Yan22

GTA Online indisponible pour quelques heures le 29 octobre

Recommended Posts

 

C'est abusé quand même, je vais devoir éteindre la console et parler à des gens.. en 2014 !

 

Brrrr rien que l'idée d'en parlé me donne des frissons, en plus à la télé il on parlé d'un truc qui s’appelle Ebola et on peut mourir en côtoyant des gents.

 

Ouais mais en plus, si c'est un clown qui a Ebola, je préfère encore jouer à The Last of Us. :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils auraient pu faire ça dans la nuit quand même !!!

 

Tu as l'air de croire que la France est le centre du monde ou encore que chaque continents du glob partagent le même fuseau horaire...

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ils auraient pu faire ça dans la nuit quand même !!!

 

Tu as l'air de croire que la France est le centre du monde ou encore que chaque continents du glob partagent le même fuseau horaire...

Les gens ne reflechissent pas avant de parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maintenance est désormais terminée. Tous les services en ligne, dont GTA Online, sont de nouveau accessibles.

 

Elle était bizarre cette maintenance. Nostra et moi même avons joué en fin d'aprem jusque tard dans la nuit sans aucun soucis. Ceci dit les activités, les missions et le snapmatic n'était pas dispo. Moi je pensais que le online allait être inaccessible intégralement ! ^_^

 

Bref, j'espère qu'il nous ferons un petit DLC sympatoche pour le 31 ou un petit event, histoire de marqué le coup pour halloween. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La maintenance est désormais terminée. Tous les services en ligne, dont GTA Online, sont de nouveau accessibles.

 

Elle était bizarre cette maintenance. Nostra et moi même avons joué en fin d'aprem jusque tard dans la nuit sans aucun soucis. Ceci dit les activités, les missions et le snapmatic n'était pas dispo. Moi je pensais que le online allait être inaccessible intégralement ! ^_^

 

Bref, j'espère qu'il nous ferons un petit DLC sympatoche pour le 31 ou un petit event, histoire de marqué le coup pour halloween. :p

 

Il y a des risques que tu perdes t'es sauvegardes alors :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des risques que tu perdes t'es sauvegardes alors :ohmy:

 

Oui mais c'est à notre avantages ! Puisque rien n'est sauvegardé, l’argent que l'on a dépenser ou les mauvaises actions qu'on aurait pu faire sont dès à présent réinitialiser ^^

 

De toutes façons on ne pouvait pas faire de missions ou quel que soit d'autres. On a juste jouer en mode libre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant