Turkish69

GTA San Andreas HD [disponible sur Xbox 360]

Recommended Posts

Bah j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi la xbox, et pas la ps3..

 

Si on suit la logique, qui serait de faire un peu plus de profit, ils devraient logiquement le mettre sur ps3, afin de multiplier par 2 la rentrée d'argent! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me procurer la nouvelle version fut la première chose que j'ai fait en me réveillant ce matin. J'avais hâte de redécouvrir mon jeu préféré (et de loin) à l'adolesence.

Remarques positives: D'abord les graphisme. Les courbes sont plus douces et les ombres sont magnifiques. Il y a aussi le reflet sur les voitures. C'est très agréable à l'oeil. L'apparation des éléments est plus douce, malgré que je ne vois pas vraiment de différence sur la distance, contrairement à ce qui avait été annoncé. J'avais la version Xbox Originals et la résolution était affreuse. À 720p, c'est parfait! Tout ces éléments me permettent de redécouvrir carrément le jeu. :)

Remarques négatives: Rien qu'un truc, jusqu'à maintenant. Il s'agit de la conduite (du pilotage) des avions. Dé-gou-tan-te. La version originale me donnait une sensation de pilotage beaucoup plus réaliste (même si je n'ai jamais réellement piloter, on s'entend). La caméra est bloquée. On ne peut regarder ni vers le haut, ni vers le bas, ni autour de l'avion. Je crois qu'elle a été reprise de la version portable, plus limitée niveau maniabilité.

 

Remarques neutres: C'est clairement un portage de la version mobile. Les menus, les icônes, la typo et plus concrètement la maniabilité des avions et des vélos. Les textures sont beaucoup plus contrastées, aussi.

J'avais lu précédement que le jeu serait vendu à 14,99$. J'ai eu la surprise de ne débourser que 3 dollars et quelques centimes ce matin. J'ignore s'il s'agit d'une offre limitée, mais je crois que les joueurs ne devraient pas débourser plus de 10,00$ sur ce jeu.

Modifié par Lightniverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA SERIES VIDEOS va proposer un walkthrough comme d'hab, voici la première vidéo, perso, à part la distance d'affichage, je ne repère rien de nouveau (par rapport aux versions IOS) d'un point de vue graphique. :/

 

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=w365ropuLHg&list=UUuWcjpKbIDAbZfHoru1toFg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cours de téléchargement sur Xbox360 pour 3.74.

 

Désolé mais pour moi San Andreas ne se joue pas sur mon téléphone...

 

J'ai grandi avec ce jeu manette (PS2) et calviers en mains,

La technologie évolue mais pas mes souvenirs et les sensations de jeu que cela procure.

 

Une fois testé et un peu avancé dans le monde histoire je ferrai un petit debrif ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà qu'elle plaisir de relancer et de retrouver une telle légende manette en mains 10ans après mais pas sur PS2 et pas le même âge, outch...

 

Le jeu se lance avec de nouveau menu et des chargements très rapide !

L'intro se lance et nous voiçi enfin in-game dans cette fameuse ruelle appartement au Ballas et ce fameux BMX devant nous...

 

1er aperçu et 1er ressenti ; "Whoua ! C'est coloré !" Rockstar à mis le paquet niveau couleur ! (Même un peu trop je dirai), on retrouve toujours des graphismes datant de 2004, c'est évidant mais avec une certaines finitions au niveau des ombres de très bonnes qualités et une meilleure fluidité ainsi que certains reflets comme sur les véhicules qui rajoute un petit côté mieu fini au jeu.

 

Le gameplay maintenant, c'est un portage clair, net et précis des versions mobiles pour consoles !

Pas de grand changement niveau déplacement du personnage et aux niveaux des véhicules si ce n'est qu'ils passents 4 à 5 vitesses à la volée en même pas 200m...

 

Les missions s'enchaînent et toujours pas de grande nouveauté, juste au niveau des menus/interfaces pour tout ce qui est fast-food/coiffeur/ammunation.

On a désormais un menu detaillé qui souvre sur notre gauche avec tout les produits visibles.

 

Petit bémol ; quelques bugs de son qui se coupe, petit bug graphique et je sais pas si cela était comme ça avant mais je trouve le jeu plus facile, les IA sont vraiment debile. Peut-être due à l'adaptation mobile ?

 

Petit conseil : Avant de débuter quoi que ce sois, faites start et aller dans les menus et mettez les commandes de la manette sur "originales" et caméra des véhicules sur basses. Welcome back in 2004 !

 

Bref ; pour 3,74 on en a LARGEMENT pour son argent et en prime vous aurez un retour au sources dignes de ce nom !

 

Parcontre, rien de vaut pour moi une version original, une version PC.

I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez de la chance joueurs Xbox :mad: , j'espère que R* penseront à la Play .

 

Sinon je l'est vu tourner en HD 720 P , et j'ai été vraiment surpris par le résultat fini en HD , on voit clairement qu'il y a une différence , surtout niveaux couleurs et de la distance d'affichage qui a été largement augmenter , maintenant on peu distinguer au loin des parties des buildings , franchement sa vaut le coup de le prendre , car en plus de sa il coûte que 4 euros , en tous cas sa fait plaisir que R* pense encore a SA et faire une version remastered HD . :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant