BenDeR

GTA-Stats.com - Partagez vos statistiques multijoueur en français

Recommended Posts

 

Fondé en juillet par notre partenaire GTA-Series.com, GTA-Stats.com se veut être une plateforme performante et ergonomique vous permettant de visualiser vos statistiques issues de GTA Online et de les partager avec la communauté. Le site vous donne également accès à un classement des joueurs et des crews, afin de vous permettre de rivaliser dans un palmarès exempt de tricheurs.

 

Après avoir passé un nombre incalculable d'heures à traduire tous les recoins du site, nous sommes désormais fiers d'annoncer la mise en ligne de la version francophone de GTA-Stats.com, qui devient non seulement un nouveau site attaché au réseau mais aussi le premier site de partage des statistiques de GTA Online entièrement en français !

 

Entrez simplement votre identifiant du Social Club dans la case prévue à cet effet, puis sélectionnez les statistiques que vous désirez voir apparaître sur votre bannière, ou choisissez parmi les différents gabarits proposés. Sélectionnez l'un des nombreux arrière-plans par défaut ou alors préférez l'une de vos propres photos Snapmatic. Vous pouvez également vanter les prouesses de votre crew en créant une bannière à son effigie. Optez également pour des avatars et des userbars personnalisés. 

 

Les remerciements vont à al[e]ssio, Fondateur de GTA-Stats et Webmaster de GTA-Series, mais aussi à toutes les personnes qui m'ont soutenu pendant ces heures interminables à traduire le site dans son intégralité. Nous espérons que vous en profiterez. 

 

Vous pouvez accéder à la version francophone de GTA-Stats.com en cliquant ici ou tout simplement sur l'image de présentation de l'article.

 

IMPORTANT : Si vos statistiques sont erronées et/ou que l'avatar de votre personnage n'apparaît pas, assurez-vous que votre profil Social Club est visible au public et que vos statistiques de jeu sont partagées avec tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon travail. :)

 

Par contre il a quelques problèmes au niveau des stats. Le site m'affiche que j'ai été tué un peu plus de 36000 fois par d'autres joueurs ( -> 0.19 de ratio ) et que je n'ai gagné que 10000$ depuis que je joue. :lol:

 

Toutes les stats sont faussées en fait. :/

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme site, bon travail, mais il y'a quelques petits petits trucs bizarres :

 

pigsylatruie.jpg

Au niveau de l'argent, du temps de jeu et du ratio, on est loin du compte... :lol:

 

J'ai pris quelques stats dont je connais à peu près le résultat, et voilà ce que ça donne :

 

pigsylatruie.jpg

J'ai du tuer une centaine de personnes à la bombe, pas 708 008 !

Pareil à la grenade, peut être 100 mais pas 858 630!

Le survie est ce que je pratique le plus, donc 2 meutres, ça m'etonerait.

Et après, j'ai pris un exemple bizarre, je n'aurai pas tué de personnes selon les stats.. :lol:

 

Enfin voilà, allez voir toutes mes stats, vous verrez, c'est très étrange..

http://www.gta-stats.com/fr/player/stats/pigsylatruie/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
je suis le programmeur de GTA-Stats.com. Je suis italien, je suis désolé pour mon français - j'ai étudié votre langue pour un année uniquement. :whistling:
Pour ceux qui demande(nt?) pourquoi leur bannière est erronée, le problème a été résolu (je crois ! :D ).
S'il vous plaît, vérifiez aussi que les paramètres de confidentialité du Social Club ne sont pas trop restrictifs. Autrement, le systéme pourrait être incapable à télécharger correctemént (??) votre avatar et / ou votre stats. ;)

Merci !

PS: The banner problem should involve only accounts of people who set their R*SC account as visible by anybody, but their in-game stats private or friends/crew only. (Désolé, je ne sais pas comment je peut traduire cette phrase :crying2: )
PPS: A big thanks to BenDeR for his translation! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant