BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

 

Non non, justement; pour profiter de ce contenu, il faut uniquement terminer le prologue, donc pas besoin d'avoir jouer en Online, d'ailleurs rien n'indique que tout ce qui a été présenté sera en online.

 

 

Je me suis dit exactement la même chose hier.

J'ai bien l'impression que ces ajouts sont majoritairement pour le solo et non le Online.

Tout d'abord parce qu'il n'est pas précisé "GTA Online" pour chacun de ces ajouts dans la news et que la majorité des photos laissent entrevoir un personnage du solo et une description s'y reportant : "Franklin fait ci, Trevor fait ça..."

 

D'ailleurs dans l'image des Muscle Cars on distingue Trevor au volant de la Gauntlet Redwood (tenue avec t-shirt crado et montre) et dans le Monster Truck idem, on reconnait sa silhouette.

 

Après peut-être que ces ajouts feront aussi parti du Online mais jusqu'à présent, les ajouts du Online ont toujours été mentionnés tel quel : GTA Online ou les fameuses "THE ... update"

 

 

A mon sens, le fait que ce soit présenter avec les personnages solo ne veut pas forcément dire que, le contenu ne sera pas présent en online, j'entend par là véhicules et armes, si ils font le meme système que sur les éditions collectors, ça ne posera aucun problème, nous, on aura les véhicules/armes et les autres les verrons grisé avec état indisponible.

 

Pour ce qui est du déblocage de contenu suivant la progression, pour moi le online et le solo sont complétement différent et ne se rejoigne pas, donc tout ce que tu peut avoir en termes d'armes et de véhicules en solo sera présent dans le online.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tout de même beaucoup de véhicules qui sont uniquement en solo.

 

Le Space Docker déjà.

La dépanneuse, le corbillard, l'avion cargo, le Fixter (R* pleeeeeeeeeeease, c'est juste un vélo), la Tornado Mariachi, le 4x4 Garde-côte (celui-là j'aimerais bien pouvoir le choper sur la plage), le Skylift, le cargobob blanc et rouge, le porte-conteneur (sauf mission), la foreuse HVY, le dirigeable, le jet, le Dubsta V2, le ripley, le vieux tracteur des illuminati ainsi que certaines camionnettes.

Certains l'ont été pendant un temps comme le Rat Loader, le Canis Bodhi de Trevor, le Nagazaki Blazer (Quad) et le Blazer Hot Rod, la Buffalo S de Franklin ainsi que certains véhicules décapotables.

 

Il ne serait donc pas impossible que ceux-ci le soient aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le skylift, le jet et l'avion cargo, je vois pas des quels tu veux parler ?

 

l'avion cargo, tu veux dire le gros boeing qu'on a dans une mission solo avec trevor ?

 

après pour la petit histoire, le dubsta V2, je l'ai en online, grâce à un glitch ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faux pour un véhicule, le porte conteneur, il existe aux dock, je l'ai déjà eu quelques fois, mais il est rare à trouver ^^.

 

Après ce n'est pas comparable, là ce sont des véhicules banales en sommes, alors que tout le contenu ici présent pour la next gen sont un cadeau, il ont tout intérêt à le rendre dispo sur le online.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains véhicules (voir tous) peuvent s'importer mais ne sont pas accessibles directement en Online.

 

Le skylift c'est cet hélico :

skylift.jpg

 

L'avion cargo :

cargo-plane.jpg

 

Et Dragoon, si tu pouvais nous mettre un point sur l'emplacement du porte conteneur (hors mission) ET utilisable je t'en serais redevable.

 

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=V_L&title=&set=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucie, je te donne ça après. Bon je t'avoue avoir moi même été surpris le jour ou je l'ai vu, et c'est arrivé 2 ou 3 fois (sans import de mission, je précise).

 

Bref, je chercherais ce soir l'emplacement exacte, je te le montrerais dès que je le retrouve x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, c'est par là en effet, merci Yan22 ^^.

 

Par contre je dirais qu'il spawn plus 1 fois sur 20 oui, je passe souvent là, mais je le vois très très très très rarement :p.

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le skylift, même en solo il ne me dit rien... il est dispo dans quel mission ?

 

l'avion cargo, oui, donc on parle bien du meme ^^

 

et pour le jet, tu parle du quel ?

 

Le Skylift fait parti des préparatifs du Coup du siècle si tu choisis la manière forte. Il sert à voler une locomotive et deux wagons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet et par rapport à ce que disait Dragoon du côté banal des véhicules que je citais par rapport à ceux évoqués pour le cadeau next gen, je ne les trouve pas forcément banal moi.

 

Le Rat-Loader était dispo, a été retiré, puis remis.

Le corbillard est plutôt cool et génial pour le Role-Play (j'imagine déjà le défi de Fifou : Enterrer six pieds sous terre les joueurs de Los Santos en les écrasant avec le corbillard).

La Tornado Mariachi est bien unique en son genre.

Le Fixter c'est juste le vélo le plus classe (après test de modif sur Hasard tu peux en faire des trop classe).

Etc.

 

Mais comme je cite ensuite des véhicules débloqués au Online avec le temps, pourquoi ne pas envisager la même chose pour ceux-ci. Uniquement pour le mode histoire au début puis après que tout le monde est sorti sa pétition "Where is my Online Monkey Blista?" ils nous balancent ça avec une superbe MAJ. Fin de l'histoire, tout le monde est content en en profitant 2 fois avec le même contenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tornado Mariachi existe aussi en multi, c'est d'ailleurs le véhicule que j'ai mis sur mon personnage féminin et que nous avons utilisé pour le défi thelma et louise.

 

Je le conçois, tout ces véhicules sont sympa, quand je disais banale, c'était plus pour dire "ce sont des véhicules présent de base", hors là c'est clairement un contenu pour remercier les joueurs, il serais dommage de le limiter uniquement à ceux jouant en solo alors que beaucoup ne font que du multi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions ^^

 

pour le skylift, j'ai fait deux fois l'histoire et je n'ai pas fait la manière forte pour ce braquage, du coup jamais vu et j'avais du confondre le jet et l'avion cargo et ne les voir que comme un seul avion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant