boogey

niveau du personnage perdu

Recommended Posts

bonjour,
je joue a gta depuis 1 an j'avais atteint le niveau 342 jusqu'a hier et ce matin en allumant j'etais au niveau 1 vas savoir pourquoi . est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre pourquoi?
merci

Modifié par boogey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Level 420 j'ai rien eu perso avez vous(oui vous 2) a Kozz de Rockstar j'imagine? (Blague a 2 balles..) Contactez Rockstar et signalé votre problème .

 

Précisez bien que vous avez pas glitché ni rien pour avoir ce niveau et que vous êtes un joueur reglo (la chanson quoi)

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est présent pour beaucoup de gens depuis la dernière mise à jour. Je te conseille d'ouvrir un ticket (idéalement en anglais) sur le site de support de Rockstar, comme l'ont fait beaucoup de gens. Précises quel niveau tu étais, ton ID PSN ou Xbox Live, et ils vont rétablir ton niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Level 420 j'ai rien eu perso avez vous(oui vous 2) a Kozz de Rockstar j'imagine? (Blague a 2 balles..) Contactez Rockstar et signalé votre problème .

 

Précisez bien que vous avez pas glitché ni rien pour avoir ce niveau et que vous êtes un joueur reglo (la chanson quoi)

slt oui j'ai un segond perso et il na pas bougé de niveaux . non je n'ai pas encore contacter rockstar, mais je vais le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est présent pour beaucoup de gens depuis la dernière mise à jour. Je te conseille d'ouvrir un ticket (idéalement en anglais) sur le site de support de Rockstar, comme l'ont fait beaucoup de gens. Précises quel niveau tu étais, ton ID PSN ou Xbox Live, et ils vont rétablir ton niveau.

 

Ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le problème est présent pour beaucoup de gens depuis la dernière mise à jour. Je te conseille =200063373]d'ouvrir un ticket (idéalement en anglais) sur le site de support de Rockstar, comme l'ont fait beaucoup de gens. Précises quel niveau tu étais, ton ID PSN ou Xbox Live, et ils vont rétablir ton niveau.

 

Ou pas.

 

Ou un gros vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Rockstar service client ( 0890 808 809 ) , il m'on envoyé de suite un mail avec le lien d'un ticket, j'ai cliqué sur le lien et répondu au ticket en fournissant quelques renseignements. Le traitement de la demande peu prendre quelques heures voir quelques jours ( vue le nombre de dossier) mais il vont me rétablir mon niveau !!!! ouffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou pas.

 

Ou un gros vent...

 

Ils l'ont fait pour tout le monde ayant ouverts un ticket sur le Support. Vous avez vérifiés avant de parler ?

C'est de l'ironie bien sur, vu la confirmation de mon voisin du dessus .. Je n'ai pas besoin de vérifié , j'ai signalé un problème par mail , mais aucune réponse de la part de R* (Cheater,godmod). Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ou pas.

 

Ou un gros vent...

 

Ils l'ont fait pour tout le monde ayant ouverts un ticket sur le Support. Vous avez vérifiés avant de parler ?

 

 

Des tickets j'en ai ouvert pas mal, dont un pour byshan...il est toujours en activité, donc j'ai un peu de doute sur les suites que R* donne aux demandes ou plaintes, des mec qui ont perdu leur niveau j'en ai connu aussi et ils ne l'ont pas retrouvé, aprés si c'est un joueur honnête et que ça marche tant mieux...

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ou pas.

 

Ou un gros vent...

 

Ils l'ont fait pour tout le monde ayant ouverts un ticket sur le Support. Vous avez vérifiés avant de parler ?

 

 

Des tickets j'en ai ouvert pas mal, dont un pour byshan...il est toujours en activité, donc j'ai un peu de doute sur les suites que R* donne aux demandes ou plaintes, des mec qui ont perdu leur niveau j'en ai connu aussi et ils ne l'ont pas retrouvé, aprés si c'est un joueur honnête et que ça marche tant mieux...

 

 

Sauf qu'accessoirement R* S'en fiche pas mal de 100K et pour pas mal aussi, en ce qui concerne les problème de niveaux c'est R* qui s'en occupe et si rien de mal à été fait il répondront dans les deux cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des tickets j'en ai ouvert pas mal, dont un pour byshan...il est toujours en activité, donc j'ai un peu de doute sur les suites que R* donne aux demandes ou plaintes, des mec qui ont perdu leur niveau j'en ai connu aussi et ils ne l'ont pas retrouvé, aprés si c'est un joueur honnête et que ça marche tant mieux...

 

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203584946-lost-my-rp-again-

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203584916-Really

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/202602443-back-to-level-1

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/202602393-Back-to-level-1-

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203584766-I-went-back-to-level-1

https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/203584746-character-reset-

 

T'en veux plus ou ça va ?

 

 

Ouh la faut pas s'exciter hein...c'est dommage qu'il ne soit pas plus efficace pour les tricheurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi au moment de la st valentin je me suis pris 1 gros reset de mon level mais j'avais toujours mes sous et tout le reste j'ai contacté rockstar et en deux mois tout été résolu merci rockstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant