MYTH

Topic d'aide informatique

Recommended Posts

Coucou des amateurs de hardware pc portable ici ?

 

Genre ( détection de problèmes, sans pour autan crier à la carte mère hors d'usage ) dès que l'on parle d'une probabilité de connecteur hs ( grosse suspicion )

 

Si l'un de vous pourrais apporter son aide, citez-moi pour que j'ai la notification via tapatalk.

 

Merci :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme sa monsieur korrigan :-)

 

Ton message veut dire que tu serais la personne que je cherche ? ^^

 

Hélas non :/ . En voyant chacune de tes phrases séparées par un espace, j'ai mal interprété ton message qui est pourtant assez clair.

Ok, aucun soucis je vais attendre alors que quelqu'un passe par la.

Modifié par Ambrii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ayant suivi le conseil de @InfernusMan je pose ma question/problème dans ce topic.

 

- Quelqu'un aurait une version de IFRUIT ( .apk ) pour Android qui fonctionnerait sans soucis sur GALAXY NOTE 3 ?

 

Merci d'avance ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! iFruit qui fonctionne, je l'ai encore jamais vu... Hélas, R* n'a pas l'air de vouloir aranger les choses là dessus... :/

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! iFruit qui fonctionne, je l'ai encore jamais vu... Hélas, R* n'a pas l'air de vouloir aranger les choses là dessus... :/

Ah ! donc je ne serais pas tout seul ( c'est rassurant ... lol ) ... R* sont pas trop chaud pour rien j'ai l'impression, ils parlent mais n'agissent pas sur les MAJ et autres ...

Modifié par royaltiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est que pour tester, il n'est peut-être nécessaire de l'installer en Dual-Boot, mais plus envisager un live DVD / USB ou de passer par une machine virtuelle (Virtual Box).

 

Ubuntu est a destination du grand-public et très populaire, idéal pour débuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! iFruit qui fonctionne, je l'ai encore jamais vu... Hélas, R* n'a pas l'air de vouloir aranger les choses là dessus... :/

Sur Windows Phone, sa fonctionne pas mal ! (pour une fois qu'il y a une bonne appli sur WP) Fin, j'ai juste mis un eplaque à mon nom dans le jeu, sinon ... bah y a rien de bien a faire ^^'

 

 

 

 

Sinon, j'ai une question par rapport à mon PC ! (Ormis le fait qu'il soit en réparation psk il n'a plus d'image ...)

Par rapport à la carte graphique, j'ai une GeForce GTX 670 et je voulais savoir si je pouvais changer pour 970GTX.

Voila, cordialement !

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu pourrai pas

après ça dépend de ta carte mère aussi je crois avec les PCI si je dit pas de connerie

c'est quoi son nom

de la carte mère ?

 

 

Bah sur Hp il dise sa:

 

Fabricant : Pegatron

Format : uATX - 24,4 cm x 24,4 cm
Chipset : Intel Z75
Sockets pour mémoire : 4 x DDR3
Vitesses du bus frontal : 5 GT/s (bus FM Direct Media Interface)
Socket pour processeur : LGA 1155

 

Logements d'extension :
  • 1 logement PCI Express x16 (Gen 3.0 pour processeurs Ivy Bridge i5 et i7 ; Gen 2.0 pour tout autre)
  • 3 logements PCI Express x1 (Gen 2.0)
  • 1 logement pour mini-cartes PCI Express

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur Hp il dise sa:

 

 

 

Sur ton lien, il est écrit que cette tour a le processeur i5 3570k, donc c'est bon, tu peux upgrader ta carte graphique ;) le reste des composants est correct, et il y assez de RAM.... Pour l'alim pas de problème, tu a 600 Watts, et la GTX 970 demande 500 minimum.

 

PS : si tu aurais eu un processeur pas assez costaud, tu aurai eu le syndrome de CPU Limited avec la nouvelle CG que tu compte acheter..

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah sur Hp il dise sa:

 

 

 

Sur ton lien, il est écrit que cette tour a le processeur i5 3570k, donc c'est bon, tu peux upgrader ta carte graphique ;) le reste des composants est correct, et il y assez de RAM.... Pour l'alim pas de problème, tu a 600 Watts, et la GTX 970 demande 500 minimum.

 

PS : si tu aurais eu un processeur pas assez costaud, tu aurai eu le syndrome de CPU Limited avec la nouvelle CG que tu compte acheter..

 

 

En faite c'est pour jouer, par rapport à la CM, les éléments de l'ordi, si il pouvait pas y avoir un probleme de compatibilité ou un truc du genre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant