BenDeR

GTA-Stats.com - Partagez vos statistiques multijoueur en français

Recommended Posts

Je connais le site depuis un moment, il est d'ailleurs bien fait et c'est le plus complet au niveau de la personnalisation (bannière, avatar, sélection de fond, etc.). GTA-Series c'est de la qualité comme d'habitude.

Modifié par Heelph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi GTA Stat rencontre un problème toutes mes stats sont bloqué depuis début octobre (du coup je reste 242 au lieu de 290) et c'était avant le passage new-gen donc je comprend pas trop pourquoi :/

 

En faite c'est bon ça me bloque sur GTA stat mais c'est pas la même version sur celle-ci c'est bon

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis desolé pour le retard, mais entre les études et le travail j'ai vraiment peu de temps pour GTA-Stats.. ;)

Maintenant, votre statistiques sur PS4 et XboxOne devrait être mis à jour. Il y avait un probléme avec les images ce nuit, puis certain photos ne ont pas été téléchargé, mais maintenant il travail bien.

 

(Sorry, I'm in hurry, i'll write in English from now on..)

There were also some issues with Snapmatic photos that should have been solved by now. If your character's stats still look dated, please consider requesting a priority update. If your stats look ridiculously dated, then maybe your privacy settings are too much restrictive, and our system can't fetch 'em as it is supposed to do. Please, change your Social Club settings and try again.

 

Moi GTA Stat rencontre un problème toutes mes stats sont bloqué depuis début octobre (du coup je reste 242 au lieu de 290) et c'était avant le passage new-gen donc je comprend pas trop pourquoi :/

 

En faite c'est bon ça me bloque sur GTA stat mais c'est pas la même version sur celle-ci c'est bon

Lisez le paragraph en Anglais.. ;)

 

As always, sorry for my French (and for mixing it up with English).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un soucis avec gta-stats.com, je n'arrive pas à ajouter mon perso !! Je reste bloquer sur cette page :

 

648670gtastats.png 

 

J'ai essayé plusieurs fois, voici mes paramètres sur Social Network :

 

891272socialnetwork.png

 

Merci d'avance ;-)

Modifié par benneby91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, benneby91 a dit :

Salut,

 

J'ai un soucis avec gta-stats.com, je n'arrive pas à ajouter mon perso !! Je reste bloquer sur cette page :

 

648670gtastats.png 

 

J'ai essayé plusieurs fois, voici mes paramètres sur Social Network :

 

891272socialnetwork.png

 

Merci d'avance ;-)

Ca fonctionne plus depuis une éternité :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, BirdyOfAnarchy a dit :

Ca fonctionne plus depuis une éternité :/

 

Ok, merci !!

 

Je peux fermer la fenêtre alors ........... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Sσяяσωєη` a dit :

GTA stats en panne ? Quand je regarde avec mon compte RGSC Sorrowen sa m'affiche mon perso et mes stats d'il y a 1 an.... :(

Non le site n'est simplement plus actif depuis pas mal de temps pour connaitre tes stats le meilleur reste le Social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant