BenDeR

Détails sur le contenu exclusif aux joueurs retournant sur PS4, XOne & PC

Recommended Posts

 

 

Pour le blista monkey, analysons un peu ce qui se fait réellement/marque d'inspiration de rockstar, blista pour rockstar, c'est souvent inspiration Honda, en y ajoutant monkey, ont se retrouve avec la honda monkey qui est une mini moto (honda dax a réservoir séparé).

 

Pour le railgun, ça peut être soit une arme éléctromagnétique (pouvant griller n'importe quel véhicule) soit une propulsion de projectile par éléctromagnétisme, soit une armes éléctrique, dans tout les cas, ça devrais être très intéressant comme arme.

 

 

"Obliterate your adversaries with the high-powered high velocity rail gun"

 

Je pense donc a une Munition unique tiré a grande vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le blista monkey, analysons un peu ce qui se fait réellement/marque d'inspiration de rockstar, blista pour rockstar, c'est souvent inspiration Honda, en y ajoutant monkey, ont se retrouve avec la honda monkey qui est une mini moto (honda dax a réservoir séparé).

pour la honda, monkey, je suis pas sur, si c'est pour juste choper un "scooter", je pense que les gens vont chercher les mosaic, a part les fondu du 101%, sauf peu etre si en l'amenant au los santos customs, tu peux en faire ca

 

 

 

(passer directement a la fin de la video)

 

https://www.youtube.com/watch?v=QlW39jYXig4

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour le blista monkey, analysons un peu ce qui se fait réellement/marque d'inspiration de rockstar, blista pour rockstar, c'est souvent inspiration Honda, en y ajoutant monkey, ont se retrouve avec la honda monkey qui est une mini moto (honda dax a réservoir séparé).

pour la honda, monkey, je suis pas sur, si c'est pour juste choper un "scooter", je pense que les gens vont chercher les mosaic, a part les fondu du 101%, sauf peu etre si en l'amenant au los santos customs, tu peux en faire ca

 

 

(passer directement a la fin de la video)

 

https://www.youtube.com/watch?v=QlW39jYXig4

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dukes en mode course a la mort j'aime bien mais j'espère qu'on pourra quand même choisir pour avoir les protection ou non.

j'ai bien peur que non, elle ne sera que en mode mad max, je pense, mais j’espère me tromper

 

 

Pas bête. Le fait qu'il ne montre pas le véhicule est peut-être signe que ça ne sera pas la blista à laquelle on s'attend.

J'avoue que j'aimerai bien revoir celle de GTA IV et SA^^

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vois la Duke comme un véhicule blindé utlra rapide, qui résistera tout autant qu'un camion du noose, mais avec lequel nous ne seront pas capable de tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Dites, je ne doit pas être très futé, mais je ne comprends vraiment pas quelque chose.

 

Je n'ai JAMAIS joué à GTA V ! Oui j'attends depuis 3 ans ce fuckin' game !! Je joue que sur PC, pour les mods et surtout, les graphismes. Bref. Je vais donc acheter le jeu en janvier sur PC, mais aurais je le droit à tout ce contenu ??

 

Merci à tous !

Modifié par Prods93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Prods93 de manière officielle non.

 

C'est que pour ceux ayant jouer sur console actuelle .

 

Je te conseille de créer un compte sur la console d'un pote ( un psn ) le lier au social club et alors la tu auras tout ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Dites, je ne doit pas être très futé, mais je ne comprends vraiment pas quelque chose.

 

Je n'ai JAMAIS joué à GTA V ! Oui j'attends depuis 3 ans ce jeu fuckin' game !! Je joue que sur PC, pour les mods et surtout, les graphismes. Bref. Je vais donc acheter le jeu en janvier sur PC, mais aurais je le droit à tout ce contenu ??

 

Merci à tous !

 

Non. Tu n'aura rien de tout ça car il faut avoir terminé la première mission du jeu en étant connecté à Internet sur PS3 Xboite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je suis vraiment heureux de ces annonces, concernant la nouvelle muscle-car blindé, ça risque d'être épique en session visée libre avec une prime au cul ! Je défie la BlackBird de Filou et Dragoon, de m'arrêter ! :cool:

 

Concernant le stock-car et les nouveaux véhicules cela me rappel clairement GTA Vice City et les fameuses courses avec

http://gta.wikia.com/Hotring_Racer

 

Le Rail-Gun peut aussi faire pensé à l'arme de Fortune dans Metal Gear Solid 2

https://www.youtube.com/watch?v=Z5_RP1NLTAQ

 

J'ai hâte de tester le nouveau submersible Kraken à voir si l'on pourra descendre plus bas.

Content qu'ils ajoutent une hachette mais je serais heureux avec une tronçonneuse et un événement aléatoire sur un Tueur fou style Leatherface tant recherché dans GTA: San Andreas.

 

top top

 

https://www.youtube.com/watch?v=0QepacHbNnY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça il en manqué dans GTA 5 mais ils devrai en faire plusieurs des voitures de courses (comme Hotring Racer et Bloodring Ranger dans GTA San Andreas) et dans une catégorie "voiture de course" histoire que ça ai rien a voir avec super sportive etc etc


Haa fuuck ! Ok je vous remercie infiniment !

 

Reste plus qu'à trouver quelqu'un !

 

Merci encore !

 

Mec dit un de ces 4 contacte moi ici par message privé donne moi des détails (nom de jeu apparence etc etc renseigne toi bien et je te le créer le compte) par contre faut pas mal de renseignement perso genre age sex d'ou tes des trucs du genre (il me semble mais en même temps j'en ai créer que un et pour moi il y a un an donc je sait plus trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vois la Duke comme un véhicule blindé utlra rapide, qui résistera tout autant qu'un camion du noose, mais avec lequel nous ne seront pas capable de tirer.

 

Ce qui est étonnant c'est que Rockstar dans un communiqué parle une fois de "Duke" et cette fois ci de "Duke O'Death"

 

En plus le texte traduit nous dit "débloquez de nouveaux véhicules exclusifs comme la Duke O'Death", donc cela sous entend peux être qu'il n'y a pas que cette Duke O'Death mais la Duke normale également, d'ailleurs on peut voir une Stallion également sur les screenshots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa fuuck ! Ok je vous remercie infiniment !

Reste plus qu'à trouver quelqu'un !

Merci encore !

Salut, je veux bien t'aider. :)

 

Tout à l'heure je l'ai fait à un autre membre du forum.

 

En gros je vais faire le prologue avec un compte PS3 que je vais créer. ;)

 

Je t'envoie un MP et je te le fais demain. ;)

 

 

Ah oui, si vous voulez que je vous le fasse ( vous faire débloquer ce contenue sur PS4/ONE/PC ) contactez moi par MP. :)

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà je voulais vous demandez si, en était sur xbox 360 et en ne possédant pas de live ( pour cause des parents un petit peu chiant , est-ce que je pourrai transféré mon profil vers PC ?

Et est-ce que en précommandant GTA, est-ce que j'aurai la Dukes ou le Dodo ?

Merci de me répondre et bon geeking à tous. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Voilà je voulais vous demandez si, en était sur xbox 360 et en ne possédant pas de live ( pour cause des parents un petit peu chiant , est-ce que je pourrai transféré mon profil vers PC ?

Et est-ce que en précommandant GTA, est-ce que j'aurai la Dukes ou le Dodo ?

Merci de me répondre et bon geeking à tous. :D

 

Non car il faut être connecté au Social Club via ta console et donc avoir le live.

 

Désolé les Xboites. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aoubit merci de m'avoir répondu et est-ce que tu pourrais me créer un compte ?

 

Désolé mais je n'aime pas prendre ce genre de possibilité, c'est une question de principe.

 

Mais tu peux demandé au membre qui est au-dessus Tarkoss qui propose justement ses services. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant