Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 Plus de savoirs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 J'allais justement poster celui-ci. En sortant d'une T20, on peut entendre un bruit électronique à l'arret du moteur. Plus d'infos sur cette connaissance : L’osiris produit elle aussi un bruit électronique mais très peu audible. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Au Land Act Reservoir, on peut entrer dans une petite annexe du barrage. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 3 Phaltsar, mkr et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Et en ressortir dans le bâtiment de gauche. Edit: Bah en fait on ressort derrière tout simplement. Modifié 14 octobre 2015 par Grinta91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Les autoroutes sont équipées d’amortisseurs rétractables. Connaissance apportée par KillerBeez Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 2 Dagio et Tohoto a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Les autoroutes sont équipées d’amortisseurs rétractables. Connaissance apportée par KillerBeez Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Voila une petite vidéo teste que j'avais fais sur l'éditeur justement avec ses amortisseurs. 2 Iwanyan et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Salut à tous ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur le FOFO, petit coucou à tous ceux qui me reconnaitrons. sinon je trouve ce sujet juste exceptionnel, on en apprend tout les jours sur ce jeu. Chapeau à Rockstar et sur le souci du détail apporté à ce jeu. 3 Vespucchix, MYTH et Franky84 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Je crois qu'on se les ait tous pris au moins une fois 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Salut à tous ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur le FOFO, petit coucou à tous ceux qui me reconnaitrons. sinon je trouve ce sujet juste exceptionnel, on en apprend tout les jours sur ce jeu. Chapeau à Rockstar et sur le souci du détail apporté à ce jeu. OMG ! Je me souvient de toi à l'époque de Août 2013 ! Merci du compliment pour le topic. C'est vrai que R* a mis la barre haute sur les détails. Je crois qu'on se les ait tous pris au moins une fois Et elles nous ont évité un énorme crash à tous ! 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Salut à tous ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur le FOFO, petit coucou à tous ceux qui me reconnaitrons. sinon je trouve ce sujet juste exceptionnel, on en apprend tout les jours sur ce jeu. Chapeau à Rockstar et sur le souci du détail apporté à ce jeu. OMG ! Je me souvient de toi à l'époque de Août 2013 ! Merci du compliment pour le topic. C'est vrai que R* a mis la barre haute sur les détails. Lol je dirais même 2012 et oui on fait parti de la vieille école... J'adore ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Les anciens sont toujours là! 1 mkr a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 D'ailleurs c'est le grand retour des anciens aujourd'hui ou... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 @RVdelaVDA: Le forum est inoubliable ainsi que les membres! Je me souviens de l'attente interminable, de regarder les trailers de GTA V... À quel moment de nostalgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 C'est clair que le forum était bien mieux avant GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Et sinon votre rengaine elle va changer un jour ? 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Merci de revenir au sujet. On a le droit d'être nostalgique, moins d'être blessant avec les autres surtout si on est hors-sujet, le "Non" est de trop, RVdelaVDA. 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Il existe une carte des sauts uniques, des ponts sous lesquels passer et des sauts en parachute sur le site IG www.junkenergydrink.com. Connaissance apportée par Tchikiblah Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 30 juin 2017 par MYTH 4 Grinta91, Dagio, Iwanyan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 ah bien vu ça ! je ne savais pas pour le coup. et possibilité de mettre des points de repère sur la carte (un peu comme sur le site pour acheter un appart ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 A vérifier, si c'est le cas ce sera bien utile ! C'est un savoir plus utile qu'inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites