Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

C'est vrai que je pense jamais a prendre en photos les horreurs de certains joueur.

 

En voici une toute fraiche, croisé il y a quelques minutes.. elle était encore en bon état j'ai pas pu m’empêcher de déversé mon jerricane d'essence :lol:

 

15494661013_181d47fddd_z.jpg

$Jacky$ #1 by Jordan.M - RaiDeN, on Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutez, en entrant sur cette page, je ne m'attendais absolument pas à...sa ! C'est horrible ! Bon dieu, mais il n'y aurait pas moyen de porter plainte ou de créer une pétition pour Agression Visuelle au 100eme degré et incitation à vomir son déjeuner (ou dîner lol), sans oublier incitation violente à la destruction matérielle et au zigouillage d'autrui !....Non mais faudrait sérieusement trouver un moyen de bannir tout ce chrome et surtout...GOD, ce machin la, les fichu "jantes dollars" ! Sa mérite un procès ! Je n'ai pas tenu 10 min avec ce truc après le relooking de Jimmy !

 

Mdr non mais j'ai l'impression qu'il y a des gens à qui il manque sérieusement une case, c'est humainement impossible ! :blink::blink::blink::|:paperbag1::crying2::c054:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui les couleurs bof bof mais pour une fois le logo rend bien je trouve :)

Tu connais TheLowly Gentlemen ?

Si je ne me trompe pas c'est genre "Pimp my ride" version anglaise non ? Mais dans le style chic. On conduis avec des gants, on est classe et vintage. J'ai déjà vu un reportage sur discovery. Enfin je dis tout ça de mémoire ça se trouve je raconte n'importe quoi ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une moi. Et elle est très bien même. Les gens la détruise tout le temps sans pensez que c'est mon véhicule perso :lol:

Moi aussi sur ps3 j'en avais une et il m'arriver tout le temps la même chose :)

C'est une assez bonne voiture je trouve. 4 portes pour conduire l'équipe, polyvalente et stable dans sa conduite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant