Recommended Posts

il n'est pas totalement en noir et blanc. c'est plutôt ambiance grise avec des touches de couleurs. Un peu comme Sin city. :)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on n'en sait rien de ce que nous réserve le jeu. Dead Nation est dans le même genre et il y avait des objectifs à atteindre. Ça sera peut-être pareil. Peut-être qu'au fond, le protagoniste voudra toucher assez haut comme buter un ministre ou quelque chose comme ça. (En plus de tous les innocents)

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non MYTH. On sait déjà tout du jeu : tuer pour tuer. Parce que le crime en masse c'est cool. Et justement, le design du jeu se veut réaliste et sombre. Si encore c'était en cartoon ou cell shading, histoire d'atténuer un peu les propos du jeu... mais là, non, même pas.

 

Ce jeu est une bouse monumentale avant même sa sortie et il fait juste le buzz, pour ce côté immoral (et surtout malsain).

 

Voici le spitch du jeu : Hatred is an isometric shooter with disturbing atmosphere of mass killing, where player takes the role of a cold blood antagonist, who is full of hatred for humanity. It's a horror, but here YOU are the villain. Wander the outskirts of New York State, seek for victims on seven free-roam levels. Fight against law enforcement and take a journey into the antagonist's hateful mind. Gather equipment of the dead ‘human shields’ to spread Armageddon upon society. Destroy everything on your way of hunt and fight back when it's disturbed...

 

Amazing !

 

Prochains DLC :

#1 - Fusillade de Colombine.

Jouable en coop (c'est mieux à deux !).

 

#2 - Massacre sur l'île d'Utoya.


J'achète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non MYTH. On sait déjà tout du jeu : tuer pour tuer. Parce que le crime en masse c'est cool. Et justement, le design du jeu se veut réaliste et sombre. Si encore c'était en cartoon ou cell shading, histoire d'atténuer un peu les propos du jeu... mais là, non, même pas.

Ce jeu est une bouse monumentale avant même sa sortie et il fait juste le buzz, pour ce côté immoral (et surtout malsain).

Voici le spitch du jeu : Hatred is an isometric shooter with disturbing atmosphere of mass killing, where player takes the role of a cold blood antagonist, who is full of hatred for humanity. It's a horror, but here YOU are the villain. Wander the outskirts of New York State, seek for victims on seven free-roam levels. Fight against law enforcement and take a journey into the antagonist's hateful mind. Gather equipment of the dead ‘human shields’ to spread Armageddon upon society. Destroy everything on your way of hunt and fight back when it's disturbed...

Amazing !

Prochains DLC :

#1 - Fusillade de Colombine.

Jouable en coop (c'est mieux à deux !).

#2 - Massacre sur l'île d'Utoya.

C'est sa ... Tuer pour tuer... c'est très vite lassant ce genre de jeu (et encore je suis gentil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais.

 

Le trailer ne m'a convaincu. En plus, je trouve ce genre de jeu loin d'être divertissant, à part tuer pour tuer, il n'y a pas l'air d'avoir de véritable scénario et d'anicroches dans ce jeu.

 

A part s'il y a des informations dans le futur sur le scénario du jeu et ses différents aspects, je ne vois pas trop pour le moment l'intérêt de sortir un jeu de ce genre.

 

On verra bien plus tard, mais, sincèrement, ce jeu ne m'emballe pas du tout pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les développeurs ont ouvert aujourd'hui le forum officiel du jeu.

 

Vous pouvez donc partager avec les fans là bas.

 

http://forums.hatredgame.com/

 

De plus, Destructive Creations a mis a jour son trailer. L'ancien est désormais indisponible.

https://www.youtube.com/watch?v=RrX7G-1xPLs

 

Voici le nouveau.

 

https://www.youtube.com/watch?v=ytdEYapPXdY

 

Le seul changement est la mise en flou du logo "Police Department" dans la scène du commissariat.

 

Voici le premier sans le flou (à 01:18).

 

https://www.youtube.com/watch?v=qV3PhvCf_Jg

 

Le trailer avait déjà subit une modification avec les développeurs du moteur graphique Unreal qui ne voulait pas voir leur logo dans ce trailer. (Contre les pensées des développeurs et Logo mis sans autorisations).

 

Plus d'infos au premier post.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça copie un peu le style de madworld pour ce qui est du sang avec le noir et blanc mais ça a l'air sympa

Se jeu pourrais être fais par Hitler en personne je m'en fou perso je préfère jouez au jeu que de poser de question sans réel intéret tant qu'il ne mette pas de message caché ou autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe même du jeu me dérange fortement, je trouve ça extrêmement malsain. Autant ça ne m'a pas le moins du monde dérangé de torturer dans GTA, au contraire même, j'ai trouvé ça marrant, mais là, je trouve ça immoral.

 

Dans GTA on tue, oui, mais l'ambiance n'est pas du tout la même. Moi qui défend habituellement les jeux vidéos contre toute forme de mépris vis-à-vis de ceux-ci, je ne peux que dire ici que ce jeu ne devrait pas exister, de mon point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment ça ressemble vraiment à des gars qui vont faire le jeu le plus gerbant possible histoire de faire du scandale qui leur fera de la pub qui leur permettra de vendre des copies sans s'embêter à pondre un produit de qualité.

Si on rajoute leurs accointances politiques je dis non merci.

 

 

EDIT: Merci à infernus pour le lien de f*** NO video games,je ne connaissais pas.

Modifié par the beardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça copie un peu le style de madworld pour ce qui est du sang avec le noir et blanc mais ça a l'air sympa

Se jeu pourrais être fais par Hitler en personne je m'en fou perso je préfère jouez au jeu que de poser de question sans réel intéret tant qu'il ne mette pas de message caché ou autre

 

Se poser des questions sans réel intérêt ? C'est justement important de se poser des questions quand on voit ça. Faut éviter de banaliser ce genre de conneries. Ce jeu ne devrait pas sortir, au-delà de ce côté terriblement malsain, quel message cherche-t-il a faire passer ? Il n'y a aucun second degré dans ce jeu, qui se veut réaliste graphiquement, dans une ambiance glauque au possible. Qui a-t-il d'amusant à provoquer un génocide dans un jeu ? Les cibles ne peuvent même pas se défendre et les flics ne sont pas là pour nous faire regretter quoi que ce soit, ils serviront juste de chair à canon avec un semblant de difficulté, sur 7 niveaux ultra répétitifs.

 

Savoir que des gens s'intéressent à ce jeu en se cachant derrière l'argument du "c'est virtuel, c'est pas réel, ce ne sont que des pixels" me désole. Rien qu'en visualisant le trailer, on comprend que le fond de ce jeu est malsain, il n'y a rien pour atténuer la gravité des actes qu'on commet à travers ce personnage absolument pas intéressant pour un sou.

 

Pour moi, ce "jeu" est intolérable. Il n'a aucun intérêt moral et encore moins ludique ou vidéo-ludique. Les développeurs ont un grain et donne volontiers de quoi dénigrer les jeu-vidéos auprès de ces journalistes à deux balles, qui n'y connaissent rien dans le domaine.

 

Bref, tant qu'à faire, si tout est permis sous prétexte que "c'est un jeu", qu'on nous sorte un simulateur de viol d'enfants, il y aura très certainement des intéressés. Après tout, ce n'est pas réel, la pédophilie est donc en droit d'exister et d'être jouée, n'est-ce pas ?

est-ce un Beat Them all?

 

Non, c'est de la merde.

Un BTA, il y a des ennemis à battre. Or, des cibles sans défense ne sont pas des ennemis.

Le principe même du jeu me dérange fortement, je trouve ça extrêmement malsain. Autant ça ne m'a pas le moins du monde dérangé de torturer dans GTA, au contraire même, j'ai trouvé ça marrant, mais là, je trouve ça immoral.

 

Dans GTA on tue, oui, mais l'ambiance n'est pas du tout la même. Moi qui défend habituellement les jeux vidéos contre toute forme de mépris vis-à-vis de ceux-ci, je ne peux que dire ici que ce jeu ne devrait pas exister, de mon point de vue.

 

Exactement.

Mais la différence très importante à saisir, c'est que dans Grand Theft Auto, le meurtre de masse n'est absolument pas mis en avant. Il suffit de visualiser tous les trailers pour comprendre qu'écraser mémé sur le trottoir n'est pas le but du jeu.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le principe même du jeu me dérange fortement, je trouve ça extrêmement malsain. Autant ça ne m'a pas le moins du monde dérangé de torturer dans GTA, au contraire même, j'ai trouvé ça marrant, mais là, je trouve ça immoral.

 

Dans GTA on tue, oui, mais l'ambiance n'est pas du tout la même. Moi qui défend habituellement les jeux vidéos contre toute forme de mépris vis-à-vis de ceux-ci, je ne peux que dire ici que ce jeu ne devrait pas exister, de mon point de vue.

 

Exactement.

Mais la différence très importante à saisir, c'est que dans Grand Theft Auto, le meurtre de masse n'est absolument pas mis en avant. Il suffit de visualiser tous les trailers pour comprendre qu'écraser mémé sur le trottoir n'est pas le but du jeu.

 

Je rajouterais même que dans GTA, si tu décides de commettre des meurtres en masse ou un génocide de PNJ, au bout d'un moment, il y a la police (voir le FBI/ l'armée) qui intervient et qui tente de mettre fin aux agissement du protagoniste que l'on incarne.

 

Dans ce jeu, ce n'est pas le cas. On est libre de tuer tout ce qui bouge sans anicroches, personne ne tente d'arrêter le protagoniste, pas même la police, qui est même impuissante face aux agissements du personnage incarné et qui sert, comme les autres PNJ "normaux" de chair à saucisse.

 

Je veux bien que l'on incarne un super-méchant meurtrier et sans pitié, mais au bout d'un moment, s'il n'y a pas de difficulté et d'obstacles majeurs, on tourne vite en rond et on se fait chier, clairement.

 

Et la différence avec GTA, c'est que dans GTA, même si on peut tuer, il y a quand même une certaine limite qui n'est pas franchie, au contraire de ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué.

 

C'est bof bof ce truc. Franchement.

 

Comme dit Klutch, ça va faire du bruit et ça se vendra pour ça.

 

Cela dit je rappelle quand même quelque chose et je vais nuancer mon propos:

 

GTA 1 était un jeu EXCLUSIVEMENT basé sur l'ecrasage de piétons et les poursuites de flics. Bien que peu réaliste, je trouve que ça s'éloigne peu de Hatred. Imaginez les gens qui découvraient ce jeu à l'époque. GTA 1 était malsain tout comme hatred et ça vous ne pourrez pas le nier. Faut se replacer dans le contexte.

 

Après GTA à bien évolué et est devenu une aventure plutôt qu'un jeu vidéo arcade, et écraser des piétons dans GTA V n'est pas aussi jouissif que tout ce qu'on peut faire autour.

 

Ah et on en parle de Postal?

 

Bref ce jeu est selon moi sans intêret quoi qu'il en soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de comparer ce jeu à d'autres qui s'en rapprochent de près ou de loin. Dans ce cas, citons volontiers Postal, oui, qui est une bouse monumentale. Ou Carmaggedon, qui était un bon gros nanar, etc.

 

Hatred se veut trop réaliste et il n'y a rien ni personne pour nous punir. Le but du jeu est de tuer un maximum d'innocents sans défense, sans se soucier d'une quelconque punition. Dans GTA 1, dès qu'on écrasait une personne ou deux, on se retrouvait avec les flics aux fesses et ça pouvait durer longtemps. Le but n'était pas d'écraser un maximum de monde, je ne suis pas d'accord. Et surtout, GTA 1 est un jeu très arcade, qui ne se prend pas au sérieux une seule seconde, c'est comme un jeu de petites voitures, c'était franchement amusant. La nuance est importante : le second degré absent dans Hatred.

 

Concernant GTA, on peut voir qu'avec l'évolution de la série, qui se veut de plus en plus vraisemblable, les choses évoluent (Obvious). On n'a plus de bonus d'argent quand on explose des voitures, par exemple ; et les flics sont de plus en plus insistants. Justement, il y a des flics. Une punition, des problèmes suite à nos actes répréhensibles. Et ç'a toujours été le cas dans Grand Theft Auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant