MYTH

Topic d'aide informatique

Recommended Posts

Il y a 1 heure, NeAlithyk a dit :

 

Salut CeCe 😉

 

Lu à l'instant sur Go²gle

 

Bonjour,

 

La suppression d’un compte Skype créé par le biais d’un compte Microsoft (live:xxx) ou d’un compte Skype déjà fusionné avec un compte Microsoft entraîne automatiquement la suppression du compte Microsoft associé.

En revanche, lors de la suppression d’un compte Skype classique avec pseudo, on peut choisir le compte Microsoft supprimé lors de la suppression du compte Skype.

Il semble que ton compte Skype a été créé par le biais d'un compte Microsoft.

Si tel est le cas, tu ne peux pas supprimer le compte Skype et garder le compte Microsoft.

Merci de marquer ce message comme réponse s’il t'a aidé.
@+
Patricia

 

Lien: https://answers.microsoft.com/fr-fr/skype/forum/skype_windesk-skype_startms-skype_signms/supprimer-mon-compte-skype-sans-supprimer-mon/b5f0dab2-d78d-44a6-b7eb-9b8b7d43d1be

 

Je sais même pas si je l'ai fusionné....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/08/2018 à 21:49, CeCe39039 a dit :

Bon, les gens, j'ai un souci avec mon Pc Portable sous windows 8.1

J'ai mon Lecteur DVD qui à disparue du gestionnaire des tâches...

Savez comment faire pour le faire revenir

Mon lecteur fonctionne bien, j'entends bien ronronner le DVD

 

Je reviens là dessus car il à à nouveau disparu et pour de bon,

Je l'ai désinstaller, puis redémarré mon Pc, il n'est pas réapparu

Même avec le fichier DisparitionCD.inf, rien à changer

 

Vous avez des idées 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CeCe39039 a dit :

 

Je reviens là dessus car il à à nouveau disparu et pour de bon,

Je l'ai désinstaller, puis redémarré mon Pc, il n'est pas réapparu

Même avec le fichier DisparitionCD.inf, rien à changer

 

Vous avez des idées 

Et si tu regardes dans "gestionnaires des périphériques" !, ça dit quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un bail que je n'ai pas mis un pied là-bas, gestionnaires de périphériques,

mais

"Clic doit souris", rechercher les modifications sur le matériel, au niveau de lecteurs CD/DVD Rom !, ... ça dit quoi ?

 

(Fut un temps où il n'y avait une petite icône "danger" quand un périphérique connaissait un problème)

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, JeyM a dit :

C'est peut-être ton lecteur qui est mort ou avec un faux contact.

 

Non, il marchait très bien quand j'était encore sous Win 8, et quand je suis passé sous 8.1, c'est ici que je l'ai perdu

 

Il y a 17 heures, NeAlithyk a dit :

ça fait un bail que je n'ai pas mis un pied là-bas, gestionnaires de périphériques,

mais

"Clic doit souris", rechercher les modifications sur le matériel, au niveau de lecteurs CD/DVD Rom !, ... ça dit quoi ?

 

(Fut un temps où il n'y avait une petite icône "danger" quand un périphérique connaissait un problème)

 

http://zupimages.net/viewer.php?id=19/02/zigd.jpg

 

Il y a 2 heures, Isyanho a dit :

Le temps de Windows 7, où tout était beaucoup plus simple et clair dans l'utilisation et la résolution des problèmes.

@CeCe39039 
Les causes et les possibles solutions : Lien 1 - Lien 2 - Lien 3

 

 

Je n'ai pas Windows 7 mais Windows 8.1

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@CeCe39039

Dans le deuxième lien, cela s'applique également à Windows 8.1 😉 
De ce que j'ai compris, c'est juste que selon le modèle de l'ordinateur et le Windows utilisé, le lecteur DVD n'est tout simplement pas reconnu.

Une possible autre solution que j'ai trouvé : va dans la base des registres, dans la branche HKEY_LOCAL_MACHINE, est-ce les deux lignes suivantes sont visibles ?
 

Révélation

HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters


Si tel est le cas, supprime-les et redémarre ton ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, Isyanho a dit :

@CeCe39039

Dans le deuxième lien, cela s'applique également à Windows 8.1 😉 
De ce que j'ai compris, c'est juste que selon le modèle de l'ordinateur et le Windows utilisé, le lecteur DVD n'est tout simplement pas reconnu.

Une possible autre solution que j'ai trouvé : va dans la base des registres, dans la branche HKEY_LOCAL_MACHINE, est-ce les deux lignes suivantes sont visibles ?
 

  Masquer le contenu

HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},upperfilters
HKLM,SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318},LowerFilters


Si tel est le cas, supprime-les et redémarre ton ordinateur.

 

Oui, je l'ai mais je peux pas la supprimer...

Et sur ton lien 2, il n'y à pas mon code 45

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Isyanho a dit :

Comment supprimer les valeurs de registre UpperFilters et LowerFilters ?

 

Vu qu'il y a plusieurs manipulations à effectuer, si ça peut aider 😉 

Normalement la suppression de ces valeurs de registre règle le problème, du moins j'espère.

 

Tiens, voilà une image pour mieux t’éclaircir :

qgna.jpg

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il n'y a pas l'air d'avoir de problèmes au niveau du registre.

Je pense aussi que ça viens d'un faux contact ou d'un port endommagé, les problèmes liés aux lecteur DVD sont malheureusement fréquents chez beaucoup d'utilisateurs. Tu peux toujours trouver des lecteurs DVD externes pas trop cher, également si il y a un magasin d’informatique du genre indépendant pas loin de chez toi et qui peut mettre les mains dans le cambouis.

Bon courage en tout cas ! 😉 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je suis nouvelle sur votre site et je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon problème veuillez M en excusez par avance. 

J ai acheter pour Noël gta 5 PC pour mon fils, lors de l installation le jeu fonctionnait avec l ancien launcher or le lendemain de l installation une mise à jour avec installation du nouveau launcher à eu lieu et depuis je ne arrive pas à faire fonctionner le jeu. Celui ci se lance mais il me Coupe systématiquement le signal de l écran. J aimerais juste rester avec le jeu issu de l installation et l ancien launcher sans passer par les mise à jour.... Est ce possible ? Si oui comment dois je faire ? Le gaming PC est nouveau pour moi. Merci d avance de votre aide je suis désespéré. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant