BenDeR

Détails du Week-end de l'Anniversaire de GTA San Andreas

Recommended Posts

 

 

Fais chier ! se matin largage de caisse spécial dans 3h, trois buzzard, j'en explose un avec mon helico, deux autres, lorsque la caisse est largué trois hélico fonce, je saut en parachute, c'est l'anarchie, les ennemies les autres joueurs qui tente de me tué avec leur buzzard...au final je rush et prend la caisse pour quoi a vôtre avis TOUT sauf le tee-shirt .... FUCKKKKKKKKK !!!

 

Ce qui est rare ... est cher !

Bonne fin de semaine c****** :p

 

 

Je le prends comme une boutade !, camarade, n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour une fois j'ai pas trop eu de probleme a choper les t-shirts mise a part que j'ai choper 5 fois le bounce fm....x)

 

ET vivement halloween!! a moin que r* soient des fd* parceque avec l event a 2 balles qu'on a...;liste vraiment pas interessante pour ma part et puis se faire chi** a choper des caisses pour des t-shirts noirs avec un logo.... : / ils auraient pu faire mieu j'espere que pour le 31 il y aura un event a la independance day avec des costumes vehicules inedits masques nouvelles armes....

Modifié par YaNoA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou trouver le T-Shirt, je suis allé récupérer une caisse et j'ai gagné de l'xp un mini-gun et un t-shirt K-JAH et quand je suis allé dans l e magasin je ne l'ai pas trouvé ... ? =/

Modifié par PowerIslandHD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les activités de la liste ne sont vraiment pas terribles, je ne fais pas de bmx et je ne savais pas comment sauter au dessus du pont :rolleyes:, et en affrontement l'hôte as laissé les armes persos du coup monsieur arrosait au rpg, je l'ai fait une fois pas deux.

Modifié par Dark passenger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait hier aussi la liste et je la trouve bof, sinon pour les caisse spéciale j'ai fait une session sur invitation ce matin et j'ai eux plusieurs fois les caisses après j'ai pas regardez quel tee shirt j'ai eux.

 

Les activités de la liste ne sont vraiment pas terribles, je ne fais pas de bmx et je ne savais pas comment sauter au dessus du pont :rolleyes:, et en affrontement l'hôte as laissé les armes persos du coup monsieur arrosait au rpg, je l'ai fait une fois pas deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai attendu comme un gland cette caisse spéciale que j'ai réussi à avoir au bout d'une heure de mode libre et surprise : pas de T-shirt !!! donc soit j'ai pas de chance soit c'est encore un défaut !

quand à la liste elle est longue et pas très amusante !

mais bon restons positifs en espérant que la version ps4 ne connaîtra pas les mêmes flops !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je voudrai savoir si quelqu'un aurait les 4 T-shirt pour savoir qu'est ce que l'on peut obtenir après avoir eu les 4 T-shirt dans une caisse ?

Modifié par GTA_LSPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il men reste que 1 que je n'arrive pas a avoir depuis hier ji suis et rien sa j'arrive pas a l'avoir soi ses une t-shirt que j'ai déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme par hasard ma co m'a laché cette semaine... Donc pas d'évènement pour moi (mais bon pas terrible selon vous).

J'espères que pour Haloween ils feront un event comme pour l'Idenpendance Day (qui était le meilleur à mon goût).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme par hasard ma co m'a laché cette semaine... Donc pas d'évènement pour moi (mais bon pas terrible selon vous).

J'espères que pour Haloween ils feront un event comme pour l'Idenpendance Day (qui était le meilleur à mon goût).

J'ai la meme idée en tête, et je n'ai pas essayer de prendre une autre caisse apres avoir les 4 t-shirt je pense qu'on retombe sur ceux qu'on a deja vu que j'ai eu au moin 5 fois le bounce fm....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

c'est toi qui est larguer ^^ :lol:

- y'a pas de voiture larguer par contre :lol: mais des larguages de caisses symboliser par une zone verte puis un carré "?" vert

- il n'y a pas de nouvelles missions mais une liste de 5 activier portant le nom "anniversary sans adreas" via le menu start

- et les t-shirt justement ce sont eux qui sont dans les caisses qui sont larguer que une fois en récuperer une dispo en boutique

;)

 

Merci mais un peut a près on a compris avec mon pote :D Sinon un peut dégoûter j'ai le k-rose , le k-dst , et le k-jah radio mais impossible d'optenire le bount-tv et vu que c'est lui que je préférais :ranting: j'ai eu 6 fois le k-jah radio :|. Sinon la liste plutôt cool si on la fait avec un ou des potes et elle rapporte pas mal en plus. Les remises bofes J'ai rien acheter avec j'aurais peut-être dut acheter un bmx. La liste " San Andreas Trowback Jobs " je ne l'avais pas vu ... dommage. Et le concours snapmatic je ne l'ai pas fais car je trouve que sa ne serre a rien. Voila sinon merci quand meme GeoKaiFrai

Modifié par teobercier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut espérer avoir un deuxième week-end pour gagner les t-shirts San Andreas? Parce que j'ai pas eu le temps de tous les avoir. J'ai que k-Jah et j'ai eu un problème avec k-rose. Je l'ai gagné mais il n'apparaît pas dans mon inventaire!!! :-/ Ou alors la possibilité de les acheter in-game ça serait cool! J'ai aussi entendu parler des casques à bières... Ils sont encore trouvable!? Et sans glitch!!! Glitch=cheat et les cheaters y en a marre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant