Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

1433872031-0-0.jpg

 

Bonjour,Bonsoir,je vous propose de partager les photos des voitures les plus moches que vous croisez en mode libre ce sujet n'a pas de but réel si ce n'est de montrer ces horreurs qui me donne envie de gerber à chaque fois. Donc pourquoi pas commencer avec cette magnifique shafter.

 

 

1414534981-0-0.jpg

 

1414534995-0-0.jpg

 

Je vous laisse deviner dans quelle état je l'ai mise.

 

1414535020-0-0.jpg

 

 

 

:excl: En lisant ce topic il est probable que vos yeux picotent un peu :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire saliver, et en plus elle est à moi, j'ai pas honte de le dire ^^

 

en même temps, j'ai trois comptes 6 persos, et une zentorno sur chaque, au bout d'un moment, on manque d'inspiration :)

1414536408-35.jpg

ca pourrait être pire quand même, c'est juste que les couleurs fond mal aux yeux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté cette photo sur un autre sujet, mais en acceptant les invit' dans les appart', on tombe souvent sur des choses comme ça.

0_0.jpg

Et hop, 7 points d'un coup. ;)

 

E

Oue....7 points....c'est exactement ce que je viens de perdre a chaque oeil avec cette photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté cette photo sur un autre sujet, mais en acceptant les invit' dans les appart', on tombe souvent sur des choses comme ça.

0_0.jpg

Et hop, 7 points d'un coup. ;)

 

E

mais par contre il n'a pas mit l'aileron énorme à l'arrière de la zentorno :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà posté cette photo sur un autre sujet, mais en acceptant les invit' dans les appart', on tombe souvent sur des choses comme ça.

0_0.jpg

Et hop, 7 points d'un coup. ;)

 

E

 

Le 4X4 du Merryweather me fait penser à la voiture d'une serie des années 80 : automan :D

automan1.jpg

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,Bonsoir,je vous propose de partager les photos des voitures les plus moches que vous croisez en mode libre ce sujet n'a pas de but réel si ce n'est de montrer ces horreurs qui me donne envie de gerber à chaque fois. Donc pourquoi pas commencer avec cette magnifique shafter.

 

1414534981-0-0.jpg

 

1414534995-0-0.jpg

 

Je vous laisse deviner dans quelle état je l'ai mise.

 

1414535020-0-0.jpg

 

 

 

 

 

Si je peux me permettre une petite correction c'est une Schwartzer et non une Schafter et je confirme c'est une horreur :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau ça aussi. :)

 

Je viens de retrouver cette photo. L'Adder d'un kikoo recouverte avec son sang. :sleep:

 

 

Snapmatic264_zps73e3dcc7.jpg

 

Moi aussi je l'ai, j'ai voulu faire un peu de carrosserie avant de la jeter à l'eau :whistling:

0-0_411.jpg

 

Avec les Adder c'est une grande histoire d'amour, surtout celle avec du chrome :wub:

0-0_420.jpg

 

Purifiée par les flammes et aussitôt mise en terre :smoking:

0-0_421.jpg

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est beau ça aussi. :)

Je viens de retrouver cette photo. L'Adder d'un kikoo recouverte avec son sang. :sleep:

Snapmatic264_zps73e3dcc7.jpg

 

Moi aussi je l'ai, j'ai voulu faire un peu de carrosserie avant de la jeter à l'eau :whistling:

0-0_411.jpg

 

Avec les Adder c'est une grande histoire d'amour, surtout celle avec du chrome :wub:

0-0_420.jpg

 

Purifiée par les flammes et aussitôt mise en terre :smoking:

0-0_421.jpg

 

AMEN!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant