Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

En Belgique je trouve que le tuning est en voie de disparition.... je ne sais pas si en France vous croisez toujours autant de voiture tunée...
Enfin soit... Quand on voit comment certain tune leur voiture sur GTA.... Imaginez-vous en vrai ce que cela donnerai :D

Des néons partout... une boule à facette accrochée au plafond de l'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France aussi le tuning des années 90 disparaît au profit de projets dans l'esprit German ( moi même j'ai une VW lupo GTI german look ) ou JDM

 

Pour voir des tuning année 90 il faut se déplacer sur les meet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(et puis vu les voitures construites ces dernières années... ca coute bonbon pour faire tunning des années 90 ou tu savais faire de toi même.
Maintenant c'est direct le garage ^^

Enfin, je vois que ce phénomène n'est pas qu'en belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant la plupart prenne une auto récente ( puissante si possible sinon c'est diesel ( :/:/ ) ) et colle du Air ride, avec des jantes a 3K € et voila c'est fini sinon le tuning année 90 c'est sur des vieilles autos avec pièces récentes .... un mélange douteux ^^

 

C'est général je pense comme phénomène mais GTA 5 risque de relancer la mode vue les déchets en Online de la plupart des Kikoo de 13 ans :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

EBjPZbv.jpg

Limite, je trouve qu`elle a du charme :)

Ca doît être une Kikoo ! :p

Non du tout ! C'est un gars de mon crew qui aime le rose et je voulais le taquiner un peu en mettant sa voiture ici :p
Je suis démasqué :D

 

Hé j'aime pas le rose :(

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant la plupart prenne une auto récente ( puissante si possible sinon c'est diesel ( :/:/ ) ) et colle du Air ride, avec des jantes a 3K € et voila c'est fini sinon le tuning année 90 c'est sur des vieilles autos avec pièces récentes .... un mélange douteux ^^

 

C'est général je pense comme phénomène mais GTA 5 risque de relancer la mode vue les déchets en Online de la plupart des Kikoo de 13 ans :p

 

Attend de voir mon pote en Combi rat rod :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

 

EBjPZbv.jpg

Limite, je trouve qu`elle a du charme :)

Ca doît être une Kikoo ! :p

Non du tout ! C'est un gars de mon crew qui aime le rose et je voulais le taquiner un peu en mettant sa voiture ici :p
Je suis démasqué :D

Hé j'aime pas le rose :(

 

 

Si si si tu aimes le rose petit coquin ! Tu veux que je poste une photo de ton Adder ou de ton Elegy ?? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'viens de trouver ça en me baladant sur une session, j'ai direct pensé à ce post :)

 

 

grKNzfaNcEWCoW8VBUsefQ_0_0.jpg

 

 

Je comprends pas cette "mode" du fluo, je trouve ça vraiment trop moche lol Mais bon il y en a qui aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les yeux! Ça va piquer! Voici une Dinka course trouvée à la fourrière. Je souhaite sincèrement qu'elle y reste et que le LSPD la détruise corps et bien.

 

 

 

573170dinkamoche.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant