goldtiger

La DUSK recrute ! ( 14-15 ans)

Recommended Posts

Salut !

Tu recherches une team , des amis ?

Alors tu est le bienvenue !

On recrute , tout se qu'il te faut :

  • Un bon micro
  • Gta V a sa sortie sur xbox one
  • 14-15 ans

Voilà ! Tu a tout ? Alors contacte nous a cette adresse : dusk.goldtiger@gmail.com ou kevin.vandaelen@hotmail.com

Modifié par goldtiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses deux commentaire très utile de votre par. Si ses parents on décider de le laisser acheter se jeu alors en quoi ça vous dérange. Perso d'après mon expérience dans se jeu le jeune sont aussi chiant que "les vieux" je sais pas mais il se pense supérieur a toi pour x raison

vos com montre juste a quelle point vous péter plus au que votre cul

 

lol 14/15 ans c'est pas l'age des kikoo?

J'ai 15 ans et non je n'insulte pas tous le monde j'ai meme un bon niveau, si t'a envie de vérifié je te mettrais bien tes généralité au c** :charte gtanf:

je vous assure que ceux qui on +18 ne sont pas plus intelligent ou c'est moi qui ne tombe qu'avec des cas sociaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'âge des Kikoo? Parce que les kikoos ont un âge précis maintenant?... Faut arrêté vos conneries a généralisé a tord et a travers vous valer pas mieux qu'eux cette arrogance ... Abusé un kikoo au passage est une personne/joueur qui insulte presque pour rien qui peux avoir +18 ans ou -18.. Un "14/15 ans " peut très bien avoir une bonne mentalité comme un +18 peut avoir une mentalité de gamin..

 

Apres je vais pas parlé du PEGI car mon voisin du Dessus la déjà précisé ont vous remercie pour vos remarques tellements intelligentes..faudrait un peu se regardé dans un miroir avant de prendre les gens pour des cons et les rabaissés pour un âge..

Bref je vais arrêté de faire la moral car j'ai limite honte..

 

J'espère que je vous ai bien aidé

 

Cordialement la Direction.Charlie ECHO Sierra Tango Charlie Oscar November...

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Dommage pour toi, PEGI est une recommandation et non pas une interdiction. Les jeux ne sont pas "interdits", mais "déconseillés".

 

:bye1:

 

 

"Merci de vous opposer à ce que je n'ai pas dit, ni sous-entendu"

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant