Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Pillbox Hill

C'est la mienne hein...Mais c'te couleur avec c'te voiture c'est tout simplement dégueulasse! :thumbdown:

Une voiture plaisante à conduire et avec son blindage très utile en mission mais moins safe qu'une Kuruma blindée (les trous plus gros sur les fenêtres en même temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, xxNRV1986XX a dit :

Salut je deterre , personne pour ce topic hilarant en période de chasse aux jackikoos  tuning ? J'en ai bien quelques une sur ma ps4 mais je ne sais pas comment faire pour les mettre ici.

Salut,

 

Si tu parles de captures d'écran PS4, tu peux les transférer sur une clé USB ou un disque dur externe (qui doivent être formatés en FAT32), puis les uploader sur un site hébergeant des images (type imgur.com) avant de poster les liens ici, en utilisant l'onglet image (en haut de l'éditeur de message).

 

Sinon, pour les photos Snapmatic, une fois téléchargées sur le Social Club (en appuyant sur R3 dans la galerie in-game), tu as juste à récupérer les adresses web sur le site du SC et les poster sur les forums, toujours avec l'onglet image.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, The toi a dit :

Comment tuer une ocelot, la meuf a mis plaqué or + vert fluo, roue chromé tout terrain et éclairage vert en bas de la caisse :pinch:XQBdJ7p.png

Ha oui, c'est très moche sa XA-21

Modifié par CeCe39039

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je m'ennuie en attendant la mise jour, je vous présente mon hommage au Qgdt (Quartier Général Du Troll pour ceux qui ne connaissent pas).

 

J'ai évidemment prévu des rajouts de rajout d'enceintes pour un son dépassant largement celui de Christophe (le héros de 137Db).

 

UaQoB6jqAEmj-cH8sSPC2w_0_0_small.jpg

 

ETalXiGRZ0qIqxIv_MKcaw_0_0_small.jpg

 

Plus de photos sur demande! Merci de prendre un sac avant de vomir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant