MYTH

Topic d'aide informatique

Recommended Posts

 

Tu vois pas la différence que ce soit à 120 fps que 60, ta carte charge pour rien sur ce coup. :p

La fameuse légende urbaine...

 

Si, si tu as un écran 120 Hz, la différence se voit et se sent.

Je ne pense pas que tout le monde a un écran à 120 Hz. J'ai un écran à 60 Hz et du coup, je ne vois pas la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je viens ici car j'ai un soucis. quand je veut lancer le windows store sur mon ordi il me met un message d'erreur. :/

 

1430470539-2015-05-01-10-51-39-windows-s

 

Pourtant ma connexion est assez bonne et j'ai déjà réessayer plusieurs fois.

 

Ma config:

 

Windows 8.1, 64 bit

YB4ywQy.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Alors voila, j'ai une tablette Samsung tab2 et elle commence a devenir lente, y a t-il une solution pour la remettre d'aplomb ? 

 

merci de vos réponse :) !

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir, savez vous pourquoi le logiciel "Razer Cortex" pour ceux qui connaissent ne reconnait pas gta v?

 

 

Pour l'avoir utilisé quelques fois, il reconnaissait GTA V chez moi donc désolé je peux pas te répondre :/

Modifié par Heinair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je redemande

 

Alors voila, j'ai une tablette Samsung tab2 et elle commence a devenir lente, y a t-il une solution pour la remettre d'aplomb ? 

 

merci de vos réponse :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je redemande

 

Alors voila, j'ai une tablette Samsung tab2 et elle commence a devenir lente, y a t-il une solution pour la remettre d'aplomb ? 

 

merci de vos réponse :) !

 

J'ai aussi des soucis de lenteur avec mon portable sous Android :/ . Regarde si tu n'a pas choper de virus, regarde si tu n'a pas trop d'applis qui bouffe la ram ou le cpu en fond et sinon fais une remise a niveau d'usine dans les paramètres et met a jour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah virus je ne pense pas, j'ai mis avast mobile,

La ram je pense que c'est sa le probleme, elle est entre 500 et 600 sur 750 (quand je vais dans le gestionnaire d'application)

Et en espace de stockage j'ai quasiment 10giga de libre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bah virus je ne pense pas, j'ai mis avast mobile,

La ram je pense que c'est sa le probleme, elle est entre 500 et 600 sur 750 (quand je vais dans le gestionnaire d'application)

Et en espace de stockage j'ai quasiment 10giga de libre. 

 

enlève avast, il ne sert a rien sur sur android et il bouffe pas mal de ressource

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis sous Windows 10 et ma barre des tâches m'embête (oui je suis une victime) :(

Le menu démarrer ne s'affiche pas lorsque je clique sur le bouton, idem pour la barre de recherche, le mélangeur de volumes et la barre de notifications. Je ne peux pas non plus faire de clic droit sur les icônes des logiciels (Google Chrome, skype...)

 

Y a-t-il un logiciel ou un paramètre à modifier pour corriger cela ?

 

Merci d'avance :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

Je suis sous Windows 10 et ma barre des tâches m'embête (oui je suis une victime) :(

Le menu démarrer ne s'affiche pas lorsque je clique sur le bouton, idem pour la barre de recherche, le mélangeur de volumes et la barre de notifications. Je ne peux pas non plus faire de clic droit sur les icônes des logiciels (Google Chrome, skype...)

 

Y a-t-il un logiciel ou un paramètre à modifier pour corriger cela ?

 

Merci d'avance :)

 

 

 

Je connais un logiciel que j'utilise sous Windows 7, dispo sur ce site : http://www.classicshell.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, moi, j'aimerais copier un ficher dans le dossier system32 de mon pc, mais le hic, c'est qui refuse le copiage car je n'ai pas les droit d'administrateur alors que je le suis, et le contrôle parentale est off...

 

Quelqu'un pourrait m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon, moi, j'aimerais copier un ficher dans le dossier system32 de mon pc, mais le hic, c'est qui refuse le copiage car je n'ai pas les droit d'administrateur alors que je le suis, et le contrôle parentale est off...

 

Quelqu'un pourrait m'aider

 

Tu es sur quel système d'exploitation ?

Si Windows 7, essaie d'activer le SuperAdmin : http://windows7tips.free.fr/dotclear/index.php?post/2011/04/Windows-7-%3A-activer-le-super-administrateur-(root)

Si Windows 8 ou 10, pareil mais de cette manière : http://www.commentcamarche.net/faq/35728-windows-8-activer-le-compte-mode-super-administrateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul chez qui iTunes est extrêmement lent sous Windows ?

 

1mn30 de démarrage (sous SSD)

 

A chaque connexion d'un appareil l'application freeze quasiment

 

Je suis un peu énervé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets de remettre un message que j'avais posé dans un autre forum car je n'ai pas trouvé de solution

 

 

Bonjour à tous !

 

Je n'ai pas trouvé de problème similaire sur le forum.

 

Je viens sur le forum car je rencontre un problème avec mon clavier USB (KeySonic) que j'aimerai brancher sur ma PS3/PS4. Sauf que quand je le branche, la plus part des touches ne fonctionnent pas, mis à part quelques unes (d,b,q,²,). Je tiens à préciser que je t'utilise ce clavier pour écrire les messages plus rapidement. De plus, avant l'achat de ce clavier, j'en avais un autre qui fonctionner parfaitement.

 

Avez-vous une idée précise du problème ? Le clavier est-il sur un mode ?

 

Merci d'avance pour vos réponses !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant