MYTH

Le Savoir Inutile de Los Santos

Recommended Posts

Je dis pas que c'est l'enjeu principale non plus !

 

Car moi-même je ne cours pas derrière ses points, sinon je serais bien plus actif au seins du forum. (Contrairement a ce que mon post pourrais laissez croire.)

 

Mais vu que le savoir est "inutile" (mais amusent quand même, soyons d'accord), je pense que tout le monde pourrais poster leurs découverte ouvertement au lieux d'être filtrer :/ .

 

Et bien que mes post peuvent paraitre négatif, c'est l'un de mes topic préférer, il regorge d'infos anecdotiques, qui a chaque fois me font bien marrer.

 

C'est juste que chaque info selon moi a sont pesant d'or, le fait d'être filtrer me semble super-flux :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'enjeux de ce topic quand il a été créé part myth n'était pas dans le but de faire de la réputation, il a créé pleins de topic utile et organiser au même titre que d'autres.

 

S'il souhaite filtrer, c'est aussi pour permettre de ne pas flooder inutilement de betises en tout genre. Le fait de filtrer permet aussi de limiter le nombres de connaissances futile.

 

Sa lui permet aussi de verifier la véracité et de pouvoir ensuite s'organiser et offrir un topic construit propre et agréable a consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les points de réput ça sert à quoi à part flatter son égo? je pense que MYTH en a rien a ciré de ces points.. c'est aussi utile qu'un ratio dans un jeu vidéo :D

 

mais si vous insistez, likez mes commentaires quand je contribue, je distribuerais aux plus démunis (et aux cons qui n'ont pas la chance de gagner de la réput parce qu'ils sont tout caca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que c'est l'enjeu principale non plus !

 

Car moi-même je ne cours pas derrière ses points, sinon je serais bien plus actif au seins du forum. (Contrairement a ce que mon post pourrais laissez croire.)

 

Mais vu que le savoir est "inutile" (mais amusent quand même, soyons d'accord), je pense que tout le monde pourrais poster leurs découverte ouvertement au lieux d'être filtrer :/ .

 

Et bien que mes post peuvent paraitre négatif, c'est l'un de mes topic préférer, il regorge d'infos anecdotiques, qui a chaque fois me font bien marrer.

 

C'est juste que chaque info selon moi a sont pesant d'or, le fait d'être filtrer me semble super-flux :sleep:

Non bien au contraire, le problème c'est que certains risquent de publier des savoir qui n'en sont pas, ou qui ne sont aps intéressant. De plus quel intérêt d'avoir 10 savoir par jour ? Au final nous n'en n'aurions plus au bout de quelques jours, alors que là nous avons un rythme de 1 par jour et c'est très bien :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines femmes s'entraînent au milieu des hommes dans l'espace musculation de Vespucci Beach.
conn94_zpsmj6vnzmn.jpg

Connaissance apportée par Trevor Philips Enterprises

Connaissance précédente


Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'autoroute longeant le parc d'éoliennes Ron Alternates, on peut trouver un lampadaire tout seul qui ne sert pas à grand-chose.
Le lampadaire le plus proche étant à 1,445km.

conn95_zpsq9kz96be.jpg


Connaissance précédente


Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consultez ici le trajet touristique emprunté par le Vinewood Tour.
conn96_zps3wfves9r.jpg


Connaissance apportée par Black-GTAV


Connaissance précédente


Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Également disponible comme course, crée par moi même :

Vinewood Tours
Certains se rappellerons d'avoir fait, une visite touristique pour y voir les stars de Vinewood. Mais aujourd'hui, les stars vont pouvoir admiré les voitures folles qui se battent pour la première place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant