Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Un truc que j'ai pas encore pigé... :doh: vous les importez comment vos screen sur PS4?

Perso moi quand je prends un screen, je l'envoie ensuite sur mon mur Facebook (en privé pour que ce soit juste moi voit la photo). Apres comme avec le social club, je copie l'URL de la photo et la colle içi et voilà :) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que c'est que des photos prisent devant l'Eclipse Tower, la tour des kikoo. :lol:

 

J'ai un appart là-bas.... nous ne sommes pas tous des kikoos.... sauf si à partir du moment où je sors de mon garage avec une kikoomobile

 

Un truc que j'ai pas encore pigé... :doh: vous les importez comment vos screen sur PS4?

Perso moi quand je prends un screen, je l'envoie ensuite sur mon mur Facebook (en privé pour que ce soit juste moi voit la photo). Apres comme avec le social club, je copie l'URL de la photo et la colle içi et voilà :) :)

 

Exact, je fais pareil aussi, car brancher une cléf usb a chaque fois pfffffffff

 

Quand je repense à la vidéo sur youtube, tombé dessus par hasard... le mec photographié son écran tv.... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'eclipse tower et le refuge des kikoos.

Tout a lheure en session libre avec un ami je me trouver a cette endroit, il me dit tu est ou, jai tout simplement repondu l'appart aux kikoos ^^ il ma repondu "j'arrive"

Alala vive la kikootour ou kikoo street center.

Allez faire un tour vous y trouverais zentorno a gogo mais aucune version sobre, sa sera plutot aileron de la mort qui tue avec jantes dollard couleur chrome ou tout ce qui pique et rend aveugle a tel point que le graphisme fait fade, sans oublier vitres mega teinter mdr.

*Est le refuge des kikoos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est un bug qui est survenu avec la MAJ. Il fait spawn plein de panneaux, disparaitre les rond bleu pour entrer dans les garages et apts et te fais passer dans l'undermap.

 

Et j'oubliais, ca fais baisse les fps a 15 ou meme moins. Meme pong des annees 70est plus fluide quand ça arrive

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 minutes géniales hier soir....

sortir de son garage avec son insurgent.... et voir 3 kikoo mobile.......

Résumé de 4 minutes :D
(j'ai résumé car j'ai eu les flic dans mes pattes , cassant du coup mes élans)

https://www.youtube.com/watch?v=Vk8Gupobtyc

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement comme ça! :lmfao:

 

Perso j'ai revendu l'appartement à 400.000 pour celui de Del Pierro. Beaucoup moins d'emmerdes quand tu sorts de ton garage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je ne l'achète plus, j'habite soit au Weazel Plaza 101, soit au Tinsel Towers 42.

 

Pourquoi ces apparts? Pour leurs vues.

 

(vous voyez où j'habite en dessous de ma photo) ;)


#Supermanfaitdesbraquages ^_^

 

18311_10204848726790371_1173173486409997

 

Alala

 

11081199_10204848725950350_1127089506893

 

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

 

quand un type t'invite chez toi, généralement c'est que c'est un très mauvais tunner:

Ah ouai ? Comme ça ?

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

 

Je vous en supplie R*, créez un glitch invisible spécial kikoomobile ! :p:lol::lmfao::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant