Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

HAHA... :lol: ... j'adore les bombes collantes sur la voiture de service du PSG... (je déteste ce club, comme le foot, mais je ne suis pas là pour parler de ça)

 

Un conseil : collez vos bombes collantes sur le bas de la portière passager... les joueurs ne regardent jamais à cet endroit (ou alors quelques rares, très rares avertis) ... barre de rire assurée

 

(perso, je fais systématiquement le tour de mes véhicules que j'ai laissé trainé, avec un contrôle visuel, avant d'y entrer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le foot... ce sport de merde, payé des millions pour courir apres un ballon

Tu sais j'aimerais bien vivre de ce sport de merde, toi aussi non ? :lol:

 

 

Nan pas assez de vapeurs d'essence et de risques :sleep: Courir apres une balle c'est bon pour les chien :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez une façon bizar de troller les voiture de kikoo en les explosant , moi aussi je les troll mais je prend un camion ou a 4x4 et je lui refait sa carrosserie ou encore , la façon la plus drôle c'est de la pousser sur un rail de chemin de fer , il faut etre bon joueur il ne faut pas non plus systématiquement leur exploser leur caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

vous avez une façon bizar de troller les voiture de kikoo en les explosant , moi aussi je les troll mais je prend un camion ou a 4x4 et je lui refait sa carrosserie ou encore , la façon la plus drôle c'est de la pousser sur un rail de chemin de fer , il faut etre bon joueur il ne faut pas non plus systématiquement leur exploser leur caisse .

 

 

Pose une mine ou une collante et laisse le repartir c'est encore plus drôle que de l'exploser directement :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

vous avez une façon bizar de troller les voiture de kikoo en les explosant , moi aussi je les troll mais je prend un camion ou a 4x4 et je lui refait sa carrosserie ou encore , la façon la plus drôle c'est de la pousser sur un rail de chemin de fer , il faut etre bon joueur il ne faut pas non plus systématiquement leur exploser leur caisse .

 

 

Pose une mine ou une collante et laisse le repartir c'est encore plus drôle que de l'exploser directement :lol:

 

Entièrement d'accord, t'attends que le mec soit loiiiinn et boum :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHA... :lol: ... j'adore les bombes collantes sur la voiture de service du PSG... (je déteste ce club, comme le foot, mais je ne suis pas là pour parler de ça)

 

Un conseil : collez vos bombes collantes sur le bas de la portière passager... les joueurs ne regardent jamais à cet endroit (ou alors quelques rares, très rares avertis) ... barre de rire assurée

 

(perso, je fais systématiquement le tour de mes véhicules que j'ai laissé trainé, avec un contrôle visuel, avant d'y entrer)

 

Je fais comme toi, d'autant plus quand j'en vois un tourné autour. Mais bon certaine fois, un peu préssé, j'oublie, des fois ça passe et d'autre...BOOOOMMMM!

 

Le foot... ce sport de merde, payé des millions pour courir apres un ballon

si on peut appeler ça du sport, pour moi , excusez-moi les gens qui aiment le foot, c'est plus du cinéma hein :p

 

A l'époque de Maradona, Platini, et autre, ça valait le coup de regarder un match, mais aujourd'hui.....

 

Enfin bon, c'est pas le topic pour parler de ça!!!

 

 

Pour les bombes, j'en pose pas (pourquoi gaspiller de la tune), si je sais à qui elle est (des fois y a un message "cette caisse appartient à untel......) j'envois un message "jolie voiture", en général le type me répond par un merci, et je lui renvois dommage que tu l'ai massacré par ton custom.... et la certain me répondent par de gentils mots doux, d'autre viennent me faire ma fête.... quoi qu'il en soit, je suis mdr

Modifié par Stf-Nova

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant