Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

putin je suis devenu Gilbert Montagné

je pose une de mes voitures,le jacky est voulu car on fait : Insurgent VS autre voitures merdiques

La règle est simple, l'insurgent doit détruire la voiture, uniquement avec les parechocs. Et le gars dans la voiture, doit survivre voir détruire l'insurgent (ex: insurgent dans l'eau),sans utiliser d'arme bien sur.

Possibilité de mettre plusieur insurgent contre une victime mdr

y8QuuPwvy0-I1EiPOIbK-A_0_0.jpg

jiQKqb9UFkmMKKf5f68leQ_0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum et je viens de voir ce topic qui m'a l'air assez fun quand même ^^

Pour les gouts et les couleurs je suis d'accord chacun ses gouts meme si je pense qu'il y a des règles à respecter. 

 

Par exemple pour les voitures de collection exit le chrome, jantes dollars ou meme les couleurs flashy. Qu'en pensez vous? 

Apres perso je vous avoue que j'ai utilisé du chrome sur ma Zentorno pour la simple et bonne raison que j'avais gagné 50 courses avec elle et je voulais la remercier en lui donnant la couleur que j'avais débloqué pour l'occasion :lol:

 

Bon écoutez je vais essayer de choper des voitures sur online pour participer au topic aussi ^^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi, mais le sacrilège du chrome sur la Zentorno :ph34r: 

 

Par contre les couleurs flashy, si tu veux rester dans certaines critères propre a certaines marque IRL, il existe des SS très coloré, donc le flashy, ok mais avec tact et un minimum de goûts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi, il gache une belle voiture avec cette peinture, alors qu'il a tout le potentiel au niveau des jantes ( couleurs) et de refaire les couleurs principales et secondaires,, un bleu nuit, nacree bleu racing, ou tout simplement un blanc glacier et sa voiture est nickel!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est où qu'on met un -1 sur un message ? Car je déconnais pas quand je disais que je la trouve absolument immonde (ce n'est que mon avis, chacun ses goûts), et si tu veux que je sois plus clair : tu a réuni sur ces images celles que je considère comme des véritables étrons..... sérieu sa pik lé zieux fo ke ge retourn ché loftalmo :dry:

 

Inutile de dire que je me passe volontiers de ce genre de cassedédi ^_^

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant