GTAMoviesFR YT

Projet TAXI

Recommended Posts

Bonjour ,

 

Je créer ce topic pour vous présenter mon projet Taxi. Pour le moment il marche hyper bien.

 

Voila le projet

 

Ceci est mon véhicule du projet TAXI

 

DowntownCabCo-GTAV-Logo.png

                                                                                                                        

 

Le projet est  sur Xbox One. Pour le moment je connais personne qui a eu l'idée de réaliser ce projet GTA V . Je remercie tous ceux qui me soutiennent pour mon projet

 

DowntownCabCoLogo.pngTaxi_vue_avant_GTAV.png

 

Présent depuis environ 2 ans sur GTA online , a peu plus de 500 000 personnes étranger ou français sont venu demander mes services. La compagnie Dowtown Cab Co vous offre ses services sur GTA Online ( Xbox One)

 

 

Merci                                       Gamertag : GTA x Furious

Modifié par GTAGamingTUTO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le projet est pour le moment sur Xbox 360. Je suis le seul sur GTA V a réaliser ce projet.

 

Le seul ?

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crews/search/alltypes/Taxi

 

Et je trouve que pour un projet, il n'est pas si mal vu qu'il est déjà construit :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_ls_taxi_company

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow le seul !!! Bravo, et puis c'est original comme idée personne n'y avait pensé avant, merci à toi gtagamingetc.

 

ps: tiens si tu as besoin d'idées pour tes vehicules pour ton projet innovant n'hesite pas

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23598&hl=taxi

 

bon ça date du mois de mars et c'etait pas le premier post à ce sujet je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow le seul !!! Bravo, et puis c'est original comme idée personne n'y avait pensé avant, merci à toi gtagamingetc.

 

ps: tiens si tu as besoin d'idées pour tes vehicules pour ton projet innovant n'hesite pas

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23598&hl=taxi

 

bon ça date du mois de mars et c'etait pas le premier post à ce sujet je pense .

 

Je te remercie pour le lien

 

Superbe idée !

 

Merci pour le soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros ta repris l’emblème d'un autre crew et tu fais passer ça pour ton idée si j'ai bien compris :blink:

Non je cherchais un crew avec l'emblème TAXI car malheureusement on ne peut pas mettre nos propres images de crew. C'est un projet que j'avais réfléchi depuis plusieurs mois. Donc non je n'ai pas repris car si on pouvais encore mettre nos propres images comme emblème de crew j'aurai créer mon propre crew et je n'aurai pas rejoins un crew qui ne m'apartient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

en gros ta repris l’emblème d'un autre crew et tu fais passer ça pour ton idée si j'ai bien compris :blink:

Non je cherchais un crew avec l'emblème TAXI car malheureusement on ne peut pas mettre nos propres images de crew. C'est un projet que j'avais réfléchi depuis plusieurs mois. Donc non je n'ai pas repris car si on pouvais encore mettre nos propres images comme emblème de crew j'aurai créer mon propre crew et je n'aurai pas rejoins un crew qui ne m'apartient pas.

 

oui donc tu a repris celui d'un autre crew que se soit pour x raison fin si j'ai bien compris

 

en gros ta repris l’emblème d'un autre crew et tu fais passer ça pour ton idée si j'ai bien compris :blink:

 

Bravo Sherlock Holmes. ;)

 

merci merci

Modifié par fanfouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gratuit.

Pour créer l'emblème je peux pas écrire en lettre comme par exemple l'emblème du crew actuelle

Tout est possible avec des barres et des demi cercles. A ton avis il est fait comment ton logo actuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant