Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Art a dit :

 

 

 

 

l2obdoveX0KXe14uzQt4aQ_0_0.jpg

La bati n'est pas moche, la couleur lui va même très bien je trouve, peut-être juste la jante avant qui n'est pas raccord

 

uao6jhZQDke3ZPqVxZ8UsQ_0_0.jpg

Et cette Kuruma est magnifique, juste la couleur des jantes à changer et le bon logo de crew à rajouter :

corsica-ferries-logo.jpg

corsica-ferries.jpg

 

hahahaha :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu de jantes à rayons sur une moto super sportive ni de jante pleine

Et les flancs blancs de cette largeur non-plus. A la limite un liseré fin ça peut être sympa mais pas en gros comme ça.

 

Les jantes à rayons sur une moderne ça peut passer pour un concept comme ici mais là encore c'est une exception puisque ce n'est pas une super sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Art a dit :

J'ai jamais vu de jantes à rayons sur une moto super sportive ni de jante pleine

Et les flancs blancs de cette largeur non-plus. A la limite un liseré fin ça peut être sympa mais pas en gros comme ça.

 

Les jantes à rayons sur une moderne ça peut passer pour un concept comme ici mais là encore c'est une exception puisque ce n'est pas une super sportive

Si c'est à moi que tu réponds je précise que j'étais évidemment ironique ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

Non mais avec la Kuruma ou l'insurgent il y a toujours de quoi avoir de belles horreurs --' Bref encore de quoi devenir !

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs je viens de voir ça sur le social club ^_^

 

JzAGrc710kylbTTlETrJ2A_0_0.jpg

 

Le pire ... c'est que tout son garage est comme ça ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, ramecop a dit :

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs je viens de voir ça sur le social club ^_^

 

JzAGrc710kylbTTlETrJ2A_0_0.jpg

 

Le pire ... c'est que tout son garage est comme ça ... :huh:

Roooolalalala .... Bon j'avoue. Moi aussi j'ai déjà eu mes garages monochrome (Bleu, blanc, rouge). Bon ça c'est déjà pas folichon mais bordel là Oo La couleur sang et or (allez le RCL au passage)) ca pique un peu (beaucoup) mais plus le logo de crew tout moche, les jantes qui ne vont pas du tout avec ces véhicules (c'est des jantes de grosses cylindrées non ? --') et les pneus customs ... J'ai perdu fois en cette communauté de joueurs :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, FoutramaX a dit :

LnCbt7UMqkWH2WQ80RhchA_0_0.jpg

 

 QJ4L-N53pUCAMF8eT9CO-g_0_0.jpg

 

Il y a pas à tortiller, les jantes dollar ça fait toujours son petit effet !! (désolé pour la photos très sombre)

Ne surtout pas sous estimé le pouvoir des jantes $ capables de rendre n'importe quelles voitures ridicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2016 à 11:02, Ludwig a dit :

Roooolalalala .... Bon j'avoue. Moi aussi j'ai déjà eu mes garages monochrome (Bleu, blanc, rouge). Bon ça c'est déjà pas folichon mais bordel là Oo La couleur sang et or (allez le RCL au passage)) ca pique un peu (beaucoup) mais plus le logo de crew tout moche, les jantes qui ne vont pas du tout avec ces véhicules (c'est des jantes de grosses cylindrées non ? --') et les pneus customs ... J'ai perdu fois en cette communauté de joueurs :|

À mon sens ce n'est pas le côté monochrome le problème (au contraire le rendu avec une seule couleur est parfois préférable, surtout pour celui à qui la couleur plaît), -surtout il s'agit d'un garage, on n'en sort qu'avec une voiture à la fois, c'est en dehors que c'est important-, mais le fait de ne pas savoir accorder les couleurs entre la carrosserie et les jantes (ce qui caractérise l'essentiel des photos de voitures postées ici si j'ose dire) :D Sinon, évidemment, le choix des jantes en fonction des modèles...

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2016 à 11:02, Ludwig a dit :

Roooolalalala .... Bon j'avoue. Moi aussi j'ai déjà eu mes garages monochrome (Bleu, blanc, rouge). Bon ça c'est déjà pas folichon 

Euh moi tout mes garages sont monochrome à l’exception du garage SS/S qui lui est bicolore et franchement je trouve ça beaucoup plus ordonné qu'un garage arc en ciel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je suis maso j'aime venir ici me faire mal aux yeux (hummm ouiiiii !), alors je continu d'être un (très très) vilain garçon et partage ces deux trouvailles qui vous ferons un petit effet mes choux ;)

 

Révélation

1900005020_punk-bracelet-bracelet-rock-b

 

621741GrandTheftAutoV20160124195857.jpg

 

988880GrandTheftAutoV20160124201750.jpg

 

Comme quoi il y a pas que les jantes $, les néons peuvent aussi faire l'affaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant