MYTH

Topic d'aide informatique

Recommended Posts

Bonne idée MYTH ! :)

J'avais à l'époque créé un topic pour tout ce qui concerne les virus/malware informatiques, si jamais, mais très bonne idée en tout cas. :p

Bonjour les gars, J'ai une question, un de mes Pc (c'est un Toshiba satellite L350 - 188 (j'ai pas la date ^^) quand je le démarre,

 

il met longtemps a afficher le logo d'ouverture de session (mettre son mdp, etc.) et ensuite longtemps avant de charger le bureau.

 

 

Voila, je voulais savoir si il y avait un quelconque moyens de le booster pour éviter d'attendre 1 jour avant de pouvoir l'utiliser.

 

Ça peut peut-être venir d'une infection (malware, virus si tu préfères) malheureusement. Après, ce que tu peux faire, c'est dépoussiérer ton PC, mais le problème est sûrement virtuel.

 

Tu peux utiliser CCleaner, qui va te permettre de bien nettoyer ton PC (il va supprimer des anciens fichiers temporaires par exemple, mais aussi l'historique de naviguation --> donc à toi de bien regarder ce que tu veux nettoyer ou pas). Aussi, aller dans l'onglet Registre et nettoyer. Mais n'oublie pas de faire une sauvegarde avant, qui te permettra de restaurer ces éléments (si il supprime des éléments importants).

 

Et aussi, décocher les conneries inutiles qui se lancent au démarrage de Windows. Ça se fait via msconfig, où tout simplement via l'onglet Outil puis Démarrage de CCleaner. Il est cependant important de conserver des programmes essentiels tels que ton pare-feu, antivirus, éventuellement les pilotes.

 

Merci de m'avoir répondu ;) je verrai sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut depuis la MAJ de win 7 que j'ai fait sur un pc les clavier et la souris ne marche plus lorsque je vais dans ordi gérer je vois qu'il a deux point d'interrogation sur les pilote et ça me dit erreur 10 et 19 j'ai tenter de les réinstaller mais ça n'a pas fonctionner je suis sur un HP 8440 p donc si qq'un peut m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question con : Comment fait-on une sauvegarde ?

Je crois que j'ai une sauvegarde automatique ( chaque dimanche à 17h ) mais elle n'a jamais le temps de se finir. Doit y avoir un bug. :/

Ou comment voir si il y a déjà eu une sauvegarde ?

Personne pour venir en aide à un handicapé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, ma demande n'est pas vraiment un problème informatique, mais je me permet de la poser ici.

 

Est ce que quelqu'un aurait un lien de téléchargement de photoshop cs6? Sur ceux trouvés sur le net, il faut envoyer un message pour recevoir un code etc., et évidement, c'est chose à ne pas faire.

 

Si quelqu'un pourrait m'envoyer un mp, si vous connaissez un lien, ce serait très sympa. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne concerne pas directement l'informatique, mais j'ai un problème, et je crois qu'il vient de la WiFi.

 

Depuis jeudi dernier, jour où ma box n'a pas fonctionné de la journée, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, celle-ci ne se charge pas en entier ( ou en ( grosse ) partie ), ce qui fait que toutes les 10 secondes, la vidéo doit se charger pendant 5-10 secondes. Aussi, je ne peux plus regarder de live Twitch ( ça ne fonctionne pas tout simplement ).

 

Une idée de ce à quoi ça peut être dû ?

 

Edit : J'ai peut être trouvé d'où vient le problème.

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De ce que je sais, c'est une excellente config, t'es tranquille pendant un moment avec ça, donc profite-en pour me virer cet écran pourri et prends la version 144Hz du même modèle de Ben-Q.

Y coûte juste le double moi pas argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant