Nicokuki

Problème pour sauvegarder mon emblème.

Recommended Posts

Bonjour à tous je créé ce topic car hier soir j'ai fait un emblème, j'ai mi plus d'une heure 1/2 et lorsque je veux le sauvegarder un message s'affiche me disant que la sauvegarde a échoué et j'ai tout essayer, même mis le social club en anglais, etc, J'ai donc laissé tourner le PC pour voir si il y avait du changement... et pas du tout... J'ai chercher des topics sur mon problèmes je n'en ai pas trouvé.

Merci d'avance. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que les problèmes du online (plus d'activités dispo, problèmes de sauvegarde, etc...) et du social club sont liés !

 

à part te dire t'attendre un peu que tous ces problèmes soient réglés, je n'ai pas de solution :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà l'emblème que j'ai créé et donc j'ai vraiment tout bien positionner au niveau des lignes rouges car il fallait que j'aligne tout et c'était vraiment galère donc tout simplement voilà à quoi ressemble l'emblème.


Pareil pour moi les serveurs indispo bla-bla-bla

Donc ton cas n'est pas isole

C'est revenu après 10 min mais ça a recommencer

Dac moi j'essaie depuis hier en vain, j'ai laisser le PC tourner la nuit pour ne pas que l'emblème ne disparaisse et voir si le lendemain je pouvais enfin le sauvegarder mais toujours rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi les serveurs indispo bla-bla-bla

 

Donc ton cas n'est pas isole

 

C'est revenu après 10 min mais ça a recommencer

pareil. je galère a me connecter là. alors que ce matin je jouer sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant