badjoeb@r

Qu'est ce qu'un lobby & quels sont les dommages collatéraux?

Recommended Posts

Bonsoir à tous, voila, çà fait la deuxième fois que l'on me propose un lobby, je me suis en gros renseigné sur qu'est ce que c'était cette bête là, donc je voulais enrichir mon savoir à ce sujet et je voulais aussi savoir qu'elle en était les risques encouru, je glitch un peu durant les missions Rockford oll, explosion 2.... caché en dessous du parking rouge mais un lobby, on ne joue plus dans la même court. Si vous pourriez me renseigner à ce sujet, je vous en serez reconnaissant. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne risque presque rien, garde ton argent sur toi pas en banque et tout est ok ! :D

 

J'en ai déjà fais plus de 5 (lobby) pour l'instant aucun problème !

Modifié par Gaueko Itzala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu ne risque presque rien, garde ton argent sur toi pas en banque et tout est ok ! :D

Le presque est important.

 

"Y'en a, ils ont essayé, ils ont eu des problèmes". "C'est vous qui voyez".

 

cela dit il et très rapide mais Y'en a, ils ont essayé, ils ont eu des problèmes". "C'est vous qui voyez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

pour faire chier les mecs en ligne a bravo quel mentalité. :thumbdown:

 

Bah la prochaine fois je rejoindrais la partie, 3000000 sera amplement suffisant, juste de quoi acheter un char & un buzzard.

 

ou pour se défendre des mec qui font chier en ligne ;) tout le monde n'en n’achète par pour la même raison, ne généralise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, je serais plutôt un joueur discret, évitant le contact avec les autres joueurs anonymes, surtout les points rouges, je joue beaucoup en missions soit solo, soit en coop, ou j'essayes de faire l'offre de la demande de simon, sauf quand il y a un raleur qui viens avec sa puta** de bagnole à 1 000 000 qui me bousille la gueule & la bagnole juste pour un besoin d'exister & c'est vrai que là je regrette de ne rien avoir, avec mon petit appart de 175 000 et ma voiture à 0 dollars, je ne suis pas entrain de pigner mais défois j'ai la rage de subir l'acharnement de ces c.........

Modifié par badjoeb@r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, je serais plutôt un joueur discret, évitant le contact avec les autres joueurs anonymes, surtout les points rouges, je joue beaucoup en missions soit solo, soit en coop, ou j'essayes de faire l'offre de la demande de simon, sauf quand il y a un raleur qui viens avec sa puta** de bagnole à 1 000 000 qui me bousille la gueule & la bagnole juste pour un besoin d'exister & c'est vrai que là je regrette de ne rien avoir, avec mon petit appart de 1 750 000 et ma voiture à 0 dollars, je ne suis pas entrain de pigner mais défois j'ai la rage de subir l'acharnement de ces c.........

tu pourrais le réécrire en français j'ai pas tous compris , je me méfie de tous les joueurs sur la carte et quand je me fait tué je ne sort pas le buzzard ou le tank pour me venger quoi que parfois, il y en as qui le mériterai :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne, je serais plutôt un joueur discret, évitant le contact avec les autres joueurs anonymes, surtout les points rouges, je joue beaucoup en missions soit solo, soit en coop, ou j'essayes de faire l'offre de la demande de simon, sauf quand il y a un raleur qui viens avec sa puta** de bagnole à 1 000 000 qui me bousille la gueule & la bagnole juste pour un besoin d'exister & c'est vrai que là je regrette de ne rien avoir, avec mon petit appart de 1 750 000 et ma voiture à 0 dollars, je ne suis pas entrain de pigner mais défois j'ai la rage de subir l'acharnement de ces c.........

 

Et comment on fait les " joueurs honnêtes " avant d'avoir de hauts niveaux ? ils sont plus fort que toi psychologiquement ? Tout le monde as toujours une bonne excuse pour tricher. De toute façon un tank ou buzzard c'est vite neutralisé maintenant par des vrais bon joueurs...c'est un god mode qu'il te faut toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les joueurs honnêtes qui vont s'acharner sur un "jeune" joueur qui tente d'enrichir son patrimoine en satisfaisant une demande de Simeon, (c'est un exemple) & de prendre un god mode en ligne alors çà ce serait un comble, je me suis peut être un peu emballé sur l'investissement d'un tel engin de défense après un soir de colère, mais sachez que je n'en ferais pas mon passe temps d'ennuyer les joueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon pote a reçu un mod menu gràce au lobby d'une personne et depuis il flippe,donc il voudrait savoir si les lobbys pouvaient avoirs des conséquence comme le ban (ce qui me parrait évident ),les virus (oui...je sais il est parano ) et en ce qui concerne les vols de CID ( depuis les DNS il y a eu beaucoup de vols de CID ).Et mon pote a aussi dit que son mod menu avait un "anti-ban",es possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà mon pote a reçu un mod menu gràce au lobby d'une personne et depuis il flippe,donc il voudrait savoir si les lobbys pouvaient avoirs des conséquence comme le ban (ce qui me parrait évident ),les virus (oui...je sais il est parano ) et en ce qui concerne les vols de CID ( depuis les DNS il y a eu beaucoup de vols de CID ).Et mon pote a aussi dit que son mod menu avait un "anti-ban",es possible ?

 

Ben qu'il continue à flipper...quand on veux jouer les apprentis sorciers en faisant n'importe quoi faut assumer, faudrait avoir une boule de cristal pour savoir ce qui vas arriver. Dans les commentaires de la vidéo de byshank...t'as des mecs qui peuvent plus se connecter sur le online maintenant, pensez à le remercier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà mon pote a reçu un mod menu gràce au lobby d'une personne et depuis il flippe,donc il voudrait savoir si les lobbys pouvaient avoirs des conséquence comme le ban (ce qui me parrait évident ),les virus (oui...je sais il est parano ) et en ce qui concerne les vols de CID ( depuis les DNS il y a eu beaucoup de vols de CID ).Et mon pote a aussi dit que son mod menu avait un "anti-ban",es possible ?

Ben qu'il continue à flipper...quand on veux jouer les apprentis sorciers en faisant n'importe quoi faut assumer, faudrait avoir une boule de cristal pour savoir ce qui vas arriver. Dans les commentaires de la vidéo de byshank...t'as des mecs qui peuvent plus se connecter sur le online maintenant, pensez à le remercier.

 

Non non non il a pas utilisé de dsn c'est juste un type qui lui a proposé un lobby,lui il a accepté,il a reçu un mod menu et il voudrait savoir si le lobby lui a pas refiler un virus ou un truc du genre parce que le type était quand même un bon moddeur.Et mon pote disait que son mod menu avait un anti ban mais ça j'y crois moins :/

Et puis bon les dsn de bysanck c'était sûr que ça allait bannir plein de gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question,

 

tout le monde parle de lobby pour des $gta ,, ok

 

mais est ce qu'il existe d'autres lobbys ?

 

par exemple , lobby rp ou voitures (avoire par exemple les vehicules , de la vertion gta prenium) et ou les véhicules plus dispo des ancien dlc

 

car chui un peu pomer avec tout sa , je c'est que les moddeurs pour la plus part fons apparaitres des trucs inutiles dans la ville comme des soucoupes volantes ( qui ne vole pas ) ou des grues ou autres , des fois sa crain sérieux en ligne , et a ce moment la je me pose la question , MAIS QUE FAIS ROCKSTAR POUR LES VIRER ?

 

d'accord ils ne sonts pas tous comme sa , ok mais avouez quand meme que des fois c'est abuser , et pour énerver il ne faus pas forcément etre moddeur lol , j'en connais a rayon, on m'explose a chaques fois car g rien lol , chui sdf niveau 92 , pas de caisses , et 0$ en poche , apres j'me dis je perd rien car j'ai deja rien mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant