Seaktikit

Les voitures les plus moches que vous croisez en online

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Boby400 a dit :

8qDsiyotY0a44Ns1hjpIXw_0_0_small.jpg

Ah la oui! J'avoue que le niveau ne cesse de monter! 

 

Cela dit, elle ne mérite pas un 10/10! Avez-vous vu? Il n'y a pas de jante Low Rider flancs blanc... :sleep:

 

Clairement une faute de goût!

 

PS: Quoique la fine ligne verte sur les jantes est quand même bien dégueu! Aller, 9.5/10! C'est ma dernière note!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que ces voitures sont très très très moche et de mauvais goût mais est-ce qu'on dois pour autant insulter leur créateur pour avoir fais ça? C'est bien leur véhicule il en font ce qu'ils veulent non ils ont payer où volée pour celle ci. C'est un peu comme les mecs qui font des persos féminin juste pour les mettre en mode pu** au maximum pour leur plaisir personnel mais est-ce qu'on dois les insulter juste parce qu'ils veulent se faire plaisir et rigoler ? non.

 

 

C'est le cancer mais bon, que voulez vous faire en même temp? Rockstar n'aurait pas prévus qu'une tel communauté arrive sur son jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, TheViperZM a dit :

@MYTH Le mec un jour il c'est dit "Ouah je kiff le blue screen Windows, je vais mettre ma kuruma de la même couleur" :lol:

Maintenant que j'y pense, c'est vraiment TROP sa en plus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage c'est que vous pouvez mieux les repérer pour mieux les EXTERMINER MUAHAHAHAHAHHHA :ph34r::ph34r:

 

EDIT Modération (JeyM) : En général il faut éviter les combinaisons gras + rouge et gras + vert qui sont réservés à l'administration. Ce n'est pas marqué noir sur blanc dans le règlement mais c'est une convention classique des forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, ApertureScience a dit :

Je dois avouer que ces voitures sont très très très moche et de mauvais goût mais est-ce qu'on dois pour autant insulter leur créateur pour avoir fais ça? C'est bien leur véhicule il en font ce qu'ils veulent non ils ont payer où volée pour celle ci. C'est un peu comme les mecs qui font des persos féminin juste pour les mettre en mode pu** au maximum pour leur plaisir personnel mais est-ce qu'on dois les insulter juste parce qu'ils veulent se faire plaisir et rigoler ? non.

 

 

C'est le cancer mais bon, que voulez vous faire en même temp? Rockstar n'aurait pas prévus qu'une tel communauté arrive sur son jeux.

Philosophiquement parlant, tu n'as pas tout à fait tort... Mais quand, comme moi, tu en seras à ta douzième hémorragie oculaire on verra si tu tiens toujours le même discours! :lmfao:

 

Après, le titre du topic c'est "Les voitures les plus moches que vous croisez en Online", je pense qu'il n'y a pas plus subjectif comme titre! Et chacun donne son avis! J'ai déjà vu certain dire qu'une bagnole était carrément a gerber alors que d'autre la trouvait sympa donc, c'est plus des critiques humoristiques que réellement de la méchanceté :D

 

Ps: Attention à l'utilisation des couleurs pour tes messages. Je pense que le vert et le rouge sont réservés au admis et modos... Je n'ai pas trouvé le topic concernant ce sujet... @JeyM, étant le premier qui me vient à l'esprit, peux-tu nous éclairé sur le sujet? Merci.  

Modifié par Hypnotize84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeVieux et @Hypnotize84 oui je me suis dit pour une fois, quitte a ce que ce soit moche autant en rire :lol:

 

@Dagio pourquoi tu voudrais faire la même chose :o ^^ mais sinon oui c'est une petite manip'rapide a faire au LSC qui permet de nacrée les peintures habituellement impossibles (Matte, Chrome, Métal) 

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, GeoKaiFrai a dit :

@Dagio pourquoi tu voudrais faire la même chose :o ^^ mais sinon oui c'est une petite manip'rapide a faire au LSC qui permet de nacrée les peintures habituellement impossibles (Matte, Chrome, Métal)

:p Bah ....  je trouve ça original ! ....

 non mais serieusement, ne poussons pas bobonne dans les orties ^^ on a passé les limites du mauvais goût avec tout ça :o ça m'étonne fraaaaaaaaanchement de ne pas encore en avoir croisé IG ... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dagio tu as bien de la chance alors, j'ai eu l'occasion de le voir a plusieurs reprises, et c'est encore pire en vrai :( 

Mais par contre cette "technique" appliquée sur des peintures mattes rend vraiment bien suivant les combinaisons, j'ai pu tester du noir matte nacrée blanc, bleu foncé matte nacrée bleu clair ou encore violet foncé matte nacrée violet est vraiment beau :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant