'aide informatique

Recommended Posts

 

pourquoi tu pourrai pas

après ça dépend de ta carte mère aussi je crois avec les PCI si je dit pas de connerie

c'est quoi son nom

de la carte mère ?

 

 

Bah sur Hp il dise sa:

 

Fabricant : Pegatron

Format : uATX - 24,4 cm x 24,4 cm
Chipset : Intel Z75
Sockets pour mémoire : 4 x DDR3
Vitesses du bus frontal : 5 GT/s (bus FM Direct Media Interface)
Socket pour processeur : LGA 1155

 

Logements d'extension :
  • 1 logement PCI Express x16 (Gen 3.0 pour processeurs Ivy Bridge i5 et i7 ; Gen 2.0 pour tout autre)
  • 3 logements PCI Express x1 (Gen 2.0)
  • 1 logement pour mini-cartes PCI Express

 

normalement c'est bon

tien si tu en veux une bonne

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-NVIDIA/GALAX/4931768-GeForce-GTX-970-OC.htm#moid:MO-9F79CM44843218

la meilleurs d'après les tests

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est facile à monter ce genre de chose ? et a démonter pour l'ancienne?

 

je me tate, j'aimerais me faire des jeux dispo sur les next gen ayant une PS3 et ne voulant pas acheter les new-gen... (genre Unity the crew des chose du genre) Voir me reconvertire en Pciste .

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est facile à monter ce genre de chose ? et a démonter pour l'ancienne?

 

je me tate, j'aimerais me faire des jeux dispo sur les next gen ayant une PS3 et ne voulant pas acheter les new-gen... (genre Unity the crew des chose du genre) Voir me reconvertire en Pciste .

t'a juste a la brancher c'est tout et après tu met les pilotes a jour. c'est pas le plus compliqué ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et c'est facile à monter ce genre de chose ? et a démonter pour l'ancienne?

 

je me tate, j'aimerais me faire des jeux dispo sur les next gen ayant une PS3 et ne voulant pas acheter les new-gen... (genre Unity the crew des chose du genre) Voir me reconvertire en Pciste .

t'a juste a la brancher c'est tout et après tu met les pilotes a jour. c'est pas le plus compliqué ;)

 

nan mais normalement oui, avec moi sa change tout :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfouet, par rapport au carte graphique, je regardai Geforce gtx 970 mais il y en a de différente sorte/ différent nom.

 

Il y a des Asus Geforce 970 GTX, des Chipset Geforce 970 GTX, MSI ... voila des avec des prix différent variant de 10 à une 50aine d'euro.

 

Si toi ou quelqu'un d'autre sais ce que signifie les différent nom!

Merci à vous.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fanfouet, par rapport au carte graphique, je regardai Geforce gtx 970 mais il y en a de différente sorte/ différent nom.

 

Il y a des Asus Geforce 970 GTX, des Chipset Geforce 970 GTX, MSI ... voila des avec des prix différent variant de 10 à une 50aine d'euro.

 

Si toi ou quelqu'un d'autre sais ce que signifie les différent nom!

Merci à vous.

le chipset c'est le nom du produit la c'est 970 mais y'a la 770, 660 ect

la différence de prix se fera sur:

Le bruit (bruit en db)

la ventilation (si elle reste froide)

Si il y'a possibilité de l'overclock

par exemple si tu veux aucun bruit et bien les Asus sont faite pour ça avec 0db

si tu veux la meilleur perf il y'a la GALAX qui est la meilleur d'après les différent bench et test

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une petite question :

 

Lorsque j'utilise VLC, ou ASUS DVD, je voulais savoir s'il serait possible de bloquer la fenètre du lecteur, afin de pouvoir faire autre chose sur l'ordinateur en même temps?

 

Exemple :

1419699881-leceyr.png

 

Lorsque l'on clique autre part que sur la fenètre ASUS DVD, celle ci s'enlève.

 

Merci! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Alors j'ai un pb avec mon pc portable qui est un HP 8440p. Le clavier ainsi que le touchpad ne fonctionne plus. Je décide de désinstaller et réinstaller les pilote qui avais un ? a coté de leurs nom mais après l'installation des pilotes tjs rien. si qq'un a la soluc HELP :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. Alors j'ai un pb avec mon pc portable qui est un HP 8440p. Le clavier ainsi que le touchpad ne fonctionne plus. Je décide de désinstaller et réinstaller les pilote qui avais un ? a coté de leurs nom mais après l'installation des pilotes tjs rien. si qq'un a la soluc HELP :crying2:

Aucune idée de la solution. Ça peut provenir de beaucoup de choses... :/

 

Dites, vous savez comment récupérer le background d'un site ?

Notamment si le site en question a une video en background. (Ou un gif, je ne sais pas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, vous savez comment récupérer le background d'un site ?

Notamment si le site en question a une video en background. (Ou un gif, je ne sais pas).

Généralement j'ai pas trop de soucis... mais j'ai jamais essayé avec un site ayant un background "remuant" :lol: je me méfierais d'une animation flash dans ce cas.

 

Par ex. pour une image : On peut utiliser option "information sur la page" dans Firefox "Outils de développement" dans Chrome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand c'est une image, tu peux la récupérer via les outils de développement de Chrome (Ctrl + Shift + C).

 

Tu vas sur l'onglet "Resources", puis "Frames" > "Index.php" > "Images". Là tu as toutes les images de la page qui sont affichées.

 

Pour les vidéos par contre, je pense qu'il faudra les rechercher dans le code source du site. C'est lequel exactement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant